Salut! je suis nouveau et j'ai plein de temoignages a vous raconter dont les 3/4 sont racontés par des gens que je connais bien.
Voici un des mien qui c'est passé cet été dernier (2003):
Ca c'est passé pas très loin de quimper, en bretagne dans une maison que l'on loue.
Ma soeur était au poney club et mon pere promenait le chien. Pendant ce temps là, moi je regardais la telé et là, a l'étage d'au dessus j'entendais des bruits bizzare (la maison est quasi entierement faite de bois) en haut. c'était des voix pas trop effrayantes qui parlaient entre elles. Au debut je me suis dis que ma soeur avait oublié d'éteindre sa radio. Mais les voix étaient trop réelles ca ne pouvait pas être la radio. Etant tout de même sûr que j'étais seul chez moi j'ai crié: "QUI C'EST?" et les voix se sont arrétées. ensuite j'ai étein la télé pas très rassuré et je suis allé dans la cuisine grignoter un truc.
A ce moment, j'entend quelqu'un qui commence doucement a descendre les escaliers. (pile a coté de la cuisine, ils sont cachés par un mur et il y a un tournant au milieu donc on ne peut pas voir le haut de ceux-ci) Pris de frayeur je sors direct dans la rue. Il n'y a aucune voiture. Je commence a partir rejoindre mon pere (la port était ouverte

) et là plus loin sur la route je regarde la maison et je vois un visage a travers la fenetre de la chambre de ma soeur. Je continus le trajet terrorisé. Je finis par voir mon pere arriver et on rentre ensemble.
Sur le trajet j'explique a mon pere ce qu'il s'est passé et il me dit que c'est mon imagination et precise que j'aurais pû fermer la porte

.
Arrivé a la maison il n'y a rien d'anormal et ca ne pouvait pas être des voleurs. J'en suis sûr.
Merci de m'avoir lu.