Nous sommes le Mer Avril 17, 2024 00:20


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: maison hantée
MessagePosté: Jeu Juin 28, 2007 16:57 
Hors ligne

Inscription: Jeu Juin 28, 2007 16:54
Messages: 1
J’ai habité dans un petit village dans l’Oise dans mes jeunes années, dans un joli lotissement.
L’histoire que je vais vous racontez s’est passée dans les années 80.
Première rencontre en 1985 : Je me souviens très bien de ce jour qui à changé ma vie du tout au tout, j’avais 6 ans à l’époque, je rentrée de l’école seul comme tous les jours de la semaine.
Je devais faire un petit kilomètre à pied. Comme d’habitude je rentre dans mon lotissement je regarde les maisons les unes après les autres, arrivé au numéro 5 j’ai des choses que je n’avais jamais vu de ma vie, des sortes de grosses poupées de taille d’un adulte déambuler dans la maison, je restais la sans bouger à regarder ces drôle de poupées jusqu'à une d’elle me regarde, j’ai couru le plus rapidement que possible la suite je ne me souviens pas mais je connaissais bien les personnes qui vivaient ici et ils ne ressemblaient pas a ces choses.
Depuis ce temps la des choses plus que bizarre se passe dans ma maison et qui font peur à un jeune enfant de 6 ans.
Seconde rencontre dans la même année, je me souviens que je dormais dans le lit de mes parents avec mon père et mon frère, tard dans la nuit j’ouvre les yeux et les referme de suite et je me dis «c’est impossible » je ré-ouvre les yeux mais à mis clos et j’ai vu une jeune fille d’environs mon âge flotter au-dessus de mon père elle avait une lumière blanche autour d’elle, la peur ma fais refermer les yeux et je me suis endormi.
Beaucoup de chose similaire se sont passé dans cette époque.
A mes 10 ans mes parents sont de sortie je devais rester avec ma grande sœur de 3 ans de plus que moi et j’avais de moins en moins peur de ces apparition et il n’y avait que moi qui voyais ces choses.
Il devait être 21h30 il faisait nuit et tout ce passait bien, ont regardaient la télé et ma sœur m’interpelle et me dis regarde la fenêtre et la je vis une ombre noire elle leva les bras et la fenêtre s’ouvre de suite sans rien casser ni une ni deux ont c’est enfuit dans le lotissement et après le trou noir je ne me souviens pas de la suite, en même temps je n’étais plus seul à voir ces choses mais nous n’avons rien dit à nos parents, qui va croire des jeunes de 10 et 13 ans ?
Toujours dans la même époque : mon meilleur ami venait chez moi la nuit, il se sauvait de chez lui par la fenêtre de sa chambre et vis versa, pour faire la chasse aux fantômes.
Quant j’étais avec lui rien n’arrivais mais quand il rentrait chez lui il revenait me voir en me disant qu’il y avait une sorcière au bout du lotissement ce qui me faisais bien rire je lui dis « A bon et a quoi elle ressemble ? » et il me répondit « elle à des longs cheveux blanc » je le raccompagnais par un autre endroit.
Mais un jour cela me faisais plus rire cette sorcière, alors je lui ai dis « montre moi cette sorcière affreuse » alors il m’accompagna au bout du lotissement.
Je lui demande ou est sa sorcière vu qu’il n’y avait rien, je l’accompagnai encore jusqu'à chez lui.
Encore et encore cette histoire à dormir debout sauf que un jour je lui dis viens avec moi, arrivée au bout du lotissement toujours rien, alors je dis haut et fort « ou est tu sorcière de m**de ? » et la je l’ai vu devant moi à environ une dizaine de mètre et nous somme partis en courent.
Maintenant je l’accompagnais avec un couteau chacun lol.

Avançons plus loin dans le temps à mes 14 ans les seuls à me croire était mon meilleur ami, ma petite sœur et ma grande sœur.
La nuit blanche avec mon grand frère de 2 ans de plus que moi :
Je lui ai raconté tous ce qu’il m’était arrivé, comme je me doutais il me croyait pas alors je lui ai proposé de faire une nuit blanche ce qu’il a accepté de suite, alors la nuit était très long rien ne se passais comme je le savais également alors j’ai décidé de les provoquer, et tout à coup des ombre apparaissait et disparaissait un peu partout dans la chambre et les portes claquait partout dans la maison et il m’a dit arrêt je te crois et une personne de plus qui me crois.
A mes dix sept ans marre que les chaises bougent toute seule, les multiples apparitions et esprits frappeurs de toute sorte etc. Etc.
Alors je me suis adressé directement sur un ton fâché à eux je leurs ai demandé de faire se qu’ils me faisaient à tout les personnes de la maison.

Mon beau frère le premier servi : nous somme tous parti en Belgique sauf mon beau frère, je lui ai dis avant de partir amusez vous bien et il m’a répondu « Vous ? » et je lui ai répondu « tu verras bien » je le détestais ce mec a la con.
A notre retour il est venu nous voir en pleurent et nous dit « cette maison est hantée, les portes s’ouvrent toute seule et j’ai entendu des voix » et il a perdue une case depuis cette époque et je n’ai jamais su ce qu’il s’était vraiment passé.

Et une nuit je me demandé se qu’il c’était vraiment passé pour mon beau frère, et une voix m’a dit « je te défendrais » et il n’y avait personne d’autre que moi dans la chambre et je me suis endormi serein.

Ma mère.
Dans la même époque : j’ai entendu ma mère crier alors je me suis rendu à l’endroit ou elle se trouvait dans la salle à manger elle m’a dit « J’ai reçu la fenêtre sur le dos et elle est retombée de l’autre côté » et je lui ai demandé « tu as mal ? » elle m’a répondu que non, elle m’a dit que la fenêtre lui à sauté dessus et elle se trouvait à 5 mètre de celle-ci.
Et j’ai regardé la fenêtre qui était avait même pas une égratignure.

Mon père.
Un jour je lui ai parlais des choses qui m’arrivais et il m’a avoué qu’il voyait des ombres blanche au-dessus de moi quand je dormais.

A mes 18 ans nous avons déménagés parce qu’il devenait de plus en plus violent envers ma famille mais pas envers moi, je n’ai jamais compris pourquoi.

Quand je suis arrivé dans mon nouveau village, je me suis retrouvé seul dans la maison et j’ai vu une jeune fille qui me fixer et j’ai continué à marcher vers ma cuisine et je me suis dis « mais comment elle est rentrée alors j’ai couru et j’ai vérifié toute la maison et rien tout était bien fermé et depuis ce temps la plus d’esprit ni de m’manifestation rien qui touche le surnaturel.

Je n’ai pas tout raconté dans le détaille.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 28, 2007 23:22 
Hors ligne

Inscription: Lun Mai 14, 2007 19:59
Messages: 27
Localisation: Metz 57
Ben dis donc j'aimerais pas vivre avec toi lol!

Ca me semble quand meme un peu tiré par les cheveux ton histoire de sorciere tu crois pas que c'est quelqu'un qui voulais justement vous faire peur???!! (idem pour l'ombre derriere la fenetre)

Apres c'est vrai que les autres choses me semblent bizarres mais quand meme je ne pense pas qu'on puisse "commander" les esprits, certes chacun son ange gardien (la lueur au dessus de toi et ton pere), mais dela a dire "fais lui peur parceque je l'aime pas... :shock: :?:

Je pense que des personnes mieux renseignées sur le sujet sauront te repondre mieux que moi...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 07, 2007 21:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 03, 2007 22:17
Messages: 13
Localisation: Laval
c'est très louche comme phénomene c'est deja arrivé a un de mes amis

et la maison dans la quelle il demeurait a bruler

_________________
pArAnOrMaL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 07, 2007 22:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 18, 2007 16:25
Messages: 30
Localisation: Montbéliard ( 25 )
La sorciere , c'était peut-être une vielle dame , atirait par le bruit ou qui a voulu vous faire peur :?

Sinon, garde les esprits de ton coté :wink:

_________________
"Faudrait pas nous prendre pour des faisans , non plus ! "


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO