Nous sommes le Ven Mars 29, 2024 15:45


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Etranges manifestations dans une maison
MessagePosté: Lun Mai 28, 2007 13:47 
Salut a tous! voilà une petite histoire qui est arrivé à ma tante et mon oncle.
Alors, sa se passe il y a une quinzaine d'années, ils venaient d'emmenager dans une maison situé à Mallemort, petit village dans les bouches du Rhône.
Ma cousine, qui était à l'école primaire, aller à l'école pour son premier jour. Elle s'est faite copine avec une fille qui lui demanda où elle habitait, ma cousine lui répondit l'adresse de sa maison, et là, sa copine, lui demanda combien de temps elle allait y resté, car personne n'y reste trop longtemps... déjà, très rassurant...
Puis, des manifestations étranges fut ressentis : porte qui claque, robinet qui s'ouvre tout seul, ampoule qui explose, télé qui s'allume... un soir mon oncle et ma tante regardait la télé sur le canapé, et dans la télé, ils voyaient un relfet d'une flamme, quand il se retournèrent, leur radiateur était en feu, sans aucun bruit...
Ce n'est pas tout, mon cousin, attrapé maladie sur maladie et dans la chambre de ma cousine, des bruits de pas sortait du plafond, tous les soirs à 22h 00... celà pendant 5 minutes...Mon oncle, ma tante et des amis à elles montèrent au grenier, et à 22h les bruits étaient présents... il y avait une pièce dans le grenier qui était fermé a clef, et le propriétaire (un vieil homme) n'a jamais voulu leur ouvrir...

Ils sont resté 9 mois dans cette maison avant d'aller habitait ailleur... Le jour où ma tante m'a raconté cette histoire, elle était tres tres sérieuse et n'a pas l'habitude de mentir... voilà une petite histoire assez étrange dont les phénomènes sont toujours inexpliqués!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 28, 2007 15:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 07, 2005 12:18
Messages: 2556
Localisation: ici ou ailleurs, qu'importe?
Hello Butcherkiller et bienvenue.

Moi ce qui m'étonne un peu dans ton histoire c'est qu'il s'agit d'une location. Pourquoi lors de la visite de la maison (c'est ce qui se fait avant de louer) ta tante et ton oncle n'ont pas demandé la raison pour laquelle on ne pouvait pas ouvrir cette fameuse porte au grenier? De plus quand tu loues un bien tu as normalement le droit de jouir de l'entiereté de ce que tu loues sauf s'il y a une clause dans le bail de location. Etait-ce le cas? Pourrais-tu également nous rapporter des témoignages des locataires précédents?
De plus si j'avais à louer un bâtiment dans lequel on m'interdit l'accès d'une pièce et qu'il s'y passe des choses "étranges", personnellement je crois que j'aurais averti les autorités.

Amicalement.

Pilouface.

_________________
« Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent. »

Bouddha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 28, 2007 22:21 
salut! je demanderai a mon oncle et à ma tante car elle m'avait raconté cette histoire il y a quand meme presque 2 ans...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 30, 2007 12:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 20, 2007 10:53
Messages: 24
Localisation: namur
attention aux fautes quand même butcherkiller .

Sinon pour l'histoire ...ca parait etrange qu'un maison soit louée et qu'une piece reste interdite aux proprios surtout sans raison apparente ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 30, 2007 20:55 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 20:53
Messages: 1
C'est où ? j'peux y aller pour y rester quelques nuits pendant les vacances avec ma caméra pour confirmer tout ça ^^


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO