Nous sommes le Dim Juin 29, 2025 22:32

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: La loi des séries.
MessagePosté: Jeu Octobre 19, 2006 06:43 

Bonjour,

Je voulais attirer votre attention sur mon étrange cas. Depuis ma plus tendre enfance, je traverse des cycles étranges au cours desquels bonheurs et malheurs s'agglutinent de façon tout à fait exceptionnelle.
J'ai perdu ma mère, ma grand mère et mon chien Touguy dans la même semaine en Aout 2004. J'ai également crevé deux fois en voiture et été licencié dans le même mois. En Septembre, ma petite amie depuis 11 ans m'a plaqué sans raison, un dégât des eaux a ravagé ma demeure et j'ai perdu deux tantes. En Octobre, une accalmie s'est produite, malgré un nombre incalculable de soucis mineurs à répétition (escroquerie bancaire sur mon compte pour une histoire de recharge de carte téléphonique, vol de ma carte d'identité pendant mes vacances à Châteauroux, Panne de télé, 4 ampoules fusillées, 3 contrôles d'identité policiers dont un légèrement musclé et abusif, et enfin une jaunisse persistante).
En 2005, toujours pendant la période Août Septembre Octobre, j'ai gagné 2000 euros par mois à vie au tacotac TV, j'ai couché avec 32 filles et rencontré celle qui est aujourd'hui ma femme et porte mon futur fils, trouvé un emploi prestigieux. 2 amis à moi ont fait fortune à la bourse et m'ont invité dans un palace Floridien pour des vacances de rêve, j'ai rencontré mon idole Jean D'ormesson dans la rue et il m'a signé un autographe, mon premier livre sur la loi des séries a été publié après 5 ans de recherches éditoriales infructueuses, et ma soeur qui était dans le coma depuis 2002 s'est réveillée le lendemain de ma victoire au championnat départemental d'échecs.
Depuis cet été, tout est reparti dans l'autre sens, je divorce, ma soeur est finalement décédée avec le successeur de Touguy, j'ai été cambriolé et un changement de direction dans ma société me laisse présager des difficultés. je me suis fait amputer d'un doigt après une agression en pleine rue de Paris pendant un voyage d'affaires, et viens vous conter cette incroyable histoire après un improbable imbroglio avec mon passeport pour le Cambodge, ou on m'accuse de faire partie de la famille d'un criminel de guerre.
Aussi loin que remontent mes souvenirs et ma réflexion sur ceux-ci, je peux presque affirmer que tout est parti lorsque j'avais 7 ou 8 ans, et que j'ai croisé une étrange vieille dame dans une rue piétonne, qui m'avait prédit un "destin hors du commun" en me tenant la main, alors que j'attendais ma mère devant la boulangerie. Elle m'avait alors affolé car elle avait un visage hideux, dont je me souviens d'ailleurs encore assez clairement, notamment une atroce verrue qui sanctionnait le bord de sa cloison nasale. j'ai commencé à faire des cauchemars, et je me suis fracturé la jambe gauche pendant une classe verte, puis évanoui, tandis que mes parents perdaient leur emploi dans la même semaine, ce qui fit suite à des mois difficiles. Je dus aller habiter chez un oncle qui décéda quelques temps plus tard.
Plus que des explications ou des avis, je recherche surtout des gens qui ont vécu des concours de circonstances aussi invraisemblables, ou en tout cas assez pour confiner au paranormal. Car je suis quelqu'un d'assez cartésien malgré tout, et je voulais savoir si finalement toutes ces coïncidences n'en étaient pas. Depuis que toutes ces choses m'arrivent, lorsque de sombres périodes pointent leur nez, je tache de les prévoir et m'arrange pour rester chez moi, enfermé devant mon téléviseur pour ne rien risquer en faisant un faux mouvement, bien que cela ne suffise pas la plupart du temps. Vous écrire tout ceci à été réellement difficile, mais peut-être que vos éclairages m'apporteront quelque chose de nouveau. Merci d'avance.

Régis.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Octobre 19, 2006 07:58 

Bonjour,

Ton aventure est surprenante, je dis ton aventure, je devrais dire ta vie. La nature cyclique des périodes fastes et des périodes pauvres et inscrite dans la nature même. Les saisons, la jour et la nuit, etc..

Quand on a beaucoup de bonheur, la seule évolution que l'on puisse connaitre c'est de perdre du bonheur, inversement quand tout va mal, l'évolution ne peut-être que vers la chance.

Maintenant, à chaque fois que dans ma vie je suis passé par des périodes difficiles, cela m'a donné l'étincelle pour changer des choses et aller vers mieux, quand on a un équilibe, même si on est bas, on a pas envie de le mettre en danger, par contre quand plus rien ne va, il est facile de prendre des décisions.

Les lois cycliques sont nécessaires au développement et à l'avancée et les périodes de recessions sont capitales pour avancer.

Ce qui est étonnant dans ton cas c'est que tout se fait en même temps, il y a là quelque chose de particulier c'est la prédominance des décès, cela je ne me l'explique pas, le reste est assez courant.

Quand a la femme que tu as souvenir d'avoir vu, à part de t'avoir annoncé que ta vie serait spéciale, je ne pense pas qu'elle ai joué un autre rôle. La verrue pourrais l'apparanter à l'image populaire de la sorcière malfaisante, mais si toutes les personnes qui avaient une verrue sur le nez étaient des sorcières, j'en ai connu quelques unes. Donc elle pourrait avoir été un messager qui t'a délivré un message, rien de plus.

Ce n'est évidemment que mon avis. Je n'ai ni la science infuse ni la connaissance de toutes choses.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Octobre 19, 2006 09:00 

A.B. > en gros t'essaye de nous dire qu'il faut à tout prix t'eviter, ou au moins, 1 fois tous les 2 ans ...

Bon pour la loi des series, pourquoi pas je vais te citer des exemples que j'ai vécu :

- en 2001 :
mon ordi me pete à la gueule, je me fais voler mon sac à dos avec des papiers important pour le boulot et celui d'un pote dans le coffre de la voiture, je perd mon boulot, et au final je perds ma copine !

- en 2006 :
mon ordi déconne grave, je me fais casser la voiture et voler tous ce qu'il ya dedans, mon tél portable rend l'âme, je quitte mon appart, et pour finir je me sépare de ma copine !

Pour les 2 années, ça c'est déroulé pendant la même période " Juillet, Aout, Septembre ".

Sujet du message: Re: La loi des séries.
MessagePosté: Jeu Octobre 19, 2006 09:38 
A.B. a écrit:
mon premier livre sur la loi des séries a été publié après 5 ans de recherches éditoriales infructueuses,

Tu as donc les références de ce livre, bien sûr.

En attendant, comme on dit, no comment.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Octobre 19, 2006 11:59 

Bon rien d'aussi extraordinaire pour moi mais quelques series assez sympa :

2002 : pendant les vacances je perds coup sur coup 2 de mes oncles et un cousin (deux accidents : un domestique et un de la route + une maladie )

2006 : après une période chanceuse, je vous passe les détails, dès juillet les catastrophes s'accumulent : nos vacances tombent à l'eau, j'ai un accident de voiture, le trésor public nous demande une somme conséquente ( près de 800 euros), ma voiture qui soit disant était réparable, finalement part à la casse, un de mes oncles meurt suivi par le grand père de mon fiancé. Nous avons un dégat des eaux dans la cuisine, on nous braque notre voiture, et on nous "visite" notre cave. Je perds ma meilleure amie suite à une dispute sérieuse concernant son copain.Ma soeur fait une grossesse extra utérine et doit être opérée d'urgence.

Dans le même temps l'assurance refuse de rembourser la voiture alors que je n'ai pas été mise en cause dans l'accident et que je suis "tout risques" et mes soit disant problèmes médicaux sont considérés comme simulés.

Au boulot : nous sommes dans une passe très difficile, notre comptable nous lache sans prévenir. Notre secrétaire démissionne aussi, je suis donc seule dans le bateau qui coule et toujours en arrêt de travail.

Au bout du compte en larme à la dernière mauvaise nouvelle, je suis quasi dépressive. Le lendemain l'assurance nous appelle et nous rembourse 9000 €, le trésor public a fait une erreur et nous rembourse 29 € (c'est toujours ça de pris) ....que des bonnes nouvelles qui se cumulent.

Autre série : lorsque chéri- chéri est pas là il m'arrive toujours quelque chose, pour faire court je ne citerais que quelques exemples : tentative de vol de notre voiture, casse mécanique sur la voiture (x 2), grosse infiltration d'eau du plafond, accident de la route (celui de juillet), tentative d'effarction chez moi, mort d'un parent....

Et pour Cortex je peux bien entendu prouver tout ce que je dit (plaintes, constat d'accident, constat d'assurance, lettre du trésor public...) je peux les envoyer très rapidement.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Octobre 19, 2006 14:38 
teddycatt a écrit:
Et pour Cortex je peux bien entendu prouver tout ce que je dit (plaintes, constat d'accident, constat d'assurance, lettre du trésor public...) je peux les envoyer très rapidement.

Je n'en doute pas.

C'est le propre de l'esprit humain de vouloir trouver à tout prix un sens à ce qui n'en a pas.

Ce qui me fait demander à A.B. la référence du livre qu'il prétend avoir écrit, c'est que c'est une donnée facile à vérifier immédiatement par tout un chacun.

Ainsi que la vague impression, à la lecture de son récit, que celui-ci est écrit pour se moquer un peu de ceux qui le lisent. Mais bon, une impression n'est que subjectivité.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Octobre 19, 2006 15:15 
Administrateur

J'avoue avoir partagé cette impression à la lecture de ce texte. Attendons donc d'avoir les références du livre de A.B.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Octobre 19, 2006 17:47 

Bonsoir à tous; j'ai lu ce témoignage et j'ai tout de suite eu envie de vous livrer le mien, car il se rapproche du même thème... à savoir des moments clés de la vie.

Alors voilà, je m'appelle Pierre-Henri et je suis né le 26 mai 1957, et j'ai rencontré la femme de ma vie le 28 mai 1976 et nous nous sommes mariés le samedi 28 mai 1977 par "hasard", je dis par hasard car initialement le mariage devait avoir lieu le 21 mai, mais comme le curé n'était pas disponible - et aucun autre de la région d'ailleurs! -, il fut reporté à la semaine suivante. (je précise aussi que ma femme est du 31 mai). Au mois de septembre 1978, ma femme tombe enceinte, et donne au monde un petit garçon, en avance de quelques jours, le... 28 mai 1979.

Rien qu'avec ça, ça établit de grosses discussions/souvenirs pendant les repas de famille! Mais ces coincidences ne s'arrêtent pas à mon propre foyer!

Comme je vous l'ai dit plus haut, ma femme est née le 31 mai. Elle a deux frères, qui tout deux sont nés le 29 et 27 mai. Eux ne se sont pas mariés fin mai, mais se sont mariés à deux femmes nées le 1er et 3 juin!

Ces deux femmes ont donné naissance à un petit garçon né le 30 mai 1977, et à une petite fille le 29 mai 1978 (elle s'appelle Sophie, sa fête tombe le 25 mai). Et le 28 mai 1979, c'était ma femme et moi qui devenions parents!

La femme née le 29 mai 1978 a donné naissance à une petite fille née le 27 mai dernier. Et à l'heure où je vous parle, cette femme attend un bébé pour la mi-juin 2008... peut-être ce sera pour la fin mai finalement?

Toujours est-il que j'ai cherché d'autres points communs, comme si tout cela ne suffisait pas, et tous ont étudié/étudient/travaillent les mathématiques et la logique de près ou de loin. Je suis expert-comptable, ma femme prof de mathématiques, l'un de ses deux frères travaille à la SMAI, tandis que l'autre travaille sur Visual Basic toute la journée. Les 3 "enfants" de 1976, 1977, 1978 ont tous un bac S avec de très bonnes notes en mathématiques au Bac, mais n'ont pas suivi la filière mathématique/logique... du moins pour le moment!

Bonne soirée à tous et à la prochaine pour d'autres coincidences!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Octobre 19, 2006 18:05 
Modérateur

Je suis également très septique sur le témoignage d'A.B., je ne dis pas que c'est bidon, mais je trouve tout cela quand même très surprenant....

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Octobre 19, 2006 20:17 

Adieu!

A la base, je n'étais pas venu pour avoir votre opinion sur la véracité de mes dires, mais pour partager mon expérience avec des gens qui ont vécu des choses semblables. Finalement, que vous importe de dire ce que vous en pensez à titre personnel. C'est un débat sur les extra terrestres? Le scepticisme de tout un chacun nécessite t-il tant d'interventions ici? Et la présomption? Je suis déçu par tant d'impolitesse, je ne reviendrai pas.

De surcroît, mon objectif n'était pas d'être cru. Je suis venu anonymement pour dialoguer avec une catégorie de gens à qui ce que je raconte parle, par pour apporter des preuves de ce que j'avance devant un parterre de juges. Je pensais que votre forum servait à ça, parce que Copernic avait déjà des bourreaux, il n'avait pas besoin des transfuges de "mystères".

Régis.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Octobre 19, 2006 20:59 
J'imagine que tu attendais plutôt un concert de louanges abondant dans ton sens. Par contre, une seule question, et c'est la fuite...

Citation:
Je suis déçu par tant d'impolitesse, je ne reviendrai pas.

De l'impolitesse, on croit rêver. Ce serait bien la première fois que ne pas croire la bouche ouverte à tout ce qu'on me dit serait considéré comme de l'impolitesse.

Bon débarras. :evil:

Sur ce, je retourne importuner les membres de ce forum avec mon impolitesse chronique et mon esprit critique... :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Octobre 19, 2006 23:52 
Modérateur

En parlant de "série" cela me rappelle un reportage dans le journal TV que j'ai vu il y a quelque temps.

Voici l'histoire, seule ma mémoire pourrait me faire défaut dans les détails:

En australie, un homme est au plus bas, il est sans emploi, sa femme le quitte et il n'a plus un sou en poche, la spirale infernale. Comme si cela ne suffisait pas il est victime d'une crise cardiaque :cry:

Hospitalisé, il lutte des jours contre la mort mais, à la surprise des médecins, il arrive à s'en remettre sans réels séquelles, ce qui était inespérée dans son cas.
Comme le destin est parfois joueur il place sur le chemin de cet homme une infirmière avec qui c'est le coup de foudre immédiat :D . Ils s'aiment, la chance semble enfin lui sourire, sorti de l'hôpital il achète un billet à gratter (type millionnaire) et gagne le gros lot :!:

Quelques semaines plus tard, cette histoire attire l'attention de la TV locale qui décide de faire un petit reportage sur cette belle histoire.
Elle contacte donc la personne en question et réalise son reportage en remettant "en scène" le gagnant.

Caméra à l'épaule l'équipe filme donc le gagnant qui achète un billet et qui saute de joie en découvrant qu'il est millionnaire.
Coupez, elle est bonne, on la garde, bravo on s'y croirait .... sauf que..... Il a réellement gagné une deuxième fois le gros lot de ce jeux à gratter, au moment même ou l'équipe TV était présente :shock:

Comme quoi le destin nous réserve parfois de sacrées surprises :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Octobre 20, 2006 07:41 

Ah ! la dure loi des séries !
A moi de vous conter mon experience en ce domaine...et c'est pas gai !

Année 1998, la meilleure amie de ma maman, qui faisait partie de notre famille meurt, cancer. Quelques semaines plus tard le grand père de maman meurt...(pour ces deux dates j'arrive pas à me rappelé mais c'était assez proche) le 23 mai 1998 maman décède, elle était malade,puis deux semaines après c'est mon papy qui s'en est allé...suivi par ma mamie en 2000...
ça a été une horreur cette période, tellement que parfois j'ai du mal a me rappeler, mon cerveau a mis tout ça de coté je crois...ma soeur et moi on avait que 11 et 13 ans à l'époque, et les enterements devenaient presque une habitude...

Alors je peux dire que je connais, pour mon papa c'est pire...disont que les enchainements de malchance pour lui c'est quotidien...des fois je me dis qu'on a été maudit...(un peu folle la fille hein?!)

On attend toujours notre période de grands bonheurs...pourvus qu'ils soient à la hauteur de nos chagrins !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Octobre 20, 2006 08:32 

J'ai moi même témoigné de choses plus haut, mais comme cela été dit, il est très facile de mettre des liens à des évènements qui pourtant nous arrive toute l'année !

Et oui comme vous tous, j'ai trouvé son témoignage trop... comment dire... TROP, il est TROP son témoignage ... ahah !

Et faut-il croire en la chance ou la poisse ? Je connais un Poissard !!! un vrai ! genre l'opposé de Gontrand Bonheur... mais bon, est-ce que ces gens ne le cherche-t-il pas inconsciement ? se réfugié dans le malheur pour n'y voir que le côté négatif et s'en plaindre... ou inversement, Optimisme, Pessimisme...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Octobre 20, 2006 10:15 

un message pour php : je suis née le 28 mai 1981, le mois de mai te poursuit jusque sur le forum !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Octobre 21, 2006 12:21 

C'est dommage que tu veuilles partir pour si peu, A.B.
Je me suis inscrite ici justement dans l'espoir de me faire contredire ou réfuter et j'espère bien me frotter un jour à quelques modérateurs sceptiques, allez ça me fera du bien. :lol:

C'est bien de confronter ses idées, on travaille notre cerveau(que j'ai trop négligé), on s'affirme, on voit plus grand avec tous les opinions divers.
Quand j'ai vu que des personnes de ce forum détestent la religion ou paco rabanne, j'ai pas hésité à venir.

Ma vie est beaucoup plus banale, rien d'extraordinaire.
La seule chose qui pourrait m'étonner est la mort de tous mes grands-parents à quelques années près. :cry:
Mes parents étaient encore jeunes à ce moment, ils sont demeurer un peu immatures et la majeure partie des problèmes que nous avons eue est due à leurs ignorances et leurs irresponsabilités.
Sinon je voudrais bien qu'un jour la roue de la chance tourne aussi en ma faveur, une gagnote de quelques millions d'euros me ferait très très très plaisir. :D

Dernière édition par Orilia le Dim Octobre 22, 2006 16:19, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Octobre 21, 2006 12:57 

Comme vous aussi !

Poisse/chance... c'est un peu particulier. Chez moi ce n'est pas par période, car j'ai toujours la poisse, mais tout s'arrange de façon incroyable. Donc au final, ma vie est normale, avec pas mal de turbulences à droite à gauche.
Je ne gagnerai jamais aux jeux ou je ne sais quoi d'autre, j'ai une chance qui ne se manifeste qu'en cas de besoin, c'est utile. :P

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Octobre 21, 2006 13:34 
Modératrice

Je n'ai jamais connu de période poisses ou de chances comme vous tous ici. C'est plutôt un coup ça marche, un coup ça marche pas, mais jamais un temps de malchance ou chance sur une longue période.

L'exemple des dates est déjà beaucoup plus présente pour moi comme pour php. Le chiffre 4 et 14 me poursuivent sans arrêt. La maison de mes parents se trouvaient au no 14, qui est devenu 4 par la suite. Lorsque j'ai trouvé mon premier appartement, c'était à un no 4. En 2002, lors de mon arrivée à Genève, j'ai été engagée un 4 mars, et ai trouvé un studio à un no 4.

J'ai passé mon permis un 14 avril et ai rencontré et sorti avec quelqu'un un 14, ect. Coïncidences ou pas ? Je ne sais pas, mais j'aime bien les répertorier juste pour m'amuser. 8)

"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche

Sujet du message: réponse
MessagePosté: Sam Octobre 21, 2006 17:36 

bonsoir,Pourquoi vous prendre la tête pour des choses futiles..Notre France est en péril ! voilà un sujet interessant.Bien à vous

Sujet du message: Re: réponse
MessagePosté: Sam Octobre 21, 2006 17:49 
Modérateur

raspoutine a écrit:
bonsoir,Pourquoi vous prendre la tête pour des choses futiles..Notre France est en péril ! voilà un sujet interessant.Bien à vous

Moi je m'en fous je vis en Suisse.

Trêve de plaisanteries, je te prierai à l'avenir de montrer un peu plus de respect pour le reste des membres et de leurs témoignages.
Merci.

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Octobre 21, 2006 18:36 

Excuse moi si la discussion te parait futile, certains sujets que l'on aborde dans ce forum me paraissent "absurdes" pourtant je les respectent. En ce qui concerne la France je trouve la situation bien moins grave qu'elle ne devait l'être en ...1913 ou 1938 par exemple.

Mille excuses pour cet aparté promis j'arrête c'est juré !

Pour en revenir au sujet qui nous concerne, je ne pense pas qu'il y ai vraiment des gens chanceux ou malchanceux ( sauf certains cas qui sont peu ordinaire).
Je pense surtout que c'est une façon de voir les choses : exemple d'un accident sur la voie publique; Une personne qui se considère malchanceuse dira tout de suite : "j'ai pas de chance j'ai eu un accident", quelqu'un qui se pense chanceux dira : "j'ai une chance inouïe, avec la violence de l'accident je n'ai rien eu du tout, pas une égratignure !"

C'est un peu l'histoire du verre d'eau à moitié plein ou à moitié vide, tout dépend du point de vue, positif ou négatif, de la personne.

Sujet du message: réponse
MessagePosté: Dim Octobre 22, 2006 12:06 

Bonjour, avec tout le respect que je vous dois Monsieur Iamar vous n'avez pas compris le sens de ma phrase.Quand je lis que ce monsieur veut quitter le forum parce quil y a de l'impolitesse de la part d'un modérateur.Ma phrase veut dire il est préférable d'arrêter de se disputer il y a des choses bien plus grave.C'est tout il n'y a ancun Non respect de ma part.Je pouvais dire aussi attention la plaête se réchauffe.Bien à vous

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Février 13, 2007 22:27 

Je fais remonter ce topic car je commence d'en avoir ma claque de me prendre des "tuiles "sur la tête tous les 4 matins...

(...)

EDIT: Beaucoup trop long! :lol: Coup de gueule passé...ça fait du bien de se lâcher des fois...
Ma chienne va mieux, c'est le principal!
Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes...comme d'hab' :roll:

"N'ayez d'intolérance que vis à vis de l'intolérance"
Hippolyte Taine

Dernière édition par lapuce le Mer Février 14, 2007 23:38, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 14, 2007 01:11 
Series ou autre chose; dans ma famille, on a tous des dates de jour anniversaire identique.

Petite precision, mon pere et mon oncle (sont frere) sont maries avec les deux soeurs cad ma mere et ma tante.
Dans la famille de mon pere, ils sont trois: 2 freres et 1 soeur
Dans la famille de ma mere, ils sont trois: 2 soeurs et 1 frere

Donc revenons aux dates de naissance:
moi le 26 mai
mon frere le 29 mai
mon pere le 29 octobre
ma mere le 06 novembre
mon cousin le 26 decembre
son frere (autre cousin) le 06 mai
ma tante le 26 avril
mon oncle le 29 aout
Puis il y a les autres tantes et oncles qui respectivement sont du 30, 29, 26, 06
Et fait etrange, c'est au mois d'aout que la majorite des deces surviennent.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Février 15, 2007 10:04 

Bonjour,

après bien lu ton témoignage je le trouve vraimment troublant..
Il est vrai que dans la vie il y a des hauts, et des bas , mais de façon aussi regrouppés et aussi marqué...c'est hors du commun..

Je suis frappé par le grand nombre de décès qui surviennent dans ton entourage et dans un laps de temps très proche...destin? malchance? cycles?

On ne pourra surement jamais l'expliquer, mais je te conseil de profiter a fond de ta vie et de la vivre pleinnement au mieu, et de profiter des moments de chance :wink:

Ps: pour le loto, 2000€ a vie par moi..j'esper que tu ne travail plus^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Février 15, 2007 14:22 

Et on a aussi tendance à externalisé les mauvaises choses, les mauvais coups ( C'est de la faute de tout et tous, sauf de moi, etc.) et à internalisé les bonnes choses, les bons coups.(C'est grâce à moi, etc.)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Février 15, 2007 15:15 

Le 7/07/77 toute la nuit j'ai rêvé du chiffre 7 j'ai donc joué le 7
dans la 7ème course qui est arrivé ...7eme !

Bon je :arrow:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Février 19, 2007 11:05 

C'est clair que le témoignage initial, ainsi que certains détails, pouvaient laisser penser à un plaisantin mythomane. J'étais moi aussi circonspect. Le second post de son auteur, incompréhensiblement virulent et échappatoire, renforce un peu plus cette impression.

En tout cas en cherchant un livre sur "la Loi des séries" sur Amazon il y a plusieurs ouvrages (la plupart à la description absente), mais aucun de 2005.
Après si jamais quelqu'un sait sur quel autre site on peut chercher plus précisément au sujet de l'existence éventuelle d'un bouquin...

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure