Nous sommes le Lun Juillet 21, 2025 18:25

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Bribes du passé et du futur = clairvoyance?
MessagePosté: Ven Juin 15, 2007 12:28 
bonjour!!
avant tout, j'espere que le sujet n'a pas été abordé auparavant!!
je m'en excuse d'avance.
voila, je n'aime pas parlé de moi mais si quelqu'un pourrait m'éclairer.
dans ma vie de tout les jours, j'arrive a lire dans les gens que je rencontre, rien de paranormal, je perçois leurs états d'esprit dans la maniere qu'il ont de se déplacé etc... par ce que j'appelle leurs paralangages!! (tout le monde a des tic, des postures etc..)

Pendant mon enfance, mes parents etaient sidérés de voir l'attraction que j'avais sur les animaux, je ne les effrayé pas, je les attirés completement.
Pendant mon adolescence, j'arrivais presque a savoir ce que les gens pensaient (par exemple, un ami me parlait d'un truc, et dans la journée je savais quand il y repensait, et l'état d'esprit qu'il avait a propos de ce sujet).
mais depuis quelque temps, losrque je croise une personne, il m'arrive parfois d'avoir des sortes de vision..
lol... sa me fait bizarre de dire sa.
Travaillant a présent en entreprise, cela m'arrive plus souvent lorsque je croise des mains pour saluer la personne.
je perçois alors pendant 2sec le visage de cette personne mais veillit ou rajeunit de pas mal d'années..
je ne peux pas du tout expliquer cela ( le pourquoi du comment) mais si vous vous le pouvais dites le moi!!!!

en attendant vos réponses...
bonne continuation!!

Elrya la sram

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 16, 2007 09:51 
beh je vois que ça interesse pas grand monde..
désolé :oops:

Sujet du message: Re: Bribes du passé et du futur = clairvoyance?
MessagePosté: Sam Juin 16, 2007 10:17 

Bonjour,

Ne t'inquiète pas tu auras des réponses. Regarde, je suis la première :wink:

elrya a écrit:
j'arrivais presque a savoir ce que les gens pensaient (par exemple, un ami me parlait d'un truc, et dans la journée je savais quand il y repensait, et l'état d'esprit qu'il avait a propos de ce sujet).

Comment tu sais leurs états d'esprits dans la journée ou qu'ils repensent à quelque chose? Tu leur demandes?

Pour le reste, peut-être que tu as les capacités de voir certaines choses. Peut-être tu as une forte sensibilité et une facilité qui te permet de ressentir plus que les autres.

Est-ce que tu te concentres ou celà vient comme ça?

Pour les visages, je sais que moi-même, ça m'arrive d'imaginer comment seraient certaines personnes ou comment étaient-elles avant. Peut-être qu'inconsciement, tu le fais aussi?

Bonne journée

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 16, 2007 10:22 

Bonjour,

Citation:
Travaillant a présent en entreprise, cela m'arrive plus souvent lorsque je croise des mains pour saluer la personne.

C'est systématique ? Ca s'impose à toi ou tu te dis "tiens comment pourrait être cette personne dans 10 ans / il y a 10 ans" ?

Raizen, ancien Eni

Dieu en aura plus tôt de vous mercis.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 16, 2007 10:34 
aloha!!

Citation:
Comment tu sais leurs états d'esprits dans la journée ou qu'ils repensent à quelque chose? Tu leur demandes?

non je ne leur demande pas, en fait parfois je passais devant eux ou je les regardais et je savais qu'il pensait a telle ou telle chose... mais je ne cherche rien cela s'impose a moi..
et en effet, on me dis très souvent que je suis sensible, que je remarque des choses que les autres ne voient pas...( état d'esprit, mal être)

Citation:
C'est systématique ? Ca s'impose à toi ou tu te dis "tiens comment pourrait être cette personne dans 10 ans / il y a 10 ans" ?

systématique oui... en fait c'est pas une question que je me pose tu vois...
mais ça met les gens mal a l'aise car je me bloque deux secondes sans m'en rendre compte...
le plus dingue c'est qu'une fois j'ai su qu'une fille était anorexique simplement en conversant avec elle sur msn (bien sur elle ne me l'a pas dit... :wink: ) mais sa ne me la fais qu'une fois.
je serai ravi de tester ça sur le tchat du fo.

Edit : raizen, ancien eniripsa? pourra tu me soigner? :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 16, 2007 11:38 

En faites, ce que je te demandais, c'est: est-ce que tu vérifiais la confirmation, après ton ressenti, envers la personne, en lui demandant si elle était dans cet état d'esprit, à tel moment?

Ca me tenterait bien de voir, si rien qu'avec mon pseudo, tu peux voir quelque chose? si tu vois quelque chose d'assez intime par rapport à moi ou dans ma vie, tu peux me l'envoyer par MP? T'es pas obligé bien sûr, mais ca serait pas mal de tester. Dis-moi ce que tu en penses?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 16, 2007 11:52 
Citation:
En faites, ce que je te demandais, c'est: est-ce que tu vérifiais la confirmation, après ton ressenti, envers la personne, en lui demandant si elle était dans cet état d'esprit, à tel moment?

oui je demandais toujours, et je ne me trompais pas..
je ne me suis que rarement trompé, mais j'ai découvert que les gens n'aiment pas etre "sondé".
Quand tu leur dévoile ce qu'il pense, il te rejette completement parfois..
mais d'autres sont surpris et me parle librement, d'ou le fait que l'on m'ai dit un jour que j'étais hypersensible..

pour ce que tu demande, je peux essayer mais je sais pas pourquoi ça ne vient pas comme ça... je dois discuter un peu avec la personne pour ça..
mais je peux essayer... je t'envoie un mp...

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure