Bonjour,
Je voudrais vous offrir mon témoignage sur quelque chose qui m'est arrivé ce matin.
En fait je n'étais pas encore levée, j'étais dans mon lit, sur le côté tournée vers ma fenêtre et dos à ma porte de chambre et de mon couloir donc. J'étais réveillée depuis une bonne heure.
Je regarde l'heure il est 8h29, je me tourne de l'autre côté et je vois une lumière clignotante, qui n'est pas éblouissante dans mon couloir... Intriguée, je cherche dans ma tête d'où cette lumière peut venir... Mon portable peut-être, mais je me souviens qu'il est dans sa chaussette bien au chaud, enfermé dans une poche de mon sac à main, fermé elle avec une fermeture.
J'allume ma lampe de chevet après quelques secondes d'interrogation, ça ne clignote plus, je rééteint pour voire si cela continu mais ... rien
La lumière semblait tamisée, et j'ai été vérifier si mon portable était bien dans mon sac, c'était le cas et je n'ai pas reçu de sms ni d'appels il ne s'est donc pas allumé. J'ai pensé au hall de mon immeuble, mais la lumière était trop " présente " dans mon couloir et de plus la lumière du hall n'aurait pas pu clignoter.
Alors bien qu'il m'a semblé que j'était bien réveillée, je me dis que j'ai peut-être halluciné
Mais cela m'a fait bizarre, je dois l'avouer, je me pose encore des questions