Attendez, on parle de rêve prémonitoire ou d’une impression de déjà vu au moment du fait ?
Pour moi ça n’a rien à voir, je n’ai jamais fait de rêve prémonitoire
dans le sens qu’on ne peut dire qu’il est prémonitoire que le jour ou ça arrive en vrai. En revanche, des impressions de déjà vu ça m’arrive fréquemment, et dans mon entourage je ne suis pas le seul à qui ça arrive, c’est quelque chose qui a été clairement expliqué scientifiquement. J’ai oublié l’explication donc je ne pourrais pas vous dire, mais pour faire simple, au lieu d’aller dans la case "instant présent", ça va dans la case "souvenir", ce qui donne cette impression. C’est peut être dut a du stresse ou de la fatigue, ce qui cause peut être un manque d'oxygène durant à peine 1 sec ou 2 comme l’a dit ritale8.
En tout cas une chose est sur, si ça t’arrive vraiment trop fréquemment, ça n’a rien de surnaturel, mais tu ferais mieux d’en parler rapidement a un médecin, c’est certainement les symptômes de cette maladie neurologique mortelle trop peu connu mais qui cause tout de même la morte à plus de 40 000 personnes par ans… je plaisante, mais parle en a un médecin