Nous sommes le Lun Juillet 21, 2025 21:50

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Est-ce que j'ai rêvé ?
MessagePosté: Ven Octobre 12, 2007 09:53 

bonjour tout le monde , moi il m'est arrivé quelque chose il y a 3ans dans mon ancienne maison. C'était une vielle maison et d'allure elle donne assez la chair de poule mais j'habitais la dedans depui plus de 15 ans donc j'y étais habituée. Une nuit je dormais dans ma chambre , qui étais très grande et en pleine nuit , j'ai été réveillée par des grattements dans le mur.
Je n'avais pas peur car dans les vielles maison c'est souvent que des souris soient dans les murs.Donc je me suis rendormie mais le grattement étais maintenant au dessus de ma tête dans le grenier et il y avait des bruits de pas.Un peu inquiéte je me rassurée en me disant que cela pouvait être un hibou qui serait rentré dans le grenier car les fenêtres n'ont pas de vitres. Comme on m'avait raconter que quand les grand duc marchaient cela faisait le même bruit que celui des hommes.
Mais j'ai commenceé à avoir un pe plus peur quand les bruits de pas ce sont fait dans ma chambre. Je me suis dit que cela devait être mon chat, même si je ne comprenais pas comment il serrait rentré car je dor toujour la porte fermée, mais bon mes parents avaient du le mettre dans ma chambre pendant que je dormais. Je me suis répété sa dans la tête même quand j'ai senti respirer à côté de mon oreille. J'ai eu trés peur mais je m'efforcé de trouver un réponse, pour me rassurer.
Le lendemain matin je demandais a mes parents pourquoi ils avaient mis le chat dans ma chambre, mais ils me dirent que le chat avait dormis dans leur chambre comme d'habitude.

je ne sais pas ce qu'il y avait dans ma chambre ce soir là mais j'ai tout fait pour y trouver quelque chose de rationnel.
Surtout que le chat n'avait pas pu venir dans ma chambre pendant la nuit car mes parents dorment la porte fermée aussi :roll:

Sujet du message: Re: Est-ce que j'ai rêvé ?
MessagePosté: Ven Octobre 12, 2007 17:22 

Je ne vois pas bcp de solutions !

Est-ce que tu as rêvée ? je dirais non

y avait-il du vent ce soir là ?

MessagePosté: Ven Octobre 12, 2007 21:02 

salut

Une question me taraude a chaque fois que je lis un témoignage tel que le tiens : POURQUOI tu ne t'est pas levée pour allumer la lumière et vérifier ce que c'était, imaginons que ce soir un cambrioleur ou pire un tueur, je sais que pour toi ça ne l'était pas mais imaginons, tu reste dans ton lit pépère pendant que lui peut te faire du mal comme te tuer et au lieu de te défendre tu attend. Je sais que la peur paralyse mais bon moi c'est ce qui me tracasse a chaque fois que je lis un témoignage tel que le tiens pourquoi vous restez dans le lit.

Personnellement j'entends des pas ou même le moindre bruit suspect ou encore je vois quelque chose mais direct je sort de mon lit et je regarde ce que c'est même si franchement je flippe et au moins après je ne me pose pas de questions en imaginant ce que ça pouvait être.

Attention je ne fait pas ton procès mais la prochaine fois que cela t'arrive, vérifie ce que c'est au moins tu sera fixé.

Bref sinon depuis cet évènement il ne c'est plus rien passer d'étrange?

Dernière édition par donni93390 le Ven Octobre 12, 2007 21:53, édité 3 fois.

MessagePosté: Ven Octobre 12, 2007 21:04 

Elle a eu une réaction normale, quiconque n'aurait pas bronché. C'est un sentiment de "peur". J'aurais fais pareil qu'elle et me serait remis dans mon oreillet.

MessagePosté: Ven Octobre 12, 2007 21:49 

Nex'34 a écrit:
Elle a eu une réaction normale, quiconque n'aurait pas bronché. C'est un sentiment de "peur". J'aurais fais pareil qu'elle et me serait remis dans mon oreillet.

Je suis d'accord beaucoup de personnes même la plupart des personnes car j'ai lu beaucoup de témoignages restent dans leur lit scotcher par la peur, chaques personnes réagit différemment, moi je sais que je flipperai met je me lèverai quand même pour vérifier en allumant toutes les lumières possible :lol:

Je n'accepte pas que quelque chose ou quelqu'un puissent venir chez moi et faire du bruit en pleine nuit. Après chacun a sa vision des choses mais je comprend que la peur, qui est un sentiment très fort aussi fort que l'amour peuvent paralyser les gens, mais il faut le surmonter car ça peut un esprit comme ça peut être une personne bien réelle et la c'est pire.

MessagePosté: Sam Octobre 13, 2007 11:37 

Non, il n'y avait pas de vent ce soir là.
Mais on ne peux pas acceder a ma chambre qui se trouve à l'étage et si vous voiyez comment sont les vielles maisons béarnaises, elles sont hautes et toutes les fenêtres du rez-de-chaussé ont des barreaux..

Je ne me suis pas levée tout simplement parceque l'interrupteur de ma chambre se trouve a l'opposé de la où je me trouvais et je ne voulais pas me lever, de peur de croiser ou voir ce qu'il y avais parceque même si je me rassurais j'avais très peur quand même.

Mais quand j'y repense, plusieurs "choses" sont arrivées dans cette maison. Je me souviens un jours où mon petit frére qui avait à l'époque 10ans était dans ma chambre et moi en bas. Nous n'étions que tout les deux.
Quand il est descendu il a été étonné de me trouver en bas car il venait de me voir dans sa chambre en train de me regarder dans un miroir... Je suis montée voir mais je n'ai rien vu.
Il a vraiment eu peur et est resté collé a moi tout le reste de l'après-midi. Je sais qu'il y a déja eu des gens malheureux dans cette maison dont une vielle femme qui s'y est suicidée. Peutêtre que cela peut avoir un rapport... :roll:

MessagePosté: Ven Octobre 19, 2007 19:33 

Mais ce ne sont pas les seules choses qui se soient passées dans cette maison, plusieurs personnes de ma famille ont vécus ou vus des choses anormales ( des portes qui se ferment a double tour, des coups à la porte sans personne derrière etc) Alors je pense que cela doit être lié a la maison mais je préférerais trouve une réponse peut-être plus rationnelle. merci de m'aider!

MessagePosté: Mer Octobre 24, 2007 10:40 

donni93390 a écrit:
salut

Une question me taraude a chaque fois que je lis un témoignage tel que le tiens : POURQUOI tu ne t'est pas levée pour allumer la lumière et vérifier ce que c'était, imaginons que ce soir un cambrioleur ou pire un tueur, je sais que pour toi ça ne l'était pas mais imaginons, tu reste dans ton lit pépère pendant que lui peut te faire du mal comme te tuer et au lieu de te défendre tu attend. Je sais que la peur paralyse mais bon moi c'est ce qui me tracasse a chaque fois que je lis un témoignage tel que le tiens pourquoi vous restez dans le lit.?

Salut, lorsque j'habitait un endroit ou, la nuit, il se passait des choses bizarre, même ado j'allais me planquer sous les couverture, et je ne bougeais plus d'un cm à cause de la peur ! Sa réaction est normale.

MessagePosté: Mar Octobre 30, 2007 11:45 

Et je peux aussi vous préciser que je ne suis pas de nature a avoir peur pour rien. La seule chose qui m'effraye vraiment étant les grenouilles( :D )

Mais cette nuit là j'ai vraiment eu peur et c'est pour cela que je n'ai pas bougé.

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure