Nous sommes le Lun Juillet 21, 2025 09:29

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Phénomènes Paranormaux
MessagePosté: Ven Mai 04, 2007 15:54 

Comme promis je vous fais par de mon expérience....

A la base tous ce que je vais dire est pure vérité et ce n'est pas mon intention de raconter des salades pour mettre en haleines les gens du forum. Maintenant, ils y ceux qui croient et qui ne croient pas encore là toute est question de croyance...Je n'y croyais jusqu'à.....

En fait tout à commencer quand j'étais dans la cave de chez mes parents je rangeais avec ma maman je n'avais que 7-8 ans et puis d'un seul coup je me retourne je sentais quelque chose et la j'ouvre les yeux le plus que je peux et je vois une forme noir oui oui un pti truc qui flotte foncer sur moi il m'a traversé et depuis plus rien n'est comme avant Un jour ou plutot une nuit je me suis réveillée dans ma chambre pleine de sueur. Je ne sais pas pourquoi je ne me souviens pas spécialement de mes rêves à cette époque là. Puis je sens une force sur moi et j'entend un rire (jvous jure limite diabolique) et puis là je tourne ma tête et je vois quelque chose ne riez pas svp car moi jpeux vous dire que cela ne pas faire rire du tout. J'ai vu un truc comme un fantôme jusque là vous me direz oui et alors? le alors c'est que cela ressemblait à un diable oui oui un diable corne fourche etc....En y repensant avec le années j'en rigole car je n'était pas à ma dernière apparition.

En effet, quand je vais sur des sites historiques tels que des anciens centres de concentration ou cimetière ou autres je sens des odeurs , des présences et ca m'est arrivée de voir une appartion dans un couloir... :?

Aussi sans jamais savoir ce qui s'est passé dans la maison de ma grand mère paternel je n'arrive pas à rentre dans cette maison comment dire je sais qu il y a quelque chose. Rien que d'en parler j'ai la chair de poule brrrrrrr

Et puis quand j'étais un peu plus grande j'ai commencé à faire des rêves prémonitoires. Exemple: J'ai rêvé qu'il arrivait quelque chose à mon arrière grand mère qu'elle mourait et qu'elle venait me le dire. Le matin j'appelle ma mère car c'est elle qui l'a élevée et jlui dit appelle mèmère je sens qu'il s'est passé quelque chose ma mère me prend pour une dingue mais appelle comme meme et la elle raccroche et me dit tu avais raison elle a eu un arret cardiaque dans la nuit... gloukkkkk ca fait bizarre comme meme.

Enfin y'aurai pleins de choses comme ca à vous raconter je suis allée pour la 1ere fois de ma vie à londre au British museum et quand on est arrivé à la partie Egyptologie jsais pas comment vous dire ca mais je n'était plus moi meme c'etait moi sans l'etre. J'ai su des trucs sur certains vestiges que personne surtout de mon âge ne devrait savoir...

Enfin voilou yaurai tellement à raconter encore....Déjà si vous êtes arrivé la Chapeau!!!!! :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 04, 2007 16:13 

Pour l'instant je me garderais de tout commentaires, même si je sens un peu le fantome d'hollywood rôder sur ce post...

Sinon petite question qui m'étonne:
Ton arriere grand-mere, elle habitait seule? ou en maison de retraite?
qui a répondu à ta mere quant elle a téléphoné pour avoir des nouvelles?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 04, 2007 16:21 

Je sais que ca fait tres hollywoodien et c'est pour ca que je n'en ai jamais parlé de peur qu'on me prenne pour une dingue.

Pour répondre à ta 1ere question mon ariière grand-mère est dans une maison de retrait seule car elle a des soucis de santé et est dépendante.

2eme réponse à ta question c'est la tante de ma mère qui a répondu car elle va lui rendre visite tous les jours et ce sont les infirmières qui l'ont informée

Je sais très bien que ce genre de choses c'est question de croyances meme en voyant des choses jme dit que ca peut pas exister etc...mais pourtant j'ai vu donc je suis obligée de croire...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 04, 2007 16:48 

ok, donc tu dis que ta mère a élevé ou été élevé par l'arriere grand-mere
(enfin du moins elles étaient proches il m'a semblé comprendre)
et pourtant personne ne l'a prévenue? il me semble pourtant que les proches sont prévenus en cas de décés non?
De plus tu nous dis:

"Le matin j'appelle ma mère car c'est elle qui l'a élevée et jlui dit appelle mèmère je sens qu'il s'est passé quelque chose ma mère me prend pour une dingue mais appelle comme meme et la elle raccroche et me dit tu avais raison elle a eu un arret cardiaque dans la nuit..."

Le recit n'est pas tres cohérent, tu appeles ta mere (donc au telephonne, à son tour elle appele le centre(maison de retraite) et apprend la nouvelle, puis elle raccroche et toi tu est là d'un coup(alors que l'instant d'avant tu étais au bout du fil !) tu la vois raccrocher et elle t'annonce la nouvelle...
à moins qu'elle ne t'ai gardé en ligne puis appelé en même temps sur un autre telephone la maison de retraite, et t'ai annoncé la nouvelle en "live téléphonique..."

Enfin je fais le tatillon, p.être t'est-tu juste mal exprimée...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 04, 2007 16:58 

lollll :lol:

Je ne me suis pas relu..... :oops:

Donc alors mon arrière grand mère a élevé ma mère effectivement.

J'ai mal m'exprimer car elle a fait un arrêt cardiaque elle n'est pas morte!

Cependant, elle n'est pas considéré comme proche pour le service médical car mèmère a encore ses filles qui s'occupent d'elle comme ma tante qui lui rend visite tous les jours.

Et pour finir de te répondre jme suis encore mal exprimée car elle m'a rappelée après effectivement c'etait pas clair.

Tu ne fais pas spécialement le tatillon mais tu as un regard externe sur le sujet donc c'est tout a fait normal que tu poses ce genre de question! :P

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure