Nous sommes le Lun Juillet 21, 2025 22:42

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Intersignes
MessagePosté: Ven Novembre 09, 2007 16:07 

Bonjour à tous.
Je pratiquais la cartomancie avec de très bons résultats mais j'avais décidé d'arréter car voir la mort de gens proches de ceux à qui je tirais les cartes devenait trop pesant. Je pensais alors que si j'arrêtais de vouloir connaître l'avenir je ne saurais plus si quelqu'un allait mourir. Mais, un jour une amie m'a présenté son petit copain avec lequel je me suis tout de suite bien entendue. Dans les jours qui ont suivis j'ai commencé à entendre des cloches d'église sonner, à n'importe quel moment de la journée (pas à heure fixe) et n'importe où. Au bout de quelques jours j'ai fini par réaliser que les cloches que j'entendai sonnaient le Glas et que j'étais la seule à les entendre. Lorsque je les entandaient en ville avec des amis et que je leur demandai de tendre l'oreille personne ne remarquait la sonnerie. J'ai cru que je devenai complètement folle, et ça a duré presque 6 mois. Les cloches ont cessé de sonner le jour où le copain de mon amie s'est noyé. C'est à partir de ce moment là que j'ai fais le rapprochement entre le Glas et la période allant de sa rencontre à sa mort.
J'ai alors pensé avoir perçu un intersigne, m'avertissant de la mort de ce jeune homme.
Avez-vous déjà été averti de la mort prochaine d'une personne?

Sujet du message: Re: intersignes
MessagePosté: Ven Novembre 09, 2007 19:26 

ce qui me frappe dans ton récit, c'est surtout le fait que seule la mort semble s'annoncer.
Comme si...tu t'étais t'approché un peu trop du bas astral et qu'un esprit chagrin avait pu voir ses effets résonner en toi.
Celui qui cherche la lumière a une chance de la trouver, mais celui qui ne la cherche pas envers et contre tout risque souvent de se coltiner des entités de basse vibration.

Sans doute es-tu toi meme un peu plus triste que ce qu'il faudrait?
A moins qu'il te faille résoudre quelque chose de profond avec le concept de la mort de gens qui t'entourent ou t'ont entouré...la vie nous assène les lecons tant que nous ne voulons pas les comprendre je crois.

Bonne chance à toi, mais essaie de te tourner vers la beauté des choses, et sans doute les choses iront elles mieux

Sujet du message: Re: Intersignes
MessagePosté: Mer Novembre 28, 2007 10:24 

Merci Yquem pour tes conseils.
Mais je te rassure cet évenement remonte déjà à plusieurs années et la tristesse que je pouvait ressentir alors (l'adolescence...) ne fait plus partie de ma vie actuelle! Et, fort heureusement je ne suis plus capable de pressentir le décès des gens!
Je souhaite juste savoir si d'autres personnes ont connu ce genre d'avertissement.
Merci encore :wink:

MessagePosté: Mer Novembre 28, 2007 22:37 

Pour ma part, j'entends toquer la nuit...je l'ai déjà raconter dans un autre post, ça m'est arriver plusieurs fois, et un membre de ma famille qui est maître reiki m'a dit que cela annonçait une mort prochaine...
Je ne sais pas si cela inclut les animaux, mais en tout cas j'ai perdu récemment mon cheval... :cry:
En tout cas l'explication d'yquem m'intéresse beaucoup...

MessagePosté: Dim Décembre 16, 2007 13:18 

Et bien perso je pressens la mort à cinq jours, le plus frustrant est que je ne peux rien y faire, prévenir ne sert à rien, essayer de contrer le "destin" ne fait rien non plus, il y a eu néanmoins une "avancée" dans ce don, maintenant j'entends une voix en plus de l'avertissement ( oui on ne sait jamais si je n'avais pas compris le premier intersigne...) cette voix me dit donc " cinq jours sonne le glas, de la vie passe a trépas."Euh je tiens a préciser que mis à part cela je vais bien et que cet intersigne se transmet de mère en fille apparement (je vous confirmerais tout ca des que j'aurais moi meme un bouchon !).

En tout ca une chose est sure pour moi : lorsque "la faucheuse" viens vous chercher, elle ne fait qu'executer les ordres. Elle n'est que l'instrument d'un destin établi, peut etre à plus ou moins cinq jours ?

la est une question qui n'a jamais trouvé de réponse : je pressens la mort à cinq jours maxi, mais le temps entre l'annonce et la mort peut etre beaucoup plus court (quelques minutes) surtout en ce qui concerne les accidents automobiles.

MessagePosté: Dim Décembre 16, 2007 16:18 

Teddycat: Cette mort jusqu'à 5 jours d'avance, tu la pressens pour des personnes de ton entourage ou pour des gens que tu croises parfois dans la rue?
Y a t-il un "interet" particulier entre toi et la ou les personnes dont tu pressens la disparition?(interet s'entend dans tous les sens du terme, et particulièrement dans la notion d'un lien affectif, spirituel, émotionnel ou éventuellement financier)

Qu'est-ce que cela t'amène dans tous les sens du terme de ressentir cela? Le vis tu comme un fardeau ou comme une "chance"?

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure