Astrophe, tu nous dis que cette histoire remonte à 12 ans en arrière, et que du coup tu n'en conserves que de vagues souvenirs... Ce sont tes proches qui t'ont raconté les évènements tels qu'ils les ont vécu.
J'ai de très très fortes raisons de penser qu'ils ont un peu enjolivé et modifié l'histoire au passage.
Astrophe a écrit:
Mes parents m'ont emmené à l'hopital, aucun medecin n'a pu faire un diagnostic de mon etat, ils ne savaient pas se que j'avais, excepté que je decederais dans la nuit.
[...]
Quant aux medecins, ils ont dis que c'etait surement des migraines .....
Ils sortent d'où ces médecins d'operette, du
Malade Imaginaire ?
Non, sincèrement, cette partie là du récit ne peut pas être authentique. Elle a été modifiée (dans le meilleur des cas) ou inventée de toute pièce (dans le pire) par un de tes proches.
D'une part : un médecin ne
peut pas décréter gratuitement qu'un patient va décéder, surtout s'il n'arrive pas à poser un diagnostic sur le mal dont il souffre.
D'autre part: les symptomes que tu présentais n'avaient
rien à voir avec ceux d'une "migraine".
Si le médecin s'était trouvé face à quelque chose qui le dépassait, vu les symptomes (très proches de ceux d'une épilepsie), il t'aurait envoyé vers un spécialiste (un neurologue probablement) pour être examiné. Il ne se serait pas contenté de lâcher ce laconique "ce doit être sûrement une migraine" (
et pourquoi pas un rhume, tant qu'on y est ?).
En ce qui me concerne, je suis convaincu qu'il s'agissait d'une sorte d'affection neurologique (comme l'épilepsie) liée à la chaleur. Un bon vieux "coup de chaleur", mais en beaucoup plus grave... As-tu pensé à chercher de ce côté là ?