Nous sommes le Ven Avril 19, 2024 00:08


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Contact avec les esprit
MessagePosté: Lun Octobre 21, 2002 22:56 
Hors ligne

Inscription: Lun Octobre 21, 2002 22:10
Messages: 1
Bonjour :) ,
J'ecris mon temoignage car il y a des question qui vont le suivre et j'aimerais bien avoir des reponses SVP. Quand j'etais petite, avant de m'endormir, je voyais plusieurs ombres danser sur mes murs et ce n'etait pas mes ami(e)s imaginaires :wink: . On aurait dit qu'ils m'invitaient a venir avec eux et ils me tiraient mais je criait a ma mere et ils partaient. Une autre fois, vers l'age de 13 ans, le pere de ma voisine (une tres bonne amie) c'est suicider et le lendemain que je l'ai su je m'en allais chez elle le matin et j'etais seule a la maison avec mon chien et j'ai entendu mon nom et c'etait la voix du pere de mon amie et mon chien c'est mis a japper en sentant devant lui. Je suis sure qu'il etait la mais j'ai eu trop peur et je me suis sauver. Maintenant je me suis renseigner sur les esprits et je serais prete a leur parler et meme que j'adorerais ca pouvoir etre en contact avec eux mais il ne vienne plus me voir. Pourquoi?? Aussi, j'ai deja fait un debut de voyage astral mais encore la je n'etait pas prete et j'ai eu tres peur. Je meditait coucher sur mon lit et je me suis sentit fondre. Je me sentait caller dans mon lit et je perdait le controle de mon corps et soudain j'ai perdu tous mes sens mais je savais qu'il fallait que je me reveille. Je m'efforcait d'ouvrir les yeux mais j'en etais incapable. Et apres je ne sais combien temps car j'avais perdu cette notion, mes yeux se sont ouvert et j'ai repris le controle de mon corps. Maintenant, je suis aussi prete a faire un voyage astral et j'adorerait vivre cette experience alors si vous avez des trucs pour etre apte a en faire j'aimerais bien que vous m'en ecriviez. Je n'ai pas aime ma premiere experience mais j'aimeraisen faire d'autre pour passer par dessus cette peur.
Merci d'avance pour vos reponses
Marie-Bc


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Octobre 22, 2002 11:33 
Salut!

La peur est une grande obstacle à tout dans ce monde.

Les "esprits" ne viennent plus te voir parce que tu veux les voir. C'est un cas très fréquent. Car soit les "esprits" savent que tu veux les voir ou soit ton cerveau ne crée plus d'image à cause que tu veux les voir.

Il n'y a rien d'inexplicable...Sauf le début de ton message bien sûr.

Je suis sûr que les autres trouveront facilement une réponse à tout cela.

Pour ce qui en n'est des voyages astraux va à cette page : http://membres.lycos.fr/lereniah/astral.php

Elle contient beaucoup d'informations et détails.

À bientôt.

~Ghost


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Novembre 26, 2002 22:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Août 02, 2002 14:56
Messages: 69
Localisation: Genève
Sache que lorsque tu commences à entrer dans ce monde tu t'expose a quelques dangers qui ne sont autres que tes peurs. Je pense que si tu tentes l'expérience tu comprendras mais ici je m'exposerais à certains commentaires de personne. Lol. Bon ok, j'aime ça mais bon là c'est un sujet sérieux… Je suis prêt à entamer un dialogue en MP si tu veux.

_________________
MA CHAÎNE YOUTUBE


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Novembre 26, 2002 23:55 
It's the return of UfO! :D

Super! Et enfin aussi, :P, je me sentais seul avec les quelques autres.

Ghost :) .


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Novembre 27, 2002 18:00 
Hors ligne

Inscription: Jeu Septembre 05, 2002 16:32
Messages: 4
Localisation: Paris
Il est certain que la peur est un enorme probleme.
Et pas seulement dans le monde du paranormal mais egalement dans notre societe et dans la vie de tous les jours.
Et comme l'a dit Ghost, c'est un obstacle a beaucoup de choses.
Car apres tout, si l'on n'y reflechit, il est evident que notre vie serait bien plus belle et egalement bien moins compliquee.
Il faut apprendre a maitriser sa peur.
Certes, c'est facile a dire mais tres, tres difficile (voir impossible) pour certaines personnes a faire.
Je ne peux pas vraiment donner de conseils pour maitriser sa peur car c'est surtout un long et difficile travail psychologique.
Neanmoins, comme on le fait toujours, il faut savoir la mettre de cote afin de pouvoir avancer dans la vie ;)

_________________
"Ce qui ne me tue pas me rend plus fort."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Novembre 22, 2003 16:02 
Salut, en fait je pense que lorsque l'on est enfant on ne se pose pas autant de question qu'en étant adulte, lorsque un phénomène bizarre arrive on prends peur, on se pose des questions mais on ne résonne pas comme le ferai un adulte c'est certain. Lorsque l'on prend consience que l'on a un don je pense que l'on veut parfois le forcer pour faire ce dont on a envis dans ce cas c'est voir des esprit. Mais ils faut apprendre a maitriser ce don sans pour autant forcer les choses car ce n'est pas en forçant que l'on réussis, je ne peux pas te dire comment faire mais si cela se produit ce sera involontaire, et au bout de plusieurs occasions tu comprendra par toi même comment faire, c'est clair que bien souvent c'est quand on cherche on ne trouve pas (avec les femmes c'est pareil :lol: ) mais je suis certain qu'avec de la patience celà te reviendra. Pour ce qui est du reste c'est clair que je pense comme ghost, les peurs freines car l'homme a toujours eu peur de l'inconnue et de ce qu'il ne peut comprendre. Mais la peur te permet de garder la tête froide et de ne pas faire n'importe quoi.

Allllé a+ :P 8) :P


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Novembre 23, 2003 00:32 
Salut lecker!

Dis donc, faut le faire pour remonter un message vieux d'il y a 1 an ! :lol:

J'ai bien peur que la personne concernée ne verra jamais ce message!

-Ghost-


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Novembre 23, 2003 11:47 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Oui, mais la peur est un système d'alarme naturel, quand l'alarme s'enclenche, cela veut dire attention danger.

Tu as le choix, tu' t'enfuis comme un animal ou tu raisonnes comme un homme intelligent, tu analyses les fondements et tu réagis selon ta déçision, en fonction du temps de réaction disponible.

Combattre la peur, cela s'apprend, il faut détourner la "force" (adrénaline) engendrée par la peur pour la restituer en une action positive et bénéfique pour ton être, pour cela on doit maîtriser son art.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Novembre 23, 2003 17:16 
:oops: :oops: :oops: oups, gomenasai, je n'avais pas vu la date, en fait je ne fait pas trop attention aux dates, quand je vois un bon sujet j'écris ce que je pense sans réfléchir... :oops: :oops: :oops:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Novembre 23, 2003 17:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 15, 2003 01:47
Messages: 415
Localisation: Québec
Pendant un instant, j'ai cru que UFO était revenue sur le forum. :D Enfin, on peut toujours espérer.

_________________
L’être humain préfère un mensonge éhonté à la plate vérité


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO