Nous sommes le Ven Juillet 18, 2025 10:03

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: J'hallucine ?
MessagePosté: Sam Janvier 26, 2008 21:00 

Bonjour,

Je voudrais vous offrir mon témoignage sur quelque chose qui m'est arrivé ce matin.

En fait je n'étais pas encore levée, j'étais dans mon lit, sur le côté tournée vers ma fenêtre et dos à ma porte de chambre et de mon couloir donc. J'étais réveillée depuis une bonne heure.

Je regarde l'heure il est 8h29, je me tourne de l'autre côté et je vois une lumière clignotante, qui n'est pas éblouissante dans mon couloir... Intriguée, je cherche dans ma tête d'où cette lumière peut venir... Mon portable peut-être, mais je me souviens qu'il est dans sa chaussette bien au chaud, enfermé dans une poche de mon sac à main, fermé elle avec une fermeture.

J'allume ma lampe de chevet après quelques secondes d'interrogation, ça ne clignote plus, je rééteint pour voire si cela continu mais ... rien :shock:

La lumière semblait tamisée, et j'ai été vérifier si mon portable était bien dans mon sac, c'était le cas et je n'ai pas reçu de sms ni d'appels il ne s'est donc pas allumé. J'ai pensé au hall de mon immeuble, mais la lumière était trop " présente " dans mon couloir et de plus la lumière du hall n'aurait pas pu clignoter.

Alors bien qu'il m'a semblé que j'était bien réveillée, je me dis que j'ai peut-être halluciné :shock:

Mais cela m'a fait bizarre, je dois l'avouer, je me pose encore des questions :?

Sujet du message: Re: J'hallucines ? O-O
MessagePosté: Sam Janvier 26, 2008 21:49 

Bonjour,

Est-ce que par hasard tu n'aurais pas un détecteur de fumée dans ton couloir? Parce que, sur certains modèles en tout cas, il y a une petite ampoule rouge qui clignote lorsque les piles sont à changer. J'ai déjà eu la blague et c'est vrai qu'on s'interroge quand on voit quelque chose d'inhabituel qui clignote devant sa porte ^^

Sujet du message: Re: J'hallucines ? O-O
MessagePosté: Sam Janvier 26, 2008 22:00 

faudrait que je vérife ceci :shock:

J' avoue avoir pensé à une alarme mais comme cela ne l'a plus refait ensuite... :|

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure