Nous sommes le Sam Juillet 19, 2025 22:28

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Découverte...
MessagePosté: Jeu Mars 01, 2007 14:48 

J'habite au québec dans le Mont-Tremblant. Je viens tout juste d'emménager dans ma nouvelle maison, avec des amis et ma blonde. Ma maison et plus que centenaire, c'est une grande maison de bois, en plein milieu des bois.

À peine une semaine après avoir emménagé, on a commencé à entendre des pleurs et des cris d'effrois et de peur. Ils venaient d'en arrière de la maison. On à trouvé ca bizarre parce qu'on a juste un voisin proche, en fait on est les seuls avec eux qui habitent ces bois.

Justement, nos voisins sont venu nous voir pour demander si on entendais aussi les pleurs et les cris. Ils nous ont dit que ca faisait environ 1 an qu'ils entendaient ça. Et que c'était depuis que l'ancien propriétaire de ma maison étaient parti qu'ils entendaient ça. L'ancien propriétaire ce serai suicidé juste après avoir abandoné, sa maison qui est la notre maintenant. Et sa femme et sa fille aurait disparuent, juste avant qu'il parte. On a tous trouver ca vraiment weird.

Les cris et les pleurs continuaient, au tout début on avait cru que c'était les voisins, mais vu qu'ils étaient venu nous voirs, ben on a compris que c'était pas eux. Faque un jour on a décidé d'aller dans le bois, juste pour voir si on verrais quelque chose. On a trouvé des vieilles railles de train, on les a suivis, et elles nous ont mennés à une vieille cabane. On est entré à l'intérieur, c'était vraiment dégueulasse l'odeur, ça sentait les animaux morts. On a vu une échelle, il y avait une deuxième étage comme dans des vieilles granges. On est monté, c'était vraiment affreux ce qu'on a vu. Il y avait des dépouilles d'animaux partout en haut. Dans un coin, deux cadavres humains étaient pendu, ils commencaient à pourrirent. Vraiment c'était dégueulasse comme ça ce peut pas. On a vite appellé la police, ils ont indentifié les corps...c'était la femme et la petite fille qui habitaient ma maison avant. Sur l'otopsie, ils ont découvert qu'elles avaient été battu à mort, vraiment ça m'écoeure...

Depuis ça on entend toujours les cris et les pleurs...Un vieu prête dit que c'est probablement, la femme et la fillette qui crient et qui pleures...C'est vraiment écoeurant là...Et on sent toujours des présences dans la maison, puis c'est toujours très froid...Ça fait quésiment peur. On va surment déménager bientôt, parce que ça nous écoeures trop. Depuis ça ma blonde à de la misère à dormir parce que ca lui fait peur.

Je sais pas si c'est vraiment eux qui crient, ni ce que je peux faire. La seule chose que je sais c'est que c'est vraiment dégueu comme histoire...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 01, 2007 16:08 
Modérateur

cette affaire a été relatée par des journaux locaux ? existe-t-il des éléments qui confortent votre découverte macabre par exemple.?
ou bien pouvez vous enregistrer ces pleurs et cris ?
A défaut, cela fait un bon scenario de film d'angoisse...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 01, 2007 16:25 

C'est ben dégueulasse, mais je crois que j'en avais déjà entendu parler par Alexander Perreault, ça serait pas un de tes amis par hasard ? :?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 01, 2007 17:27 

Non, ça jamais été relaté par les journaux locaux, on a demander aux flic de pas trop en parler. Des éléments qui confortent ? euh, je comprend pas Désolé lol...Pis oui on a déjà enregistré les cris et les pleurs, mais notre cassette on la retrouve plus...Comment ça, ça fait défaut d'un scénario de film d'angoisse ? lol...

Oui Galiel, Perreault c'est un de mes amis :) Hey, t'es la blonde de Dave B7 ? :?:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 01, 2007 17:30 

ouais ! tu m'as reconnu à cause de mon nom pas trop commun et de mes deux photos j'imagine... :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 01, 2007 17:51 

Vous avez acheté une grande maison de bois centenaire entre amis ? C'est plutôt cool, ça.

Citation:
Justement, nos voisins sont venu nous voir pour demander si on entendais aussi les pleurs et les cris. Ils nous ont dit que ca faisait environ 1 an qu'ils entendaient ça. Et que c'était depuis que l'ancien propriétaire de ma maison étaient parti qu'ils entendaient ça. L'ancien propriétaire ce serai suicidé juste après avoir abandoné, sa maison qui est la notre maintenant.

En imaginant que ce sont les cris de la mère et de l'enfant que vous entendez, ce serait depuis leur mort, donc depuis le départ du propriétaire il y a un an... Les dépouilles commençaient seulement à pourrir, encore pendues ?

Citation:
On a vu une échelle, il y avait une deuxième étage comme dans des vieilles granges. On est monté, c'était vraiment affreux ce qu'on a vu. Il y avait des dépouilles d'animaux partout en haut. Dans un coin, deux cadavres humains étaient pendu, ils commencaient à pourrirent.

La police a-t-elle trouvé d'où venaient tous ces cadavres d'animaux arrivés au deuxième étage, où l'on ne peut accéder que par une échelle ? Que faisaient-ils là, en fait ? Et quel genre d'animaux ?

Citation:
On va surment déménager bientôt, parce que ça nous écoeures trop.

Toujours en coloc ?

Galiel et Absynthe, avez-vous entendu ces cris, vous aussi ?

Ah et juste une dernière question, comment tes voisins ont-ils su que cet ancien propriétaire s'est suicidé ? Ils l'ont découvert eux aussi ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 01, 2007 17:57 

Moi je suis jamais aller chez Olivier (voltage)...Mais je suis sensée y aller après une fête ce soir, et je suis sensé dormir là, alors je vais écouter ! Yark, ça me fait peur de dormir là ! :shock: lol

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 01, 2007 18:08 
Membre honoraire

Citation:
Non, ça jamais été relaté par les journaux locaux, on a demander aux flic de pas trop en parler.

Deux cadavres retrouvés pendus et pourissants dans une cabane pendant un an, et la presse n'en parle pas. Les médias québecois sont vraiment très surprenants...

Citation:
Et sa femme et sa fille aurait disparuent, juste avant qu'il parte. On a tous trouver ca vraiment weird.

Si la femme et la fille de l'ancien proprio ont mystérieusement disparues, la police a bien dû mener une enquête, non ? Les enquêteurs ont dû faire une battue. Comment se fait-il qu'ils n'aient pas découvert la cabane dans laquelle étaient les corps ?

Dernière édition par Ar Soner le Jeu Mars 01, 2007 18:08, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 01, 2007 18:08 

Oui c'est cool, mais c'était surtout cool avant qu'on trouve ça...

Ben dans le fond y commencaient pas juste à pourrir, ça faisait un petit bout pareille, ben j'imagine...

Les animaux ? y'avait toute sorte d'animaux: Chat, chien, chevreuil, oiseau...et d'autre. La police croit que les animaux on été déplacé...

Oui, toujours en coloc!

Absynthe est venu couché chez nous 3 fois je crois, puis elle aussi entendu les cris et les pleurs...

Le suicide du propriétaire a parru dans un journal local pas longtemps après sa mort. Faque ils l'ont su de même...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 01, 2007 18:11 

C'est parce que on a demandé au flic de rester discret que personne en a parlé dans les journaux...

Je sais pas si ils on fait une fouille, j'habitait pas là avant...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 01, 2007 18:11 

Citation:
Le suicide du propriétaire a parru dans un journal local pas longtemps après sa mort. Faque ils l'ont su de même...

Pourrais-tu nous trouver une trace de ce journal ? Chez toi, chez ton voisin, sur internet ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 01, 2007 18:14 

...............................

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 01, 2007 18:18 

Citation:
Je pourrais asseyer, mais où que j'habite c'est vraiment un petit village. Je pense pas trouver ça sur internet. Moi j'ai pas de trace de ce journal, faudrais que je demande au voisin...

Ou à la mairie, ça peut être utile aussi.

Juste un détail Voltage: vous êtes en colocation, ou vous avez acheté ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 01, 2007 18:22 
Membre honoraire

Voltage a écrit:
C'est parce que on a demandé au flic de rester discret que personne en a parlé dans les journaux...

Je sais pas si ils on fait une fouille, j'habitait pas là avant...

Même si vous avez demandé aux flics de rester discret, c'est quand même TRES surprenant qu'il n'y en ait pas eu vent dans les médias.

Et il est encore plus surprenant qu'il n'y ait pas eu de fouilles.
Quand des personnes disparaissent, le premier geste des forces de l'ordre est de prospecter dans le coin pour voir s'ils ne trouvent pas des indices pour valider l'hypothèse d'un enlèvement, d'un meurtre... Alors, comment se fait-il que les enquêteurs n'aient pas trouvé la cabane avec les cadavres dedans ?

EDIT : Charis, tu pouvais directement modifier ton premier message en utilisant la touche "éditer".

Dernière édition par Ar Soner le Jeu Mars 01, 2007 18:24, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 01, 2007 18:23 

loll OuPsS :oops: ...Olivier me demandait si on pouvait trouver ça à quelque part, alors je lui est dit de marquer ça. Sauf j'ai voulu marquer quelque chose d'autre mais j'ai fait copier/coller à place...! Ça l'aurait du être Olivier qui marquait: Je pourrais asseyer, mais où que j'habite c'est vraiment un petit village. Je pense pas trouver ça sur internet. Moi j'ai pas de trace de ce journal, faudrais que je demande au voisin...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 01, 2007 18:27 

Charis: On a acheté...

Ar Soner: C'est que mon village c'est vraiment petit, alors c'est pas partout que le monde puisse en entendre parler...Juste certaines personnes du village la savent...Puis pour les fouilles, ils ont du fouiller, mais ailleurs, puisqu'ils avaient supposément déménagé...

Galiel: Lol tu te fuck toujours sur internet :P

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 01, 2007 18:30 

Ils auraient pu faire un tour dans l'ancienne maison pour questionner les voisins, et de là ils n'avaient plus qu'à suivre les rails amenant à la grange. Enfin bref.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 01, 2007 18:32 

Mouais c'est sûr...

En tk, moi je m'envais, je crois que je vais aller faire un tour. Pis je crois que tento je vais aller voir dans la cabane, juste pour voir si il y aurait pas du nouveau...Galiel, ça ne tente tu de venir avec moi ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 01, 2007 18:33 

Ar Soner a écrit:
Citation:
Et sa femme et sa fille aurait disparuent, juste avant qu'il parte. On a tous trouver ca vraiment weird.

Si la femme et la fille de l'ancien proprio ont mystérieusement disparues, la police a bien dû mener une enquête, non ? Les enquêteurs ont dû faire une battue. Comment se fait-il qu'ils n'aient pas découvert la cabane dans laquelle étaient les corps ?

Je me suis fait la même remarque que toi, bizarre que si il y a eu battue il n'y aie pas eu de chiens policiers capables de sentir une piste, et que l'affaire de ces meurtres n'aie même pas été relayé par les médias!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 01, 2007 18:36 

Oui certain, on se rejoint au Moulin ok ? ou appelle moi tout suite, t'as le numéro de Dave, donc mon numéro... :)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 01, 2007 18:40 
Membre honoraire

Voltage a écrit:
Ar Soner: C'est que mon village c'est vraiment petit, alors c'est pas partout que le monde puisse en entendre parler...

Quand bien même ton village est petit, une histoire de meurtre, surtout aussi rocambolesque que celle-ci, ca ne peut pas passer inaperçu. Qui plus est, je ne crois pas que la police ait le droit de "cacher" une information de ce genre aux médias.

Je suis aussi d'accord avec Charis à propos des fouilles : si vous avez pu trouver la cabane sans difficulté, alors les enquêteurs en auraient fait autant.
L'hypothèse du déménagement qui aurait dissuadé la police de fouiller dans le coin de la maison, ca ne cadre pas non plus avec ce que tu racontes : tu dis que les voisins entendaient des pleurs depuis un an, date à laquelle à laquelle le propriétaire est parti; et que la femme et la fille du proprio ont disparues avant que celui-ci ne quitte la maison. Donc la police aurait forcément chercher du côté de la maison.

Bref, il y a beaucoup de trucs qui te collent pas dans ton histoire... Tu peux nous expliquer tout ca ? :?

Dernière édition par Ar Soner le Jeu Mars 01, 2007 18:42, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 01, 2007 18:40 

Soleil_noir: Regarde, je sais rien a propos d'une fouille, j'habitait pas là dans ce temps là...Puis pour les médias, y'a ben des choses dont il parle pas dans les médias, sinon imagine les journal, y serai plus gros qu'une bible. Et les nouvelles à la tv dureraient au moins 6 heures...Pis surtout quand c'est dans un coin perdu, ils en parle pas !

Galiel: Je t'apel dans 5 minutes!

En tk Chow là...je reviens plus tard, faque svp écrivez pas 3 milles questions juste le temps que je suis parti, sinon ca va me prendre trop de temps répondre...Merci ! :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 01, 2007 18:47 

Nous on a pas trouvé la cabane facilement, on a du marché longtemps avant de finir par la trouvé...

Dsl là je m'envais...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 01, 2007 18:51 

Voltage a écrit:
Soleil_noir: Regarde, je sais rien a propos d'une fouille, j'habitait pas là dans ce temps là...Puis pour les médias, y'a ben des choses dont il parle pas dans les médias, sinon imagine les journal, y serai plus gros qu'une bible. Et les nouvelles à la tv dureraient au moins 6 heures...Pis surtout quand c'est dans un coin perdu, ils en parle pas

Je me doute bien que tu n'étais point présent lors de l'enquête de la disparition de cette famille, je m'interroge seulement sur le sérieux et le professionnalisme des enquêteurs..

Un suicide précédé de la disparition et le meurtre d'une femme et d'un enfant ne sont quand même pas des faits divers anondins, et je ne pense pas que la priorité de l'actualité se fasse en fonction du nombre d'habitants du lieu d'un crime :roll:

Sujet du message: Re: Découverte...
MessagePosté: Jeu Mars 01, 2007 20:33 

Moi il y a un petit truc qui me dérange :

Voltage a écrit:
On est monté, c'était vraiment affreux ce qu'on a vu. Il y avait des dépouilles d'animaux partout en haut. Dans un coin, deux cadavres humains étaient pendu, ils commencaient à pourrirent. Vraiment c'était dégueulasse comme ça ce peut pas. On a vite appellé la police, ils ont indentifié les corps...c'était la femme et la petite fille qui habitaient ma maison avant.

D'apres ce que je sais, un an après le décès, un corp humain est en etat de décompsition trés avancé. Ca ressemblerait vaguement à un cadavre de momie en gros.
Donc je trouve bizare que les corps commencaient seulement a se décomposer lorsque tu les as découverts...

Petit liens pour avoir une description des stades de décompositions (attention âme sensible s'abstenir, les descriptions sont assez précises ...)
http://www.acfas.ca/concours/eureka05/annysauvageau.htm

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 01, 2007 21:01 

Le plus étrange dans cette histoire c'est l'action ou plutôt l'inaction de tout le monde : Police, voisins etc...
Et je ne crois pas qu'aucun journaliste passerai sous silence un fait divers digne d'un film d'horreur. Ce serait peut être le scoop de sa carrière qu'il laisserai passer.

Non, désolé mais pour moi il y a beaucoup trop d'invraisemblances dans cette histoire.

Tout comme toi qui ne semble pas t'être plus intéressé à cette histoire depuis que tu as "découvert les corps", tu ne semble pas surpris de tout cela, comme si c'etait monnaie courante dans vos campagnes.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 01, 2007 23:12 

J'habite aussi au Québec et puisque je suis bien au courant des trucs d'actualité, est-ce que la police vous a fourni des noms des victimes?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 02, 2007 00:07 

Moi non plus je ne crois pas trop à cette histoire. Après un an, il ne devrait rester que des os en pourriture. Perso, j'aurais peut-être même pas reconnu un cadavre humain si j'avais été là avec vous. J'ai hâte de connaître la suite!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 02, 2007 08:53 

C'est digne d'un Stephen King ça...
C'est le fil conducteur de sa prochaine oeuvre?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 02, 2007 09:50 
Administrateur

C'est une oeuvre qui ne se continuera pas ici.

Il s'agit d'un canular. Leur auteur, sous 4 pseudos différents, va avoir du temps pour explorer les bois à la recherche d'autre chose, ou pour écrire son oeuvre.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure