Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 14:46


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Objet déplacé expliquez-moi svp
MessagePosté: Lun Février 09, 2004 15:09 
Hors ligne

Inscription: Lun Février 09, 2004 14:05
Messages: 10
Voilà, je suis nouveau, donc salut à tous :wink:

Voilà, j'explique ce qui s'est passé pas plus tard que cette nuit.

Moi et ma copine on décide d'aller se coucher, il était minuit à peu près et voilà que je rentre dans la chambre et j'aperçois ma raquette de tennis qui était dans un sac bien rangé .....normalement, mais là, elle était au milieu du lit, du côté où nos têtes sont...... elle était bien droite et donc le côté où on la tient vers le bas aussi juste au milieu enfoncée un peu dans les coussins pour qu'elle tienne.

Merci de me répondre au plus vite, car c'est la première fois que cela m'arrive et je veux savoir ce que c'est et comment en être sûr.

Donc merci d'avance de votre réponse, Giorgio


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Février 09, 2004 15:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Janvier 22, 2004 11:19
Messages: 705
Localisation: France
Eh oui! les esprits ne jouent pas qu'à la ps2...
Le tennis garde encore toutes ses lettres de noblesse même de l'autre côté...

Private Joke pour Alto :wink:

_________________
Aide toi et le ciel t'aidera!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Février 09, 2004 18:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 06, 2004 15:45
Messages: 228
Localisation: 59-62-14
Doit étre un esprit du bas astral qui t'as fait une petite plaisanterie ... Ne cherche pas a rentrer en contact pas spiritisme ni ecriture automatique !

Pour l'instant observe juste , et si ca reproduit , il faudra prendre des mesures . Tu n'as pas perdu quelqu'un derniérement ?

Oué comme quoi ! Me demande si il y a une notion de divertissement / jeux dans l'au dela , je n'ai jamais vu un post en parler . Swastia tu as des infos ?

Enfin du moment qui me piquent pas gt4 quand je l'aurais enfin ca va :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Février 10, 2004 01:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 15, 2003 01:47
Messages: 415
Localisation: Québec
Avant d'envisager l'explication paranormale, tu as pensé à un tour qu'on t’avait joué? J'ai déjà fait quelques chose comme ça à des copains et, bien sûr, j'ai nié que c'était moi qui l'avais fait.

_________________
L’être humain préfère un mensonge éhonté à la plate vérité


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: re
MessagePosté: Mar Février 10, 2004 12:05 
Hors ligne

Inscription: Lun Février 09, 2004 14:05
Messages: 10
non impossible ke ce soit ca pcq personne n est rentrer chez ma copine et kan meme la porte de la chambre est tj fermer donc franchement c pas un tour elle quand elle a vu ca croyais ke je lui faisais une blague mais non je n ai rien fait et voila


mtn est ce qu 1 esprit peut deplacer un objet sans ke nous ayons jamais fait de spiritisme ect.....mais il est vrai ke j ai perdu mon grand pere au mois de decembre :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Février 10, 2004 15:16 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 08, 2003 19:44
Messages: 479
Localisation: france
Je penserais comme WolfGuardian a une plaisanterie, mais si tu dis qu'il n'y avait personne d'autre chez vous et que si tu est sûr et certain que ce n'est pas ta copine alors!!!
Peut-être est-ce quelqu'un de proche qui est défunt qui est venu te faire un petit signe! peut-être ton grand-père si tu as pensé à lui peu de temps avant et si il te savait fana de la raquette.

Citation:
Doit étre un esprit du bas astral qui t'as fait une petite plaisanterie ... Ne cherche pas a rentrer en contact pas spiritisme ni ecriture automatique !

Par contre Alto, je ne pense pas que ce soit un esprit de bas astral qui est fait çà! surtout si Goge ne fait pas de spiritisme.

Les esprit peuvent mouvoir les objets grâce à leur périsprit. Dans leur monde ils font les gestes mais dans le notre comme ils n'ont pas le même espace/temps nous ne pouvons voir le mouvement. Une fois ma mère a retrouvé le cadre avec la photo de ma soeur sur sa table de chevet alors que la photo se trouvait sur le mur face au lit, soit à 5 m de la table. Le cadre n'était pas cassé et ma mère était seule cette nuit là! la même nuit ma soeur m'était apparu en rêve télépathique pour m'avertir d'un danger pour mon fils.
Ne t'inquiètes pas, fait une petite prière pour ton grand-père, envoie lui l'amour qu'il a besoin pour évoluer. Si c'est réellement lui et que tu as eu peur, il ne recommenceras pas, sois en sûr! :wink:

_________________
"Les choses n'ont pas besoin d'être expliquées, il suffit simplement qu'elles soient vraies."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: re
MessagePosté: Mer Février 11, 2004 11:28 
Hors ligne

Inscription: Lun Février 09, 2004 14:05
Messages: 10
voila donc je repose mes questions avec une ortographe dignes de ce forum :D

le spiritismes est il dangereux???

est ce vrai que le spiritismes attire les esprit a l endroit ou la seance a ete faites re-merci d avance d une reponse goge


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 11, 2004 14:52 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 08, 2003 19:44
Messages: 479
Localisation: france
Je vais essayer de répondre à tes questions le plus simplement possible.
Tout d'abord le "spiritisme" est un acte d'amour, donc si il est pratiqué avec une pensée de curiosité ou pour jouer aux apprentis-sorciers, il est normal que celà attire les esprits du bas astral, car ceux-ci adorent plaisanter. Malheureusement cette plaisanterie est de mauvais gout bien sûr! ils lisent dans les pensées comme dans un livre, donc si la personne a peur du film "l'exorciste" ils en joueront et feront des choses qui y ressemblent comme faire bouger les objets, taper dans les murs et effrayer ainsi la personne. Soit ils entrent dans votre tête et vous parlent à longueur de journée, un truc à devenir fous. Et ainsi malheureusement beaucoup de jeunes sombrent dans la folie ensuite "skizophrénie, dépressions, tentatives de suicides", voilà LE DANGER.
Citation:
est ce vrai que le spiritismes attire les esprit a l endroit ou la seance a ete faites re-merci d avance d une reponse goge

Je pratique le spiristisme depuis pas mal d'années maintenant, et je n'ai pas plus d'esprits chez moi que n'importe qui. Les esprits sont partout, il n'y a pas besoin de séance pour en avoir plus. Ce qui fait que moi, je les vois et entends plus souvent que les autres, est que je suis "médium à effets physiques", donc il passe par moi pour se manifester. Toutefois lors de séance comme le verre, il faut toujours casser le verre après la séance car l'esprit peux en profiter pour rester dans les lieux pour s'amuser mais celà n'arrive qu'avec les novices et curieux c'est tout!
Enfin je préviens toujours les jeunes entre 16 et 20 ans d'éviter ce genre de jeux car "le spiritisme" n'est pas UN JEU :evil: . C'est entre cet âge que les esprits profitent des jeunes car c'est à ce moment qu'ils sont le plus faible psychologiquement, voilà en espèrant avoir répondu à tes questions. :idea:

_________________
"Les choses n'ont pas besoin d'être expliquées, il suffit simplement qu'elles soient vraies."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: re
MessagePosté: Jeu Février 12, 2004 10:53 
Hors ligne

Inscription: Lun Février 09, 2004 14:05
Messages: 10
ok merci de tes reponses elles me seront tres utiles pour un futur proche.......en attendant merci a toi ciao goge


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO