bonjour tout le monde , moi il m'est arrivé quelque chose il y a 3ans dans mon ancienne maison. C'était une vielle maison et d'allure elle donne assez la chair de poule mais j'habitais la dedans depui plus de 15 ans donc j'y étais habituée. Une nuit je dormais dans ma chambre , qui étais très grande et en pleine nuit , j'ai été réveillée par des grattements dans le mur.
Je n'avais pas peur car dans les vielles maison c'est souvent que des souris soient dans les murs.Donc je me suis rendormie mais le grattement étais maintenant au dessus de ma tête dans le grenier et il y avait des bruits de pas.Un peu inquiéte je me rassurée en me disant que cela pouvait être un hibou qui serait rentré dans le grenier car les fenêtres n'ont pas de vitres. Comme on m'avait raconter que quand les grand duc marchaient cela faisait le même bruit que celui des hommes.
Mais j'ai commenceé à avoir un pe plus peur quand les bruits de pas ce sont fait dans ma chambre. Je me suis dit que cela devait être mon chat, même si je ne comprenais pas comment il serrait rentré car je dor toujour la porte fermée, mais bon mes parents avaient du le mettre dans ma chambre pendant que je dormais. Je me suis répété sa dans la tête même quand j'ai senti respirer à côté de mon oreille. J'ai eu trés peur mais je m'efforcé de trouver un réponse, pour me rassurer.
Le lendemain matin je demandais a mes parents pourquoi ils avaient mis le chat dans ma chambre, mais ils me dirent que le chat avait dormis dans leur chambre comme d'habitude.
je ne sais pas ce qu'il y avait dans ma chambre ce soir là mais j'ai tout fait pour y trouver quelque chose de rationnel.
Surtout que le chat n'avait pas pu venir dans ma chambre pendant la nuit car mes parents dorment la porte fermée aussi