Bonjour, dans ma présentation (car je suis membre depuis très peu), j'ai vaguement parlé de mon EMI ou NDE comme vous préferez, puis quelques personnes m'ont demandé d'en parler
Disons que cet évènement est très frais
Voilà, depuis 2/3 mois je suis séparée de celui que j'aimais, il m'a laissé pour diverses raisons et avec ça sans étaler complètement ma vie privée, tout va mal dans ma vie, dans tous les domaines avec ça, or j'ai fais une petite dépressions et j'avais quelques anti dépresseurs à prendre ect, puis plusieurs fois avec ce garçon nous nous sommes pas mal disputé, et ce mercredi matin le 13 juin, nous avons eu un nouveau heurt, je me suis sentie humiliée par ses propos (bon j'avoue que je n'y suis pas allée de main morte non plus) puis j'ai craqué, j'ai voulu en finir, j'ai pleins de médicaments, somnifères et j'ai vidé les deux flacons de gouttes d'anti depresseurs, ma mère était là, je lui dis que je pars prendre une douche, et qu'ensuite je partirais faire une sortie photo en nature, (elle n'a pas vu les medicaments que j'ai pris), dans ma tête j'avais prévu de mourrir en forêt et que personne me trouverais (imaginez tout ce qui peut passer par la tête lorsque l'on est mal), puis plus vite que je ne l'ai pensé, ce fut le trou noir.
je sais que ma mère m'a trouvé inconsciente dans la douche, que les pompiers m'ont emmenés à l'hôpital, le diagnostic est vite tombé, coma, je suis donc restée dans le coma entre le mercredi vers 13h il me semble jusqu'au vendredi 15 juillet en soirée.
Je me souviens de quelques petites choses qui se sont produite lorsque j'étais entre la vie et la mort, j'étais dans une sorte de tunnel très large et sombre, il y avait de pars et d'autres quelques lumières apaisantes, je sais que j'étais bien, j'étais sereine, heureuse, très bien, je n'appéhendais pas les choses comme ici, tout est différent (mais difficile à expliquer), je flottais, je volais, j'etais comme en apesanteur, il y avait d'autres personnes dans le même cas que moi
Il y a eu un moment (ais-je vraiment vécu ça pendant que j'étais là haut ou est ce mon cerveau qui a rêvé ou imaginé) j'etais sous l'eau, je respirais et j'etais encore en apesanteur, des dauphins autour de moi, je pouvais les toucher, le contact était agréable.
Puis retour au tunnel, il paraît que le vendredi deux heures à peu près avant mon réveil, je m'enfonçais, les docteurs disaient qu'il était vraiment très peu probable que je m'en sorte, puis je me suis réveillée
Alors là haut, à un moment, il y a eu une lumière qui m'attirait, qui était de plus en plus forte, je me sentais presque aspiré, quand une silouhette, je sentais que je connaissais cette personne mais je ne vois pas qui est ce, me fait "non" par un geste et je me rappelle qu'après cela je me suis réveillée
mon réveil bizarre, j'étais presque comme amnésique, je me souvenais de rien, je ne savais qui j'étais et où ect, puis je me suis endormie cette fois, puis reréveillée et à pars une enorme fatigue et faiblesse, tout allait bien.
J'ai rencontré le psy le dimanche 17 (c'était le jour de mon anniv en plus) qui m'a trouvé bien normale, et m'a dit comprendre ce que j'vais fais et qu'il avait déjà vu des cas comme moi, il comprend que des fois on puisse craquer ect, je ne suis pas une desiquilibré
je suis quelqu'un qui chute vite, dramatise vite mais aussi remonte très vite et oublie vite
Je suis sortie de l'hôpital mardi après midi, et j'ai fais des recherches sur google pour comprendre des choses, et cela m'a conduite ici, j'étais déjà venu plusieurs fois ici en étant pas inscrite
depuis quelques jours, j'oublie tout, ma vie je la sens changée, je suis un peu perturbée par pas mal de choses, mais j'ai envie de me battre, d'aller bien, je me décide à vivre et jamais plus je ne recommencerais la bêtise que j'ai faite et à cause de lui, quand à lui, je l'oublie, je fais comme si jamais il n'avait existé, comme si je ne l'avais jamais connu, comme si jamais rien ne s'était passé avec lui, je vais de l'avant, mais je cherche encore à comprendre ce qu'il s'est passé là haut,
Depuis je n'ai plus peur de la mort quand mon heure sera venue
Pardonnez moi d'en avoir écris long, mais pour que ça soit compréhensible, je devais raconter certaines choses
voilà, si parmis vous il y en a qui maîtrisent le sujet ou qui ont vécu un peu comme moi, j'aimerias bien des avis des explications, enfin pour moi c'est frais, flou et etrange
voilà