Désolée pour ton pseudo Ar Soner
Alors, j'ai eu un peu de mal à comprendre ton message, et où tu voulait en venir. Bon je vais faire un effort.
En fait tu dis qu'il ai possible que j'ai imaginé la scène rien qu'en entendant les pas de l'anesthésiste ? Par exemple j'entend ses pas de gauche à droite donc j'imagine son parcours dans la pièce, c'est bien cela que tu as voulu dire ? C'est vrai c'est pas bête ! J'y avait pas pensé.
Juste un problème encore une fois, j'ai dit dans un post précédent (enfin il me semble) que je n'entendait plus grand chose, j'ai juste pu entendre l'anesthésiste qui me demandait ce qui n'allait pas à la toute fin. Donc entendre ses pas devait etre difficile. De plus, ils mettent un tissu sur leur chaussures pour l'hygiene, et si ce tissu passe également sous le pied (il me semble, mon mari a du en mettre) alors je n'ai pas vraiment pu entendre ses pas... Bon je ne dit pas qu'il est impossible que je l'ai ai entendu, en fait je ne me rappelle plus, cela fait 6 mois, et ce détail m'a échappé depuis le temps. Mais ce qui est étrange, est que je me rappelle bien avoir VU cette scène, dans tous les moindres détails, les moindres geste de cette femme, alors que je n'était pas "en état" de détailler ce que je voyait, et surtout avec les yeux fermés.
Ensuite tu proposes une hypothese en rapport avec mon 1er accouchement, qui aurait pu peut être être prise en compte également, mais là c'est complètement impossible vu que cela n'est jamais arrivé à mon 1er accouchement. La 1ere fois, l'anesthésiste (qui n'est pa le meme qu'au 2e accouchement), m'avais fait la péridurale, puis comme tout fonctionnait trés bien, il n'est jamais revenu. La 1ere fois, je n'ai pratiquement pas vu cet homme (c'était un homme cette fois là) car j'était de dos et terrifiée, donc je n'ai pas fait attention à lui. De plus, ce n'était pas du tout la meme salle d'accouchement, elle était beaucoup plus grande la 1ere fois.
Au 2e accouchement, ces gestes de l'anesthésiste que j'ai vu ne sont pas les gestes de la péridurale, vu qu'elle l'avait déjà faite 1/2 h avant. Elle était juste revenue car mon mari a sonné l'alarme.
Donc voilà pourquoi, les 2 situation étant totalement différentes, je n'ai pas pu attribuer cela aux souvenir de mon 1er accouchement.
Et de toute façon, mon mari était à coté de moi tout le temps, témoin que mes yeux étaient fermés, et témoin des gestes de l'anesthésiste que j'avais décrits.
En tout cas j'espère avoir bien compris ton message Ar Soner, et de ne pas avoir répondu à coté de la plaque ! Si tu as d'autres questions, j'y répondrait au mieux. Désolée si je semble bornée vis à vis de ce phénomènes, mais tout porte vraiment à croire que j'ai bel et bien vécu une EMI, tout du moins les 1ers moments...