Ginette,
témoignage intéressant je le trouve aussi, car vous avez été "de l'avant" avec ces phénomènes étranges, et avez souhaité comprendre puis vous rendre utile, et cela mérite d'être salué, vraiment
Par contre, certaines choses me gênent beaucoup dans votre récit
1)
même une phrase nous l’avons fait écouter a 9 personnes et ces personnes ont toutes eues des ennuies accident chute de cheval prison divorce j’ai donc déduit que cette phrase m’était destiner - tous les membres du forum qui analysent ce genre de documents devraient dans ce cas recevoir une volée de problèmes à chaque fois qu'ils écoutent ou regardent un nouveau document ? Que dire de ceux qui assistent aux oui-ja, tables tournantes et autres ? Ca ferait un sacré peuple à "punir" pour indiscrétion à chaque communication, non ?
- accident : qui n'a jamais eu d'accident de sa vie ? (domestique, routier, professionnel)
- chute de cheval : ce n'est pas si rare pour les cavaliers, pas suffisamment rare pour en faire une preuve en tout cas.
- prison : le pire exemple : on va en prison pour avoir enfreint (beaucoup) la loi, pour un délit assez grave, délit que l'on a
décidé de commettre. Y voir le résultat de la vengeance d'un esprit, cela me choque vraiment, c'est passer outre les principe de libre-arbitre et de responsabilité de chacun.
- divorce : 1 couple sur 2 (ou 3). L'élément non significatif par excellence. En plus, certains divorces sont vus comme une évolution, un tournant positif parfois (femmes battues, mésentente etc.)
2)
encore bien d’autres choses (fracture mal de ventre zona )- on ne parle plus de petits services mais de cas médicaux sérieux : avez vous pensé à ceci : "exercice illégal de la médecine" ? Je suppose que dès que vous voyez un cas grave, vous transmettez à un médecin ou chirurgien ? Exemple : "mal au ventre" peut être "péritonite", délai de réaction : qqs heures...