Nous sommes le Mar Avril 16, 2024 17:33


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Observation d'un Ovni en Belgique !
MessagePosté: Mer Mai 21, 2003 15:10 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 21, 2003 15:00
Messages: 3
Bonjour à toutes et tous,
Je tenais à vous signaler une observation que j'ai faite le 28 mars en Belgique dans la région de Charleroi. Il faisait nuit (à peu près 1H30) .
Malheureusement cela n'a duré que 3 ou 4 sec mais cela m'a suffit pour réaliser que ce n'était pas un avion.
C'étais une boule de lumière bleue, elle se déplaçait à très grande vitesse et à disparu aussi vite que je ne l'ai vue.
Ma famille à l'exception de mon mari pense que j'ai halluciné.

(3 jours après cette observation un cas étrange c'est produit. Un verre à éclaté dans l'armoire alors que nous étions 4 dans la pièce, voilà en gros sans les détails).

Je ne sais pas si l'un et l'autre sont liés, je ne veux porter aucun avis puisque je n'ai aucune réponse à mes questions.
Je sais juste que ce que j'ai vu, je l'ai bien vu et je n'ai en aucun cas halluciné.
Merci de votre attention et longue vie à ce forum.
A bientôt peut-être,
Louna


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 02, 2003 14:36 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 21, 2003 15:13
Messages: 6
Chère Louna, non tu n'hallucines pas. Il y a environ 1 mois et demi également que j' ai vu une boule de lumière blanche très brillante vers 22 h 30 au dessus de chez un ami qui habite à la Louvière en Belgique . Quelques jours plus tard on m'a appris qu'une autre personne avait vu la même chose .
Hélas , persone ne veut me croire, mais moi je sais que je ne suis pas folle.
Bonne continuation


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 03, 2003 22:34 
Hors ligne

Inscription: Sam Mai 31, 2003 15:57
Messages: 3
Ben ni l'une ni l'autre de vous ne sont folles ! Je crois que pour mieux comprendre ce que vous avez vu, vous devez lire 'You can't tell the people' par Georgina Bruni.
C'est à propos de ce qui c'est passé à Redhelsham Forest à Suffolk en Angleterre. Il y a des témoignages des gens qui ont vu ça. Et même les hauts fonctionnaires de l' USAF!

Je suis plutôt un sceptique, mais sans aucun doute ce livre fait changer les idées!

_________________
Cellinis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 10, 2003 19:12 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 21, 2003 15:00
Messages: 3
Merci beaucoup à vous deux,
"Orejonablue", ton témoignage m'est précieux, car je commencais à désespérer d'autant plus que depuis cette observation,
je cogite pas mal malgré mes efforts pour ne pas y penser
Merci pour le conseil "Cellinis", je vais de se pas y voir de plus près
à bientôt peut-être, merci encore...
Louna


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 12, 2003 16:34 
Hors ligne

Inscription: Mar Décembre 09, 2003 14:52
Messages: 2
ben moi aussi j'ai vu une lumière tres brillantes assez rapide et qui a disparu au bout de quelques secondes ( charleroi -marchienne )
a mon avis c'etait un ptit satellite ou un truc du genre

_________________
pourquoi chercher des reponses maintenant ?elles viendront à nous à notre mort


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 12, 2003 16:55 
Hors ligne

Inscription: Dim Juillet 13, 2003 19:29
Messages: 99
Localisation: Belgique
C'est exactement le meme jour que j'ai vu l'ovni près de chez moi.

_________________
Deep into that darkness peering, long i stood there, wondering, doubting, fearing.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 13, 2003 10:51 
Salut à tous,

Nouvellement inscrit, je découvre à l'instant vos témoignages très intéressants.
Concernant les ovnis signalés en Belgique, je me permets de relayer ici une information publiée le 25 avril 2003 sur un autre forum, laquelle semble contenir des éléments susceptibles de confirmer vos récits:

Citation:
"Qui peut nous aider ? Nous sommes une asbl qui enquête sur les témoignages d'ovni ou autres objets volants : le CEEPA Centre Européen d'Etudes des Phénomènes Aériens et basé à Quévy le Grand (frontière française). Nous avons reçu ce 24 avril un e-mail d'une personne ayant vu un objet étrange dans le ciel du côté de Sambreville entre 23h35 et 23h45. Le témoin n'avait pas de caméra ni appareil photo. Peut-être l'avez-vous vu ? L'objet venait de l'ouest et se dirigeait vers le SUD EST. Peut-être l'objet venait-il de France et se dirigeait-il vers le Luxembourg ou l'Allemagne. Si vous l'avez vu, contactez-nous vite : votre témoignage est capital ainsi que tous les détails de votre observation: photos bienvenues, anonymat respecté. Vous pouvez me contacter sur cet e-mail : medicentre102002@yahoo.fr
Merci de votre coopération."


Source:
http://www.skynet.be/index.html?a=posts&l1=communication&l2=forum&l3=home&p1=38061&new_lang=fr

A+ et bon week-end!
Frank


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 13, 2003 14:40 
Hors ligne

Inscription: Lun Mai 05, 2003 17:46
Messages: 338
Localisation: Loire Atlantique
Bienvenue sur le forum Frank :D

_________________
La source du bonheur du monde est de penser aux autres...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 13, 2003 14:45 
Hors ligne

Inscription: Mar Décembre 09, 2003 14:52
Messages: 2
donc j'avais pas rêvé :o
mon premier ovni quelle emotion :D

_________________
pourquoi chercher des reponses maintenant ?elles viendront à nous à notre mort


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 14, 2003 10:20 
Wolverine a écrit:
Bienvenue sur le forum Frank :D


Merci, Wolverine et bravo pour votre site (très instructif).
A+
Frank


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 14, 2003 11:14 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Que faire en cas d'observation insolite ?

Les personnes qui seraient amenées à observer dans le ciel ou à proximité du sol un objet ou un phénomène à l'aspect ou au comportement particulièrement étrange peuvent adopter la conduite suivante:

- Attirer l'attention d'autres témoins;

- Noter soigneusement et le plus tôt possible, le maximum d'indications : heure précise et durée de l'observation, position du phénomène dans le paysage, forme, dimensions apparentes;

- Pour les observations rapprochées, si possible, prendre quelques photographies, sans omettre de relever les réglages de l'appareil;

- Dans le cas d'atterissage d'objets : ne procéder soi-même à aucun prélévement, mais déterminer avec précision la zône concernée et aviser la gendarmerie locale le plus rapidemment possible;

- Dans tous les cas, il convient de se rendre, dès que possible, à la gendarmerie la plus proche pour y déposer son témoignage.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO