Bonjour . Je me suis inscrite sur ce forum dans le but de vous raconter ce que je vis actuellement, je lis beaucoup les témoignages de ce forum depuis longtemps mais je ne me suis jamais inscrite car je pensai que sa serait inutile si je postai pas.. Je ne recherche pas forcement d'explication paranormal mais surtout justement des explications rationnelles car je n'arrive pas à en trouver sur les faits . Je vais essayer de vous donner tout les détails possibles sur ce qu'il va suivre .
Tout d'abord, je vis dans une maison depuis 1 an (et des poussières), et depuis que j'y vis, il y a et il se passe des choses étranges (pour moi) .
Tout d'abord, quand on est arrivé , la famille avant nous a laissé tout leur meuble , et les gens là n'y vivaient plus depuis des années, 1999 pour être précise car il y avait encore le calendrier sur un mur.. Donc de 1999 à fin 2007, elle a été abandonnée pour je ne sais quelles raisons.. Passons , donc en déménageant tout leur meuble, j'ai remarqué que dans les toilettes, au sol , il y avait un visage. Pour précisé, il y a du y avoir un objet & sa a laissé une marque au sol, et quand je l'ai déplacé, la marque avec le sol formait un visage assez étrange, si vous voulez, je peux la prendre en photo.
Bref, je ne me suis pas trop posé de questions sur ça. Je vais vous raconter maintenant le malaise que je ressens dans ma salle de bain.. Depuis que j'habite ici, dès que je vais dans la salle de bain, je suis prise de panique car je sens quelqu'un près de moi , sauf qu'il n'y a personne. Personne ne ressent ça à part moi pour préciser car j'ai demandé l'avis de ma mère et non, rien pour elle. Donc je ne sais pas si je suis parano (?) mais sa dure depuis 1 an et c'est vraiment désagréable .
Puis je vais vous raconter, ce qui m'a fait le plus peur : Mes photos. Non enfin pas mes photos directement mais dans ma chambre j'ai des tas de photos accrochés sur un coin du mur grâce à des punaises. Seulement voila il n'y a pas si longtemps que ça, deux photos se sont décrochés pour venir se posé sur mon lit ou tout juste à côté, alors que la distance entre le mur et le lit est assez distante, j'ai du mal à m'imaginer que sans courant d'air, les photos ont pu se déposé ici . Surtout que ce sont les deux mêmes photos pendant 2 jours de suite qui se sont décrochés pour se mettre à la même place.. Pour précisé encore une fois, les photos c'étaient une de ma mère & une autre de mon ex beau frère . (Quand je raccrochais les photos, je les ré-accrochais pas dans le même trou du mur, pour éviter qu'elle re-glisse au sol pour préciser) .
J'en ai parlé à une amie, qui m'a dit que je pouvais essayer l'écriture automatique, elle m'a donné des choses à lire sur cette technique , mais je crains ne pas pouvoir le faire, car ils disent qu'il faut être dans un esprit détendu, calme mais en ce moment, j'ai des problèmes de stress et je préfère donc ne pas le faire..
J'attends vos avis, merci de m'avoir lu. Bonne journée