Nous sommes le Ven Avril 26, 2024 05:26


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Le même rêve
MessagePosté: Lun Janvier 22, 2007 03:04 
Hors ligne

Inscription: Lun Janvier 22, 2007 02:04
Messages: 2
Salut à vous! J'ai découvert votre forum par hasard, et me voici, me voilà! ;) J'ai un témoignage pour le moins étrange à vous faire part.

Mon ex-copain et moi étions très proches. Souvent, nous disions les mêmes choses aux mêmes moments. Bon, pour l'instant, c'est tout à fait normal.

Je disais toujours qu'on pensait pareil, que nous nous ressemblions. Nous nous voyions en cachette à cause d'une vieille histoire qui a fait que mes parents ne l'aimaient pas. Je mentais donc pour le voir, et mes parents ne savaient nullement que je le voyais.

Une nuit, j'ai rêvé que je l'avais invité chez moi, parce que ma mère n'était pas là. Mais ma mère était arrivée alors que j'étais avec lui. J'ai donc essayé de cacher mon copain à côté de mon lit, puis dans la chambre d'amis. Totalement paniquée, je m'apercevais que ça ne fonctionnait pas, je ne pouvais le cacher nulle part.

Le lendemain, je me connecte sur msn, je vais lui parler. Je lui dis : "Hey, j'ai fait un rêve étrange, je dois te raconter ça!" et il me dit "Moi aussi!". Donc je lui raconte mon rêve, et à la toute fin, il s'exclame : "Voyons, c'est quoi qui se passe, là? J'ai rêvé à la MÊME affaire!". Il avait rêvé à la même chose, dans les moindres détails!

Par la suite, je me suis mise à avoir de mauvais pressentiments durant la journée à cause de ce rêve. Le soir, je suis allée coucher chez lui en faisant croire à ma mère que je dormais chez ma copine Natasha.

Le lendemain, je téléphone à ma mère, et elle me répond : "T'es où là?". Dans ma tête ça fait "m**de, elle sait". Je lui dis "Ben, je suis chez Natasha". Elle répond "Je sais que t'es pas chez Natasha". Eh m**de. Elle a su que j'étais bel et bien chez mon copain. Elle avait décidé de passer par la route qui passe devant chez mon copain, ce qu'elle ne fait jamais. Foutu hasard...

Ce n'est pas paranormal, mais c'est à tout le moins étrange! ;)
Avez-vous déjà fait des rêves du genre, en coïncidence avec celui d'une autre personne?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Janvier 22, 2007 10:39 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Janvier 21, 2007 15:58
Messages: 2314
Ou alors elle a appelé Natasha et elle s'est douté de quelque chose...

_________________
Pour la carotte, le lapin représente le mal absolu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Janvier 22, 2007 10:51 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 07, 2004 12:03
Messages: 6924
Le fait que vous ayez fait à peu près le même rêve (je ne serais pas aussi prompt que toi à dire "exactement le même") n'est pas si improbable étant donné les circonstances : vous saviez que vous alliez vous voir et aviez peur que ta mère le sache.

Ce que je ne comprends pas, c'est le rapport entre le fait qu'elle ait pris une route passant devant chez ton copain et le fait qu'elle ait su que tu y étais. Elle vous a vus par la fenêtre ? :?

_________________
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Janvier 22, 2007 14:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Janvier 21, 2007 22:36
Messages: 291
je pense que vous étiez angoissés tous les deux par le fait d'etre découverts...et vous avez révé la meme chose.
pas très banal mais assez courant tout de meme.
quand à ta mère je pense que soit elle à bluffé pour savoir la vérité soit elle à appelé ta pote pour savoir si tu y étais vraiment...
voilà...je sais pas si c'est ça mais c'est ma théorie :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Janvier 22, 2007 21:14 
Hors ligne

Inscription: Jeu Janvier 11, 2007 19:27
Messages: 738
Je pense comme les autres, vous vous sentiez tous deux "coupables" , tout du moins la conscience pas tranquille... Alors quoi de plus naturel que de faire ce genre de cauchemar... En même temps, puisque vous êtes très proches !

Cela ne m'étonne pas plus que ça. Tout comme ton "pressentiment" de catastrophe.

Une de mes connaissances me faisait peur en me racontant ses pressentiments où son copain mourait ds un accident de la route. Quand j'ai connu le copain, 140 km/h en moto, pas besoin d'avoir des dons prémonitoires pour se douter qu'il allait avoir un accident... Ce qui est arrivé , mais heureusement, il n'est pas mort !

_________________
Découvrez la beauté des Ardennes à cheval


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Janvier 23, 2007 05:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mars 31, 2006 22:15
Messages: 199
Localisation: Québec
SDE a écrit:
Une de mes connaissances me faisait peur en me racontant ses pressentiments où son copain mourait ds un accident de la route. Quand j'ai connu le copain, 140 km/h en moto, pas besoin d'avoir des dons prémonitoires pour se douter qu'il allait avoir un accident... Ce qui est arrivé , mais heureusement, il n'est pas mort !


Ils ont pas tous cette chance... :roll:

Sérieusement, ok je comprend qu'ils pouvaient bien avoir peur les 2 de se faire prendre par la mère mais... de là à faire le même rêve?

Je veux dire, y a tellement de "possibilité" de rêve, d'angoisse de se faire prendre... genre je sais pas, se cacher dans le bois :roll: se sauver en courant dans la rue, se cacher derrière un bâtiment etc. y en a tellement :?

Citation:
Il avait rêvé à la même chose, dans les moindres détails!


en tout cas.. moi je trouve ça bizare, si "vraiment" c'est dans les moindres détails (en plus)..
tu aurais dû lui laisser raconter en premier, pour voir si c'était "vraiment" pareil :lol: sinon... bah... :oops:

_________________
Fais-toi en pas avec la vie, personne ne s'en ai jamais sorti vivant...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 97 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO