Sedcity a écrit:
...et quand je me suis retourné pour retourner chez moi j'ai vu pendant 1 seconde du coin de l'oeil des petites formes rondes blanche qui on disparut direct avec un bruit de vitesse (je ne serais le décrire) bref je peux vous dire que j'ai eu peur et je suis vite retournez chez moi ^^
Je penche pour un simple problème oculaire. Ca arrive à tout le monde de voir des "taches" blanches lumineuses, en forme de petits points ou de serpentins, c'est simplement lié à la vascularisation de l'oeil. Tu peux même "reproduire" ce phénomène expérimentalement, en faisant monter le sang à la tête (genre en faisant le poirier un peu longtemps).
Sedcity a écrit:
la photo qu'on voit est trés choquante, si on regarde bien on peut apersevoir l'homme (bien sur) mais au dessus avec l'usure on peut voir une forme et cette forme forme un chien. je sais c'est byzarre mais quand j'aurais du temps jy retournerais pour prendre une photo et vous le montrer.
Tu as répondu tout seul à ta question.
Sedcity a écrit:
Quand j'étais petit (9,10ans) je me suis reveillé en sursaut et on auré dit qu'un chat m'avait attaqué dans mon dos (je sais j'ai du mal à m'expliquer) cela m'est arrivé une dizaine de fois.
Comme DASyhef, ca me fait penser à de la paralysie du sommeil. Je te conseille de te renseigner sur ce sujet.