Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 16:56


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Oreille qui siffle
MessagePosté: Mer Mai 18, 2016 08:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mai 13, 2016 00:03
Messages: 51
Localisation: Saint Ouen
Ouais, donc allez voir un ORL avant au cas ou.

Inf1 a écrit:
...continuez sur le chemin de la vérité.


Paradoxe ou ironie? :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Oreille qui siffle
MessagePosté: Mer Mai 18, 2016 08:37 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Août 16, 2006 15:32
Messages: 1217
Localisation: Invalide
Percevoir des scintillements ou de la "fumée claire" peut provenir de bien des choses, la chaire de poule et les picotements sont simplement une réponse de notre corps à un stimuli, j'en ai régulièrement en écoutant de la musique... Penser à une personne avant qu'elle ne se manifeste n'est souvent que le fruit du hasard, le sentiment de déjà-vu est aussi expliqué par la science. Et pour le sentiment de ralentissement/accélération du temps, nous y avons tous eu droit lorsque nous sommes plongés dans un cours soit très intéressant, soit très ennuyeux :P

La plupart de ce que tu nous racontes est parfaitement explicable par la science, inutile d'aller dans l'éveil spirituel pour autant :wink:

_________________
"L'oeil ne voit dans les choses que ce qu'il y regarde, et il ne regarde que ce qui est déjà dans l'esprit."
A. Bertillon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Oreille qui siffle
MessagePosté: Mer Mai 18, 2016 08:37 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13206
Localisation: Genève
Je me répète, mais le new-age, c'est vraiment une plaie. :roll:

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Oreille qui siffle
MessagePosté: Mer Mai 18, 2016 08:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mai 13, 2016 00:03
Messages: 51
Localisation: Saint Ouen
Une plaie pour la carte bleu des plus crédule en plus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Oreille qui siffle
MessagePosté: Mer Mai 18, 2016 09:47 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 18, 2016 07:42
Messages: 8
contenu n'est pas pour ce site


Dernière édition par Inf1 le Jeu Mai 19, 2016 10:07, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Oreille qui siffle
MessagePosté: Mer Mai 18, 2016 10:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mai 13, 2016 00:03
Messages: 51
Localisation: Saint Ouen
:lol:

Inf1, ce n'est pas un argument du sujet de ce topic mais tout simplement une petite citation en signature de Minia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Oreille qui siffle
MessagePosté: Mer Mai 18, 2016 10:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mai 13, 2016 00:03
Messages: 51
Localisation: Saint Ouen
Gokuh a écrit:
la plupart est explicable par des théories non prouvées, mais le tout reste inexpliqué par la science


Alors là je suis pas sur de comprendre gars. Cette phrase est trop paradoxal pour mon petit cerveau. :lol:

Gokuh a écrit:
La science quantique est aussi basée sur l'influence de l'observateur.


Faut faire gaffe la science quantique c'est le bas fond des bas fond. C'est l'art de convaincre et raconter n'importe quoi avec des mots scientifique.

Faut faire attention à ça.

Surtout que toi même tu as dis:
Inf1 a écrit:
Comment expliquer scientifiquement ce qu'est le mysticisme ?


Tu dois donc avoir conscience du n'importe quoi de la "science quantique". Qui n'as rien de scientifique et (donc) rien de quantique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Oreille qui siffle
MessagePosté: Mer Mai 18, 2016 10:29 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13206
Localisation: Genève
Inf1 a écrit:
Anima a écrit:
La science quantique est aussi basée sur l'influence de l'observateur.


Re :roll: , Et hop, un petit argument à la sauce quantique...
Puisque tu sembles maîtriser la physique quantique, tu vas pouvoir nous expliquer ce que c'est la physique quantique, et dans quelles mesures elle s'applique aux phénomènes paranormaux/éveils spirituels ou autres ?

Citation:
Aussi bien que l'agnosticisme


Je ne suis pas agnostique, moi j'ai le courage de mes opinions.

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Oreille qui siffle
MessagePosté: Mer Mai 18, 2016 10:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mai 13, 2016 00:03
Messages: 51
Localisation: Saint Ouen
Lamart a écrit:
Puisque tu sembles maîtriser la physique quantique


Le pauvre.

:lol: ça a rien a voir, je pense même pas qu'il ait des notions.

Sinon il aurait pas les même discours

_________________
Spoiler :
"-Et t'as de la Mu pour mon 12/7?
-Non gars une put** de chèvre me l'as barbé!
-T'es sérieux gars?!
-Bah en fait non, je l'ai fait tomber dans les chiottes et j'ai pas voulu me salir les mains..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Oreille qui siffle
MessagePosté: Mer Mai 18, 2016 10:38 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 18, 2016 07:42
Messages: 8
contenu n'est pas pour ce site


Dernière édition par Inf1 le Jeu Mai 19, 2016 10:06, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Oreille qui siffle
MessagePosté: Mer Mai 18, 2016 10:39 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13206
Localisation: Genève
Gokuh a écrit:
Lamart a écrit:
Puisque tu sembles maîtriser la physique quantique


Le pauvre.

:lol: ça a rien a voir, je pense même pas qu'il ait des notions.

Sinon il aurait pas les même discours

Justement, j'aime bien confronter les adeptes new-age à leurs ignorance crasse, à leurs croyances ineptes et à leurs contradictions.

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Oreille qui siffle
MessagePosté: Mer Mai 18, 2016 10:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mai 13, 2016 00:03
Messages: 51
Localisation: Saint Ouen
Inf1 a écrit:
La physique quantique est juste un exemple pour décrire l'impact de la conscience sur le monde physique.


Je crois qu'en fait c'est groso-modo l'édude des comportement des atomes et des particules.

L'impacte de la conscience sur la physique c'est le domaine de la "science quantique" justement.

Ca n'as rien a voir. L'un parle du domaine de l'observable et/ou de l’expérimentable mathématique et l'autre de tout ce qui ne l'est pas.

Lamart a écrit:
Justement, j'aime bien confronter les adeptes new-age à leurs ignorance crasse, à leurs croyances ineptes et à leurs contradictions.


Bah je crois bien que si ces "adeptes" ne voient même pas les contradictions dans leurs discours, même mis en évidence...y a plus rien a faire.


Dernière édition par Gokuh le Mer Mai 18, 2016 10:51, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Oreille qui siffle
MessagePosté: Mer Mai 18, 2016 10:51 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 18, 2016 07:42
Messages: 8
contenu n'est pas pour ce site


Dernière édition par Inf1 le Jeu Mai 19, 2016 10:09, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Oreille qui siffle
MessagePosté: Mer Mai 18, 2016 11:00 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Août 16, 2006 15:32
Messages: 1217
Localisation: Invalide
Bon, ça sent le verrouillage incessamment sous peu...

Sérieusement, les théories scientifiques nous prouvent les phénomènes que tu nous as soumis tels que la chaire de poule, les acouphènes, etc. Je pense qu'il est temps d'arrêter ce mysticisme à propos de la physique quantique et de la mettre partout et à toutes les sauces dans des théories qui, elles, ne sont véritablement pas prouvées.
Il n'est pas évident de comprendre la physique quantique, c'est un sujet vaste et complexe, mais ce n'est pas parce que quelqu'un utilise un argument qui "le rend intelligent" qu'il faut le croire directement. Le confronter à la limite de son raisonnement te fera vite comprendre que ce n'est qu'une vaste fumisterie.

Libre à toi de croire ce que tu veux, bien entendu, mais prendre du recul (et pas juste 10 centimètres) me semble vraiment important.

_________________
"L'oeil ne voit dans les choses que ce qu'il y regarde, et il ne regarde que ce qui est déjà dans l'esprit."
A. Bertillon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Oreille qui siffle
MessagePosté: Mer Mai 18, 2016 11:02 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Quel déni ? C'est justement toi qui est en plein dedans.

Si je peux faire une comparaison, tu es dans la situation d'un gamin pris la main de le pot de confiture et qui persiste à nier.

Tous les phénomènes que tu décris ont été expliqués de long en large, mais tu persistes à dire "mais non, vous n'y connaissez rien" en te servant d'excuses bidons telles que la "physique quantique" mise à toutes les sauces par les théories new-âge.

La physique quantique, c'est la bouée de sauvetage des new-âge. Quand ils ne peuvent plus nier des réalités physiques, ils sautent dedans à pieds joints dans un ultime argument désespéré qui ne tient pas plus que les autres mais qu'ils espèrent imparable. C'est quantique, vous n'y connaissez rien, on peut tout mettre dedans même si ça n'a rien à voir. Hélas, même la physique quantique a ses règles et les rêves n'en font pas partie.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Oreille qui siffle
MessagePosté: Mer Mai 18, 2016 11:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mai 13, 2016 00:03
Messages: 51
Localisation: Saint Ouen
Inf1 a écrit:
Merci pour l'insulte qui est preuve du déni.


Ce n'est pas une preuve de déni. tu n'as besoins de personne pour dénigré ton argumentation.

Tu te contredis toi même et tu ne connais pas les sujets dont tu parles.

Et désolé, mais pour ma part, je pense que c'est un devoir de prévenir de ce genre d'annerie ceux qui ne sont pas encore tombé dedans. C'est un devoir pour intellect humain.

Surtout dans ce genre de délire qui vrille en délire de secte et de machine aspirateur de fric.

"Ce n'est pas une insulte c'est un avis aussi"

(EDIT: Pas vu les messages de Arkayn et Anima pendant que je rédigeais qui ont tout dis mais en mieux que moi :D )

_________________
Spoiler :
"-Et t'as de la Mu pour mon 12/7?
-Non gars une put** de chèvre me l'as barbé!
-T'es sérieux gars?!
-Bah en fait non, je l'ai fait tomber dans les chiottes et j'ai pas voulu me salir les mains..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Oreille qui siffle
MessagePosté: Mer Mai 18, 2016 11:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Février 07, 2014 10:41
Messages: 1674
Localisation: Nancy
Pour recentrer un peu le sujet. :)

Minia a écrit:
... Ou des acouphènes (lésion dans l'oreille interne qui provoque des signaux parasites que le cerveau confond avec des bruits extérieurs, et traite donc comme tels. Ces atteintes à l'oreille externe résultent soit d'un processus de vieillissement, soit d'une exposition à environnement sonore trop bruyant. D'autres causes peuvent être à l'origine d'acouphènes : un bouchon de cérumen, une infection de l'oreille moyenne, une hypertension artérielle, une insuffisance circulatoire dans certaines artères du cou, une affection de l'oreille interne...)............
http://www.sciencesetavenir.fr/sante/20 ... grave.html

Oui exactement, mais pas que ... :)

Il faut savoir qu'une bonne partie des acouphènes ne peuvent pas être expliqué. Et pour illustrer mon propos, je vais vous parler de mon cas (en n'étant absolument pas un cas isolé, mais c'est celui que je connais le mieux :wink: ).

J'ai des acouphènes depuis mon adolescence et j'ai subi pendant presque 5 ans divers examens : radio, scan, IRM et bien d'autres dont j'ai oublié le noms depuis (mais certains avit recours a des aiguilles qu'on plantait un peu partout dans le crâne).
Certains de ces examens ont été renouvelé l'année dernière car forcément la technologie a évolué et aussi les théories etc etc ...

Et bien, il n'y a rien de chez rien. Tout dans mon organisme est OK. Il n'y a aucune liaison nul part, ni dans l'oreille, ni le tympan, ni le conduit auditif ni dans le cerveau. Tout est nickel chrome comme un bébé qui vient de naître ... Et pourtant, j'ai en permanence un sifflement dans les deux oreilles (sifflement proche d'un 1000Hz utilisé en vidéo ou en musique pour caler les différents appareils ensemble, mais je m'éloigne du sujet).

Mon type d'acouphène, je ne suis absolument pas du tout un cas isolé, est totalement inexplicable pour la médecine. Mon cerveau entend un son sans qu'il n'y ai (à ce jour) aucune source connue qui le produit.

Et le pire, c'est qu'effectivement si j'entends un son très fort, lors d'un concert par exemple, il m'arrive d'avoir des acouphènes "normaux" en plus du sifflement que j'entends. Mais ces acouphènes ne durent généralement pas très longtemps, de quelques heures à quelques jours.

Je suis sur qu'un jour on arrivera à trouver une explication, mais pour l'heure, ça reste un mystère. :)

_________________
« La preuve la plus certaine que la vie intelligente existe ailleurs dans l'univers est qu'aucun d'eux n'a essayé de nous contacter . » Bill Watterson


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Oreille qui siffle
MessagePosté: Mer Mai 18, 2016 11:12 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 18, 2016 07:42
Messages: 8
contenu n'est pas pour ce site


Dernière édition par Inf1 le Jeu Mai 19, 2016 10:09, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Oreille qui siffle
MessagePosté: Mer Mai 18, 2016 11:16 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Pense à réduire l'image, stp. Tout le monde n'a pas un écran de 30".

Nous serions donc le mouton noir qui essaye de remonter à contre-courant les idées reçues issues des théories new-âge ?

C'est bien vu. On a un travail énorme pour faire entendre certaines vérités à des moutons qui préfèrent croire plutôt que de savoir.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Oreille qui siffle
MessagePosté: Mer Mai 18, 2016 11:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mai 13, 2016 00:03
Messages: 51
Localisation: Saint Ouen
Arkayn a écrit:
Nous serions donc le mouton noir qui essaye de remonter à contre-courant les idées reçues issues des théories new-âge ?

Tu m'as devancé Arkayn :lol:

Altalucky a écrit:
Oui exactement, mais pas que ...


Ouais, je te rejoins sur ce point ma môman est dans le même cas que toi.

Et il y a un Doc' qui lui parlé d'une histoire sur le mystère du cerveau qui pouvait inventr ce genre de chose et on sais pas pourquoi.

Après il y a peut être de la docu' la dessus, faut voir. Peut être qu'on peut trouvé un machin sur google scholar.

_________________
Spoiler :
"-Et t'as de la Mu pour mon 12/7?
-Non gars une put** de chèvre me l'as barbé!
-T'es sérieux gars?!
-Bah en fait non, je l'ai fait tomber dans les chiottes et j'ai pas voulu me salir les mains..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Oreille qui siffle
MessagePosté: Mer Mai 18, 2016 11:26 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Août 16, 2006 15:32
Messages: 1217
Localisation: Invalide
Quelle grande preuve de maturité et de réflexion sur toi-même. Je ne peux qu'applaudir ton sens de la répartie.

Ton esprit rebelle te mènera loin, j'en suis certain. Nous, pauvre petit mouton, ne pouvons comprendre ton esprit si complexe. S'il te plait, ne nous éblouit plus de ta lumière, laisses-nous donc dans notre ignorance, nous n'en valons pas la peine.


Edit : Très juste Altalucky, j'ai également régulièrement des acouphènes alors que je fais très attention à mon ouïe et qu'elle fonctionne très bien. L'ORL m'a indiqué que cela arrivait aussi à ceux qui n'ont pas de problème particulier si ce n'est qu'ils entendent très bien.

_________________
"L'oeil ne voit dans les choses que ce qu'il y regarde, et il ne regarde que ce qui est déjà dans l'esprit."
A. Bertillon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Oreille qui siffle
MessagePosté: Mer Mai 18, 2016 13:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Février 07, 2014 10:41
Messages: 1674
Localisation: Nancy
Anima a écrit:
Edit : Très juste Altalucky, j'ai également régulièrement des acouphènes alors que je fais très attention à mon ouïe et qu'elle fonctionne très bien. L'ORL m'a indiqué que cela arrivait aussi à ceux qui n'ont pas de problème particulier si ce n'est qu'ils entendent très bien.

Gokuh a écrit:
Altalucky a écrit:
Oui exactement, mais pas que ...

Ouais, je te rejoins sur ce point ma môman est dans le même cas que toi.
Et il y a un Doc' qui lui parlé d'une histoire sur le mystère du cerveau qui pouvait inventr ce genre de chose et on sais pas pourquoi.
Après il y a peut être de la docu' la dessus, faut voir. Peut être qu'on peut trouvé un machin sur google scholar.

Peut-être. Moi perso, ça fait longtemps que j'ai arrêter de me poser des questions. Ces sifflements font partie de moi et c'est tout. Je vis avec, pas plus mal qu'un autre et à part pour la musqiue (ça a arrêté net ma carrière de guitariste que je n'aurais cetainement pas eu :lol: ) ça ne me pose pas vraiment de problème dans le Vie de tous les jours. :)

_________________
« La preuve la plus certaine que la vie intelligente existe ailleurs dans l'univers est qu'aucun d'eux n'a essayé de nous contacter . » Bill Watterson


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Oreille qui siffle
MessagePosté: Mer Mai 18, 2016 15:15 
Hors ligne

Inscription: Mar Juin 08, 2010 19:18
Messages: 247
Inf1 a écrit:
La physique quantique est juste un exemple pour décrire l'impact de la conscience sur le monde physique. Le phénomène est observé, mais pas expliqué par la science.

Un acouphène mystico-quantique me dit que des explications ne serviront pas à grand chose dans ce cas là, mais bon, la physique quantique n'a jamais dis et jamais montré que la conscience avait un impact sur le monde physique, ce sont des propos de physiciens qui ont été détournés de leurs sens par des illuminés et des personnes malhonnêtes.
En fait c'est basé sur le principe de la dualité onde-corpuscule, les objets quantiques ont des propriétés d'onde et de corpuscule mais ne sont ni l'un ni l'autre, on peut choisir de les étudier selon l'une de ces propriétés, mais le choix qu'on fera ne transformera pas l'objet lui même.
Un exemple est souvent employé pour expliquer ceci, selon l'angle d'où on l'observe, les contours d'un cylindre peuvent apparaitre sous la forme d'un rectangle ou d'un cercle, si l'on choisi de mesurer le périmètre du rectangle, ça ne voudra pas dire que le cylindre se sera transformé en rectangle par la force de notre esprit.

Un lien qui explique les abus de divers concepts de la physique quantique, on y parle également de Masaru Emoto :
http://cortecs.org/cours/quantoc-lart-d ... es-sauces/
La façon dont les notions de physique quantique sont déformés montrent que ce n'est même pas une affaire de croyance personnelle, mais bien de désinformation et d'arnaque.


Par rapport au sujet, j'ai aussi des sifflements aux oreilles, ça a commencé quand j'étais enfant, ça se déclenchait de temps en temps pendant quelques dizaines de secondes et on me regardait avec des yeux de merlan frit quand je demandais ce que c'était que ce sifflement et d'où ça venait, vu que justement ça semblait venir de nul part. Du coup j'en parlais moins mais on m'a emmené voir plusieurs ORL à plusieurs années d'écart jusqu'à l'adolescence, et ils n'ont rien vu de spécial. Le seul conseil que j'ai reçu a été de faire attention avec les cotons tiges. :lol:
Maintenant c'est en permanence, mais c'est assez spécial, car bien que ce soit une sensation sonore parfois intense, ça ne se superpose pas aux vrais sons, j'entends souvent mieux que mes proches. Je m'y suis habitué et je crois que je sentirais comme un vide si ça disparaissait.
À l'époque où ça arrivait par intermittence, je me demandais aussi si certaines choses ne pouvait pas les déclencher, comme l'utilisation de certains appareils électriques, ou certaines conditions météos, je m'étais même penché sur les chakras après avoir lu que certains les décrivaient comme des vibrations et des sifflements. Mais bon, comme ça se déclenchait n'importe où, n'importe quand, aussi bien en ville qu'en rase campagne, et que je ne suis pas un yogi, je crois que l'hypothèse du bug de l'oreille ou du cerveau est plus probable.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Oreille qui siffle
MessagePosté: Mer Mai 18, 2016 17:21 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 18, 2016 07:42
Messages: 8
contenu n'est pas pour ce site


Dernière édition par Inf1 le Jeu Mai 19, 2016 10:11, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Oreille qui siffle
MessagePosté: Mer Mai 18, 2016 17:33 
Hors ligne

Inscription: Mar Juin 08, 2010 19:18
Messages: 247
Ce qui est plutôt normal, vu que ça n'a pas grand chose à voir. :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Oreille qui siffle
MessagePosté: Mer Mai 18, 2016 17:40 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 18, 2016 07:42
Messages: 8
contenu n'est pas pour ce site


Dernière édition par Inf1 le Jeu Mai 19, 2016 10:11, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Oreille qui siffle
MessagePosté: Mer Mai 18, 2016 17:58 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13206
Localisation: Genève
Tu racontes vraiment n'importe quoi et mélanges tout, enfin c'est typique du new-age et de ses adeptes, rien de neuf sous le soleil quoi... :roll:

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Oreille qui siffle
MessagePosté: Mer Mai 18, 2016 18:33 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 18, 2016 07:42
Messages: 8
contenu n'est pas pour ce site


Dernière édition par Inf1 le Jeu Mai 19, 2016 10:11, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Oreille qui siffle
MessagePosté: Mer Mai 18, 2016 18:41 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13206
Localisation: Genève
Il va falloir que tu ailles voir la définition d'insulte... parce que, où y a-t-il une ou des insultes dans mes propos ?

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Oreille qui siffle
MessagePosté: Mer Mai 18, 2016 18:42 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Tu pourras le répéter ad vitam æternam, cela ne changera rien. Il n'y a aucun éveil là-dedans. Juste un délire d'amateurs new-âgeux en manque de sensations fortes.

Et il n'y a aucune insulte à le faire remarquer. Le new-âge est une vaste fumisterie et tu ferais bien de grandir un peu. Voire même d'ouvrir les yeux.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO