Nous sommes le Sam Avril 27, 2024 10:59


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Racontez vos séances de spiritisme
MessagePosté: Lun Janvier 19, 2004 11:20 
Hors ligne

Inscription: Ven Janvier 09, 2004 14:54
Messages: 18
J'aimerai recueillir vos témoignages pour ceux qui ont déjà pratiqué des séances de spiritisme... personnellement et à mon grand regret je n'ai jamais pu participer à une "vraie séance" mis à part l'écriture automatique que j'explique très rationnellement et qui n'a rien de paranormal selon moi.
Je suis tout ouïe!! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Janvier 19, 2004 11:34 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 08, 2003 19:44
Messages: 479
Localisation: france
Salut Eter,

Pour ma part, je pratique l'écriture automatique, je fait de tci mais je n'ai jamais fait de "tables tournantes, ni de oui-ja et encore moins de verre", ne me sentant pas prête et ayant peur des conséquences. Par contre je peux te parler de choses qu'il met arrivé dans une "maison hantée". Une amie m'avait appelé pour que je l'aide à apaiser sa maison. Je suis donc venue avec mon pendule et ma foi. A peine entrée dans la maison, je me prends un courant d'air froid sur le visage, pourtant c'était l'été et pas d'air du tout. J'en parle avec mon amie et l'on entends de la vaisselle qui se casse dans la cuisine. Mon amie pas effrayée du tout par l'habitude me dit que ce n'est rien et qu'il n'y a rien, je vais quand même dans la cuisine vérifier et effectivement rien de cassé!!! :? Pendant qu'elle me raconte ce qu'elle a déjà fait pour la maison, on entend de grands coups tapés dans les murs (ce n'est pas la peine de penser à la tuyauterie car les coups tapaient de partout) et bien moi à ce moment j'ai eu des flashs de rites sataniques s'effectuant dans cette pièce, je voyais des personnes habillées de noir avec des capuches qui leur cachaient le visage, un bébé sur un autel et un des personnage levant un couteau au dessus de lui! Je fut si effrayée, que je suis sortie de la maison et je n'ai pas voulu y retourner! je te raconterait la suite plus tard car sinon le récit risque d'être un peu long! :wink:

_________________
"Les choses n'ont pas besoin d'être expliquées, il suffit simplement qu'elles soient vraies."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Janvier 19, 2004 15:46 
Hors ligne

Inscription: Ven Janvier 09, 2004 14:54
Messages: 18
merci d'avoir répondu, mais dis moi tu as des flashs depuis ton enfance ou est ce que c'est un don que tu as développé avec l'aide de quelqu'un??
Effectivement tu devai être terrifiée et ton amie pas très rassurée :lol: C'est une maison qui date de quelle époque?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Janvier 19, 2004 17:50 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 08, 2003 19:44
Messages: 479
Localisation: france
J'ai des flashs depuis l'âge de 12 ans, j'ai l'impression d'avoir toujours vécu avec, c'est pour celà que pour moi ce n'est pas surnaturel!
Pour répondre à ta question sa maison date si je ne me trompe pas de 1800 et quelques, car mon amie avait fait des recherches sur cette maison au cadastre. D'ailleurs elle y avait appris que tous ses locataires étaient morts de maladies, de suicides (grosses dépressions), ou d'accidents (jamis le temps d'être agé!). Si c'était des couples, l'un mourrait ou les deux, d'ailleurs elle en est partie car sa mère est devenue "folle" (délires mystiques) et est morte à l'H.P à 39 ans, et son père est décédé à l'âge de 40 ans d'un cancer de la gorge. Sa jeune soeur qui a vécu le plus dans cette maison, a maintenant les mêmes problèmes que sa mère. Depuis cette maison a été vendu (c'est pour celà que l'on a voulu l'apaiser) et l'homme célibataire très bon vivant au début (on s'est dit ouf) est devenu en 2 ans , une loque dépressif et suicidaire. Coïncidence, je ne crois pas mais que faire??? Mon amie avait même fait appel à une grande médium, et pour conclure à des prêtres exorcistes, ils n'ont rien pu faire!!! et je te raconterais la fin de mon histoire plus tard! :wink:

_________________
"Les choses n'ont pas besoin d'être expliquées, il suffit simplement qu'elles soient vraies."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Janvier 20, 2004 21:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 11, 2003 22:03
Messages: 1175
Localisation: Hauts-de-France
ça c'est bien terminé au moins lol ?

_________________
Un ami c'est quelqu'un qui vous connaît mais qui vous aime bien quand même.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Janvier 29, 2004 14:50 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 08, 2003 19:44
Messages: 479
Localisation: france
Depuis les interventions, un homme célibataire y habite! et çà va mieux depuis qu'il est célibataire. Un médium avait dit "la maison ne veux pas de couple!) Pourquoi? bizarre :twisted:
Je vais finir mon histoire sur la maison:
En fait ensuite je suis allé dans une ancienne écurie attachée à la maison car mon pendue devenait fou devant la porte, quand je suis entré avec mon amie, le pendule s'est mis à l'horizontal jusqu'à un certain endroit. Là j'ai dit il faut trouver ce qu'il y a dessous. On a fait appelle à un copain (costaud) pour qu'il crues avec mon amie pendant que j'étais en transe, puis j'ai vu des bris d'assiettes partout par terre, je leur en ai fait part mais eux ne voyaient rien, j'ai donc décidé dans ramasser une pour leur montrer mais à ce moment il s'est volatilisé comme du sable. Mon amie m'a demandé de dessiner les dessins que je voyais sur ces bris d'assiettes, je l'ai fait. Quand plus profondemment ils ont trouvé ces morceaux avec les mêmes dessins, ils n'en revenaient pas, en fait je voyais avant de tomber dessus. Puis là le choc pendant qu'ils creusaient, j'ai vu un corps d'enfant nu (enfin une jambe et une fesse) là je n'en pouvais plus car en plus ce corps je le voyais en chair et en os! je suis partie dans un état lamentable. Mes amis ont continuer sans moi et ont trouvé des ossements humains donc celui d'un bébé. Tout les ossements ont été amené à l'église ou le curé les a béni et enterré dans le cimetière de son église.Depuis il y a eu un autre médium et des prêtres exorcistes mais pas vraiment convaincu que c'est fini!

_________________
"Les choses n'ont pas besoin d'être expliquées, il suffit simplement qu'elles soient vraies."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Février 07, 2004 11:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Février 05, 2004 14:13
Messages: 72
Swastia, si tes dons sont réel (sur internet on connait pas forcément la personne, dur a croire ) ils ne t'ont jamais effrayés ? Tu aimes vivre avec, ou tu aimerais ne rien avoir

_________________
Donnie Darko.
It's a mad world.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Février 08, 2004 11:18 
Hors ligne

Inscription: Lun Janvier 06, 2003 23:02
Messages: 65
Pourriez-vous expliquer un peu vos séances d'écriture automatique ? (Eter comment expliques-tu cela rationnellement ?), Merci de développer!

Personnellement, je ne comprends pas pourquoi tout ses phénomènes, qui semblent désormais si "banal", je ne les vois jamais...

Bonne journée à tous :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Février 09, 2004 12:51 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 08, 2003 19:44
Messages: 479
Localisation: france
Citation:
Swastia, si tes dons sont réel (sur internet on connait pas forcément la personne, dur a croire ) ils ne t'ont jamais effrayés ? Tu aimes vivre avec, ou tu aimerais ne rien avoir

Elvirna, je suis comme toi et septique à croire toutes les personnes avec qui je parle sur internet et heureusement sinon nous serions bien crédules!
Pour ma part, "mes dons sont bien réels" celà me fait rire d'employer ce terme! Et ils ne m'ont jamais effrayés mais génés oui! car je croyais devenir folle donc je ne voulais plus de tout çà! surtout qu'à un moment j'avais des messages télépathiques tous les soirs, à la fin çà use et fatigue! donc à bout de nerfs j'ai demandé que tout celà s'arrête et comme par enchantement tout c'est arrêté pendant plusieurs années. C'est revenu quand j'étais prête et disponible pour eux.

Pour l'écriture automatique j'y reviendrais car là pas de temps! :wink:

_________________
"Les choses n'ont pas besoin d'être expliquées, il suffit simplement qu'elles soient vraies."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Février 09, 2004 13:01 
Hors ligne

Inscription: Lun Janvier 06, 2003 23:02
Messages: 65
Merci j'attends ta réponse pour l'écriture automatique :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Février 09, 2004 13:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Février 05, 2004 14:13
Messages: 72
Swastia, moi je trouve que "ce qu'on t'as donné" c'est génial. Du moins, ça a l'air lol :roll:

_________________
Donnie Darko.
It's a mad world.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Février 09, 2004 14:31 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 08, 2003 19:44
Messages: 479
Localisation: france
Mullins,
Il y a déjà un post qui parle de l'écriture automatique,

http://www.paranormal-fr.net/forum/viewtopic.php?t=.php?p=9043#9043

_________________
"Les choses n'ont pas besoin d'être expliquées, il suffit simplement qu'elles soient vraies."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Novembre 03, 2004 14:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 02, 2004 21:29
Messages: 1241
Bonjour. Pour ma part, mon histoire est un peu moins sensationnelle.
Elle s'est produit il y a une semaine. On était entre amis et on voulait essayer le jeu Oui-ja. Tous débutants, personne ne savait comment vraiment faire pour ne pas ''offusquer'' les esprits. Dans le fond, la seule personne qui savait à quoi s'en tenir c'était moi, et je savais que c'était vraiment dangereux ce qu'on faisait là. Donc, c'est pour cette raison que j'ai agis en temps que ''spectatrice'' et en celle qui ''dirige'' le ''jeu''. Mais voilà, l'affaire c'est que ça a vraiment fonctionné (même si nous somme tous débutants). Et je me demandais s'il était possible, vu que j'étais présente dans la salle, je pourrai avoir des problèmes dus à ce jeu. Nous l'avons, fais avec un verre, et nous l'avons tout de suite cassé ( et il n'a pas cassé comme un verre d'habitude qui casse en quelques morceaux et c'est tout... le nôtre a cassé en milliers de morceaux) quand les choses sont devenues un peu trop ''heavy'' pour nous et nous avons jeté du sel sur le jeu. Rien d'exceptionnel sauf qu’avec la surprise et le stress, je pleurais, car je ne me sentais vraiment pas bien.
Enfin... tout ça pour vous demander si vous pensiez que j'ai pu transporter avec moi quelque chose même si je n'ai pas participé (avoir les doigts sur le verre) et poser les questions ? (en passant, j'ai fait ma petite prière avant de commencer qui est super significative pour moi, car à chaque fois que je la dis, tout va bien et rien ne m'arrive (ça fais petite croyante cette phrase !)
En tout cas, j'espère que vous pourrez m'aider, car c'est le seul site où j'ai confiance.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Novembre 03, 2004 23:07 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 08, 2003 19:44
Messages: 479
Localisation: france
Zozoh, tu as eu bien peur, et j'espère que tes ami(es) aussi, car il ne faut pas se servir du spiritisme comme un jeu de société ou un jeu de rôle! :evil:
Si tu ne ressens rien de spécial la semaine qui suit c'est que tu es tranquille! le truc du sel, je ne connaissais pas :lol:
En fait il faut toujours terminer une séance en remerciant les esprits d'être venus mêmes si ils n'ont pas été courtois. Pour le verre, je ne vois rien d'anormal à ce qu'il se casse en mille morceaux, celà dépends si il était en pyrex. Les miens cassent toujours en mille morceaux quand je les fait tomber dans l'évier pendant la vaisselle. :wink:
Conseil, ne réessayer pas, faites plutôt des jeux de rôles qui peuvent faire peur mais sans danger :roll:

_________________
"Les choses n'ont pas besoin d'être expliquées, il suffit simplement qu'elles soient vraies."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Novembre 04, 2004 01:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 02, 2004 21:29
Messages: 1241
Salut swastia.
En passant, je ne sais pas si ça fais une différence si c'est eux qui jouaient et non moi. Je ne faisais que regarder. Et pour eux, c'était, comme tu dis un jeu plutôt que quelque chose de sérieux. Je les ai bien mis en garde, mais bon on ne m’a pas vraiment écouté : S ! Mais personne n'a eu de manifestations bizarres depuis donc je crois que nous n’avons rien. Oui nous avons fait notre ''au revoir '' et les remerciements. Et le verre était bien en vitre.
Bon ben merci de m'avoir répondu !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Novembre 04, 2004 08:45 
Ton histoire est vraiment intéressante swastia , ton don de visualiser les choses encore plus, malgré quelques résultats plus que probants, je n'en suis pas encore là...
:?: quelques petites questions :
cette maison se trouve dans quelle région ?

As-tu été confrontée à d'autres cas de ce genre ?

Fais-tu quelque chose de spécial pour tomber en "transe », ou est-ce que
cela arrive "tout seul " ?

Peux-tu grâce à une photographie, visualiser ce qui peut "clocher" dans une maison ?

À bientôt.

theliodan.


Haut
  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 108 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO