Bonjour, Je vous fait part d'une drôle de chose qui m'est arrivée il y'a maintenant presque 4 ans, c'est d'ailleurs un des seuls phénomènes bizzare qui me soit arrivé directement. J'étais dans une période ou j'avais décidé de me mettre à la prière et plus particulièrement à prier mon ange,
donc, ce soir là j'ai prié très longtemps et avec beaucoup de foi. J'étais tellement dans mon trip (si on peux dire ça comme ça) que je me suis endormie avec un sentiment d'invincibilité. Presque comme si rien ne pouvait m'arriver,d'ailleurs je crois que je ne me suis jamais couchée aussi sereine, l'âme tranquille. Mais je vous raconte pas l'état dans lequel je me suis réveillée.
Vers 4h00 du matin, j'ai fait une crise bizzare, j'ai eu une éspèce d'attaque ( je sais que c'est un des symptômes de la paralysie du sommeil).
Mais je n'ai pas eu une simple paralysie, c'était une douleur intérieur énorme, j'avais l'impression que j'allais imploser, plus précisément j'ai cru que mon âme ou mon corp astral allais exploser.
J'ai ressentis des vibrations énormes et très rapides de la tête au pied. Ca n'a peu-être duré que 3 ou 4 secondes, mais cela m'a parut l'enfer. J'ai prié de l'aide de toute mes forces et j'ai été "relâchée" terrorisée..
Je me pose encore des questions aujourd'hui, mais je suis presque sure que c'était bien réel et non une paralysie du sommeil. Des paralysies du sommeil j'en ai eu des tas quand j'étais petite, il m'arrivais souvent de ne pas réussir a me reveiller ou ouvrir les yeux alors que j'étais consciente.
Là c'est diffèrent, et certains détails me troublent comme par exemple: avant d'avoir cette attaque bizzare je me souviens vaguement de mon rêve, je sais que j'étais en train de lire quelque chose de satanique (c'est ce que je déduis car dans mon rêve je lisais des mots à l'envers). Autre détail, ma soeur qui dormais a point fermé s'est rêveillée exactement au même moment que moi, comme si elle m'avais entendue appeler au secours.
Enfin, c'est trop étrange ce qui m'est arrivé, j'ai lu beaucoup de choses sur la paralysie du sommeil mais je n'ai pas été convaincue. Peut-être quelqu'un ici a t'il connu un phénomène de ce genre ?
J'aimerais bien avoir votre avis en tout cas. Ca me fait penser d'ailleurs que je n'ai plus prié mon ange après cet "incident". ça m'est resté un mauvais souvenir.
_________________ "Vous riez de moi parce que je suis diffèrent, moi je ris de vous parce que vous êtes tous pareils"
|