Nous sommes le Mer Avril 24, 2024 01:51


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Espris, revenants, poltergeist, manifestations diverses
MessagePosté: Mer Mars 03, 2004 18:54 
Hors ligne

Inscription: Mer Mars 03, 2004 17:24
Messages: 19
Localisation: Jouy le Moutier (95)
Okay. Bon, moi c'est Nfx, inscrit depuis quelques heures sous le pseudo de Metaliccange. Je vais commencer par vous faire un bref résumé du début de ma vie...

Petit, j'étais plutôt curieux, rêveur, et TRES imaginatif!

Plus grand (école) je rêvais de grandes aventures à travers le monde.
Encore plus tard (collège), je rencontre des goths penchés sur l'occulte... Je branche le truc et essaie d'intégrer un genre de groupe... Je rêve de changer la monotonie de ma vie que je juge trop standard. Echec, j'intègre rien et je stagne dans le rayon sciences occultes de la bibliothèque municipale. Je rêve de quitter cette vie et de devenir quelqu'un de grand, de fort, de charismatique... Un vampire.
Grand (lycée) je rencontre un prétendu semi-vampire... Je marche moyennement dans le truc, juste par curiosité peut-être... Il me fait un charmant tour avec son pendule... Qui voit croit. Il y a un "truc" dans ce monde.

Maintenant rien de spécial... Surnaturel ? Oh... Il m'arrive de temps en temps (un peut trop peut-être) d'éviter des accidents divers ou d'avoir d'étonnants coups de bol. Caractère? Je passe mon temps depuis tout petit à être serviable et tout... En me prenant pour un ange (Pas peur, je suis qu'un petit humain standard).

Depuis une semaine que je lis vos forum sans rien ajouter. Certains messages que je prends à la rigolade, ou très au sérieux. Je ne demande qu'à voir, qu'à croire. Si des gens du 95 (Cergy-Pontoise) ou Paris veulent bien me guider dans cette énigmatique partie de la vie... Je veux bien apprendre, vivre.

(Peut-être n'est-ce qu'un stupide caprice ou une animation intérieur profonde qui me pousse à essayer encore une fois de me lancer... Peut-être simplement la recherche de poussées d'adrenaline autre que par des sports + ou - extrêmes).

_________________
Le feu ne meurt jamais seul.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 04, 2004 14:54 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 08, 2003 19:44
Messages: 479
Localisation: france
Bienvenue parmis nous Metaliccange. :)
Les questions servent à évoluer donc ne cesses pas de t'en poser!

_________________
"Les choses n'ont pas besoin d'être expliquées, il suffit simplement qu'elles soient vraies."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 04, 2004 19:18 
Hors ligne

Inscription: Mer Mars 03, 2004 17:24
Messages: 19
Localisation: Jouy le Moutier (95)
Lol.. Ok. :)
Toujours à propos de ce trait de caractère "bon abbé"... D'après vous, pourquoi j'ai toujours l'impression pesante que tant de choses reposent sur mes épaules, dépendent de mes actes... Que je fais beaucoup de choses en fonction des autres et peut-être d'une certaine manière me prive de ce que je veux vraiment... :?
Rien de surnat' ou para' mais juste avoir vos avis, j'aime beaucoup partager, ou peut-être juste que ce soir j'entame une profonde déprime (vieille histoire de coeur :( ) et que j'ai envie de parler...vous avez l'air d'être des gens posés... Alors voilà... :oops:
Sinon, plus dans le vif du sujet, je voudrais savoir si des rumeurs circulent sur des lieue à caractère "pas tout à fait naturel" dans le Val d'Oise (95), plus précisement vers Cergy-Pontoise et ses alentours. :?:

_________________
Le feu ne meurt jamais seul.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mars 06, 2004 00:29 
Hors ligne

Inscription: Mar Février 24, 2004 16:21
Messages: 50
Localisation: Strasbourg
Bienvenu Mettalicange! J'ai trouvé l'histoire (:roll: abregée) de ta vie très touchante!

A très bientôt.

Superbiboune

_________________
http://forum.rastaba.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mars 07, 2004 21:44 
Hors ligne

Inscription: Mer Mars 03, 2004 17:24
Messages: 19
Localisation: Jouy le Moutier (95)
Merci...
Ce soir je tente encore de vider mes sentiments, mes blessures sur ce forum... Encore un point sur ma vie ou je me rend compte que mon âme est toujours blessée après 2 ans... Ce week-end Elle a séché ses larmes sur mon torse, une goutte est tombée de ses yeux sur mon bras... Je suis déchiré, fatigué de lutter contre la mélancolie pour forcer le passage à la vie... J'ai mal ce soir. Un mal d'une rare profondeur que je ne comprends pas mais ressens... Elle chante bien. Cette après-midi, une chanson de Calogero... Mais pourquoi aller contre tout les signes, en souffrir, le savoir mais ne rien faire? Aimer plus qu'on ne peut aimer en une vie humaine... Tant de sentiments, toujours ce vide, parfois ignoré, presque oublié,mais jamais apaisé... J'ai honte, j'ai mal... Aidez-moi à changer ma vie, à rendre mon entourage heureux, quitte à en souffrir davantage.
Une jolie phrase pour cette nuit, pour mon coeur: "La rose a des épines. L'amour est une rose acérée."

_________________
Le feu ne meurt jamais seul.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mars 07, 2004 21:50 
Hors ligne

Inscription: Mer Mars 03, 2004 17:24
Messages: 19
Localisation: Jouy le Moutier (95)
Swastia, tu m'a dis de toujours me poser des questions, toujours chercher les réponses... J'ai parfois des réponses à ces questions que j'ignore pour protéger, préserver un équilibre que je crois acquis à mon entourage.
Ce soir j'ai ma question Swastia, elle me hante depuis longtemps: Pourquoi ai-je aussi mal?
Dans un sens je suis heureux. J'ai tout pour l'être. J'aime une fille qui m'aime, qui partage ma vie. A côté tant de souvenirs, de regrets. Qu'est-ce qui ne va pas chez moi?

_________________
Le feu ne meurt jamais seul.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mars 08, 2004 14:26 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 08, 2003 19:44
Messages: 479
Localisation: france
Je t'ai envoyé un mail perso pour essayer de comprendre ton mal-être car sur le forum celà serait un peu long. :wink:

_________________
"Les choses n'ont pas besoin d'être expliquées, il suffit simplement qu'elles soient vraies."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mars 08, 2004 15:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Janvier 22, 2004 11:19
Messages: 705
Localisation: France
Metaliccange a écrit:
Swastia, tu m'a dis de toujours me poser des questions, toujours chercher les réponses... J'ai parfois des réponses à ces questions que j'ignore pour protéger, préserver un équilibre que je crois acquis à mon entourage.
Ce soir j'ai ma question Swastia, elle me hante depuis longtemps: Pourquoi ai-je aussi mal?
Dans un sens je suis heureux. J'ai tout pour l'être. J'aime une fille qui m'aime, qui partage ma vie. A côté tant de souvenirs, de regrets. Qu'est-ce qui ne va pas chez moi?

Personne ne peut être insensible à tes "états-d'âme" et si il est bon de se poser des questions il est mauvais de se torturer l'esprit.
Laisse toi un peu plus porter par l'amour de ton entourage, essaye de prendre un peu de recul face aux événements de la vie...et parfois regarde un peu ce qui se passe ailleurs et tu finiras surement par relativiser les choses et te dire que ta vie n'est pas si mal que ça :wink:

_________________
Aide toi et le ciel t'aidera!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mars 08, 2004 19:16 
Hors ligne

Inscription: Mer Mars 03, 2004 17:24
Messages: 19
Localisation: Jouy le Moutier (95)
Mais la vie n'est pas horrible du tout... Malgré mes déprimes en solitaire j'ai quand même une bonne vision de la vie... Ca va mieux depuis hier soir.
Il y a une chose qui me tourmente depuis longtemps... Et j'ai peur de ne jamais pouvoir me débarasser de ces regrets, tristesse... De ne jamais me faire pardonner, de vivre ce que j'aurais dû vivre... Quel bord** mes sentiments.
Swastia, merci pour ton mail, je suis en train d'y répondre d'une manière compréhensible...

- Quand vous connaissez votre destin, que votre coeur vous à tracé la route, l'aboutissement de vos efforts.. Et qu'un jour vous gâchez ça, vous vous détournez de ce que vous croyez être votre avenir alors vous êtes perdu. J'essai de retrouver mon chemin.

_________________
Le feu ne meurt jamais seul.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mars 08, 2004 20:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Janvier 22, 2004 11:19
Messages: 705
Localisation: France
Metaliccange a écrit:
...Quand vous connaissez votre destin, que votre coeur vous à tracé la route, l'aboutissement de vos efforts.. Et qu'un jour vous gâchez ça, vous vous détournez de ce que vous croyez être votre avenir alors vous êtes perdu. J'essai de retrouver mon chemin.


On a toujours la possibilité de retrouver sa route, tu peux en être certain.

_________________
Aide toi et le ciel t'aidera!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mars 09, 2004 18:28 
Hors ligne

Inscription: Mer Mars 03, 2004 17:24
Messages: 19
Localisation: Jouy le Moutier (95)
Ca va vraiment mieux... Un peu plus en paix.. Moins torturé...
Là j'écris pour vous signaler un truc trop trop trop fort qui m'est arrivé hier soir! Assez marrant! En fait je devais bipper une amie pour que celle-ci m'appelle. Mais avant, elle devait appeler qqun d'autre, alors je lui dis "t'inquiètes je te bip après que tu l'ai appelé". J'attends, je glandouille sur internet... Je vais au WC où je me dis "Tiens ça serait marrant que je la bip juste au moment ou elle fini son appel avec Ben" puis j'imagine l'explication à donner genre 'Mais ouais, je sais, bon timing, jsuis un pro!', etc... lol..
Mais le truc c'est que je bip. Elle m'appelle.. Et me demande: "Comment t'as su que je venais de raccrocher avec Benoit?"... AAAA!!! Gros blanc... Je savais pas quoi dire... J'étais entre le 'trop étonné' et le 'je rigole ou pas?'... Truc de fou...
Enfin voilà... Vous en pensez quoi? Moi perso c'est sans commentaires... Un coup de bol... lol.. Mais c'était sympa.

_________________
Le feu ne meurt jamais seul.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mars 09, 2004 18:31 
Hors ligne

Inscription: Mer Mars 03, 2004 17:24
Messages: 19
Localisation: Jouy le Moutier (95)
Pour mon chemin je préfère peut-être être prêt pour le reprendre... mais d'ici-là je continue ce petit sentier inconnu... Merci. Vos mots m'ont fait du bien...

_________________
Le feu ne meurt jamais seul.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mars 09, 2004 18:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Janvier 22, 2004 11:19
Messages: 705
Localisation: France
C'est un peu comme penser à une personne que vous aimez et cette dernière téléphone...
On doit surement crééer des liens à la fois affectifs et psychiques avec les personnes de notre entourage c'est pour celà, sans doute, que parfois il y a des hasards heureux ou des petits clins d'oeil de ce genre.

_________________
Aide toi et le ciel t'aidera!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 11, 2004 20:46 
Hors ligne

Inscription: Mer Mars 03, 2004 17:24
Messages: 19
Localisation: Jouy le Moutier (95)
Coucou, tout le monde! Moral: ça va! :)
Juste pour dire que j'étais toujours à la recherche de cas paranormaux en région parisienne (95 ou Paris) à étudier. Merci!

_________________
Le feu ne meurt jamais seul.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mars 14, 2004 17:09 
Hors ligne

Inscription: Mer Mars 03, 2004 17:24
Messages: 19
Localisation: Jouy le Moutier (95)
Tiens, si certains d'entre vous on vu le 'PARIS OCCULTE' du jeu de rôle Nephilim, est-ce que certains de ces lieux existent réellement?
Y a-t-il de réel mystères dans la ville de Paris?

- Toujours à la recherche d'évènements, lieux, etc...

_________________
Le feu ne meurt jamais seul.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 19, 2004 10:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Janvier 22, 2004 11:19
Messages: 705
Localisation: France
Metaliccange a écrit:
Tiens, si certains d'entre vous on vu le 'PARIS OCCULTE' du jeu de rôle Nephilim, est-ce que certains de ces lieux existent réellement?
Y a-t-il de réel mystères dans la ville de Paris?

- Toujours à la recherche d'évènements, lieux, etc...


Il y a un ouvrage qui devrai beaucoup te plaire:

Guide de Paris mystérieux
de François Carradec, Jean-Robert Masson

Tu pourras y trouver les légendes, les mythes, les lieux sacrés concernants notre capitale.

_________________
Aide toi et le ciel t'aidera!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO