Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 12:08


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Prémonitions ou coïncidences ?
MessagePosté: Jeu Février 07, 2008 13:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 19, 2007 14:59
Messages: 93
Localisation: Aix en pce
Bonjour à tous!
Je voudrais vous parler de choses qui m'arrivent et dont je ne sais quoi penser... Je me demande si ce sont des "prémonitons" ou des coincidences, et si c'est deja arrivé a l'un d'entre vous, ça me rassurerait.
En fait, parfois je ressens une sensation étrange, ça m'est arrivé 3 ou 4 fois en trois ans: je me réveille le matin, angoissée, opressée, déprimée alors que tout va bien, avec une horrible envie de pleurer. C'est comme un affreux pressentiment...
La première fois j'étais en vacances aux etats unis chez ma tante avec mes parents, mes soeurs, mes cousins... donc tout alait pour le mieux, pas la moindre trace de tension dans l'air. Et mon pressentiment s'est révélé vrai puisque dans la journée, il y a eu une grosse grosse dispute familiale, le truc qui plombe bien les vacaces... :(
La deuxieme fois, c'était y'a un an et demi, j'étais sorti avec un garçon, puis on avait cassé, j'étais très malheureuse, j'ai tout fait pour le récupérer, et quand j'ai reussi c'était génial, j'étais la plus heureuse du monde, tout allait bien entre nous, on était encore plus amoureux qu'avant. Et puis au bout d'une semaine, j'ai eu cette affreuse angoisse au fond du coeur, cet affreux pressentiment non justifié, comme quoi tout allait mal et que tout allait mal se finir, comme quoi j'allais souffrir et j'arrêtais pas de pleurer. Alors que de son côté y'avait rien de bizarre tout allait bien il était amoureux ( au début j'en suis certaine). Et puis mon pressentiment m'a donné raison encore une fois l'histoire s'est affreusement mal fini, à la fin il s'en foutait carrément de moi... Mais le truc bizarre c'est que je souffrais déjà "du futur" alors que tout allait bien...
Et puis après y'a encore eu cet été en Espagne, tout allait bien et je me suis réveillé un matin avec cette même sensation horrible, envie de pleurer, angoisse, le sentiment qu'il allait y avoir de la dispute alors qu'il n'y avait aucune tension dans l'air...Là, jconnaissais bien ce sentiment alors j'étais persuadée qu'il allait encore se passer quelque chose de mal mais je ne pouvais pas l'empêcher... J'avais raison, mon sentiment se "réalise" encore une fois puisque mes parents se disputent à mort, alors qu'ils étaient de super bonne humeur avant, c'était fou! (vive les vacances après..) mais pas une simple chamaillerie, une grosse grosse dispute, ils parlaient divorce et tout ...
Dernièrement j'ai rencontré un garçon, j'étais persuadée qu'on allait sortir ensemble, et tout, pour moi c'était clair que je lui plaisais. Puis un soir, sur msn, on fixe un rendez vous pour se voir la semaine d'après( le jeudi, donc quatre jours après), tout allait bien, il avait l'air bien entiché, j'étais contente je me disais que la chance me souriait enfin :) Le lendemain on ne s'est pas vu en cours, mais il m'envoie un sms tout gentil, donc tout allait bien il pensait toujours a moi :D . Et la nuit du lundi au mardi, je fais un rêve très étrange, c'était pas un rêve comme les autres, c'était très étrange, "prophétique", j'ai rêvé que j'étais dans sa "tête", (que j'étais LUI en fait) et qu'il se disait "non ça ne vaut pas la peine en fait, ça n'a pas d'importance, c'est plus la peine qu'on se voit ça sert a rien, ça ne vaut pas le coup... " C'était exactement ça, donc le lendemain je me réveille un peu ébranlée, avec une sensation étrange parce que quelque part je savais que ça allait foirer, bien qu'aucun indices réels ne le laissait présager. Et deux jours après, évidemment ça foire, il me dit que tout compte fait il me considère plus comme une amie qu'autre chose, qu'il veut pas s'engager pour le moment et blablabla... :? vous imaginez ma souffrance alors que j'étais limite accro...
J'avoue que j'en ai vraiment marre de cette sensation affreuse, prémoniton ou je ne sais pas quoi!! C'est toujours, toujours des mauvaises choses! Jamais quelque chose de bien, j'ai l'impression d'être maudite! En plus c'est vrai, généralement je n'ai pas de chance, même mes ami(e)s le disent.... est ce que ça vous arrive des fois? J'ai vraiment envie que ça s'arrête, c'est comme une malédiction! Y'a t-il quelqu'un qui peut m'éclairer? Qui a déjà ressenti les mêmes sensations? Ce sont des prémonitions ou de l'empathie ou je ne sais pas quoi? Pensez- vous que ça peut être dû à un état potentiellement dépressif? Merci à ceux qui me liront. Désolée pour la longueur, j'n'ai pas pu faire plus court.

_________________
"Je ne suis pas hippie. Je n'adhère pas à cette philosophie qui consiste à croire en un monde meilleur. Je préfère me défoncer toute la journée." Janis Joplin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prémonitions ou coïncidences ?
MessagePosté: Jeu Février 07, 2008 14:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Février 07, 2008 13:34
Messages: 4
Coucou!
Ca m'arrive d'avoir ce genre de chose!
en fait, ce sont plus des intuitions/premonitions, mais pas toujours mauvaise.
Par exemple, avant hier et meme hier, j'ai pensé à une personne, je me disai qu'il fallait que je la contacte, et dans l'instant d'apres....PAF, cette personne m'envoi un message! bon c'est bateau encore!
mieux, samedi j'ai rever qu'avec une copine on etait ds un magasin avec des objets playboy, et j'ai pris un collier et je l'ai entouré autour de mon poignet et je suis sorti sans payer (par la suite yavai eu une embrouille avec mes cops)... et bien le jr qui arrivait, avec des copines, on est allé dans le magasin playboy situé à paris...(on ne l'avais pas decidé avant d'etre sur paris) et au cours de mes achats, dans ma cabine d'essayage, alors que j'essayai des vetement et que j'avais deja payé la lingerie, je m'apercois que j'avais oublié de payer un article du rayon lingerie....(5€) je l'ai dis a ma copine et elle m'a dis "met le ds ton sac t'a pas de ticket, et ya pas d'antivol"
Comme par hasard, ca rejoins mon reve!
Par la suite une copine s'est embrouillé avec l'autre....
ALors là si c'est pas un reve premonitoire!!

plus flippant, une fois je marchais sur le trottoir avec kkun, mais c'etait un trottoir très etroit!! il y avais des voiture qui passait près de moi, j'aimais pas mais bon je laissai, j'etais bientot arrivé au bout de la rue!!
d'un seul coup c'est comme si une voix me disai de dépasser la personne qui etait a coté de moi, comme si un danger me guettait, et là d'un seul coup, c'etait comme si une force me poussait vers l'avant. Et c'est ensuite qu'un bus passait à coté de moi ...et là je me suis rendu compte que si j'avais pas sauté vers l'avant...le bus m'aurait fauché!

une autre fois pareil, j'allais traverser, j'ai mis un pied par terre qu'une force me ramenais en arriere! 1/4 de seconde apres mon recul, une voiture passait a toute vitesse 50cm devant moi !

Si tu es assez sensible a ce genre de chose c'est normal que cela t'arrive, et si tu y fais bien attention plus tu vieilliera et plus tu percevras certaine chose!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO