Nous sommes le Ven Juillet 04, 2025 23:09

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: J'ai rencontré mon arrière grand-père
MessagePosté: Jeu Février 01, 2007 22:02 
D'abord je suis nouveau, donc salut à tous.

C'est ce que j'ai lu sur d'autre forum qui me fait parler aujourd'hui, puisque comme certains, j'ai des aptitudes et un savoir faire que je n'ai pas acquis dans ma vie actuelle, mais dont je suis régulierement attiré. Pour situer les choses, il s'avère qu'il y a quelque années en pratiquant l'appel de quelqu'un devant une glace, j'ai été comme obligé de faire appelle un ami qui connait bien le paranormal, pour qu'il me débarrasse de je ne sais quoi.

En quittant mon salon pour aller dans la cuisine (une maison francaise), j'éteignis la lumière, puis en revenant, elle était allumée, j'ai comme flippé sec, mais bon je me suis dis que j'avais du croire l'avoir éteinte, le même soir plus tard, je me trouve dans le bureau à l'ordinateur, et là , l'image de l'écran de celui-ci se distorde, je vérifie donc le branchement, rien d'anormal, puis ça recommence une deuxième fois, bon, puis la lumière du plafond une ampoule incandescente se met à vaciller, l'intensité diminue puis augmente, là ça commence à me faire braire donc, je coupe l'ordi, et en sortant de la pièce j'éteins la lumière. Je monte me coucher, sors mon couteau de combat, ma lampe torche, fais le tour de la maison, tout est fermé, pas d'orage ni de vent dehors, tout va bien.

Le lendemain matin 6h, avant de partir au travail, en voulant récupérer une affaire dans le bureau, j'allume et là, rien ne se passe, bref je prends mes clic et mes clac directe à la job. Lors du déjeuner, je raconte ça à mon meilleur pote qui est voyant à son temps perdu (tire les cartes...), et me dit qu'est ce que t'as fait ? Il rit à haute voix et me dit qu'il passera à la maison en rentrant. Moi j'avais surtout l'intention qu'il fasse cesser ça, peu importe ce que c'était. 17h, il arrive, rentre et me dit apparemment y rien là, passe devant la bibliothèque et aperçois une photo avec plusieurs personne dessus et me dit'' qui est cette personne avec toutes les médailles ?'', je ne sais pas trop bien, une photo de famille que mon frère à laisser traîner la. Il me dit que cette personne est là pour me protéger et ne me veut rien de mal; je lui dit quand même que j'aimerais bien qu'il fasse quelque chose pour arrêter ''ça'' car ce n'était pas chez moi mais chez mon frère donc un peu de gêne de ma part... il me dit prends une assiette, met une tranche de pain au centre soupoudre de sel et invite le à partager ça avec toi puis tu lui demande de partir car ''ça'' te fais peur.
Sous sa supervision, j'ai tout fait et rien d'autre ne s'est jamais repassé par la suite. J'ai demandé aux parents qui était sur la photo et là j'ai appris que c'était mon arrière grand père qui était policier (municipal) après la guerre, la première.

Depuis cette époque je n'ai jamais refait de quoi avec un miroir, de oui-ja ou autre sauf me mettre au tarots de Marseille.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Février 01, 2007 22:18 

oh ! la... , fais des efforts car tu ecris français comme une vache espagnole, on a du mal a comprendre ton recit.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Février 01, 2007 22:28 
Administrateur

J'approuve. Comeback, merci d'éditer ton message pour faire en sorte qu'il soit écrit dans un français correct. ;)

Je te suggère de jeter un coup d'oeil sur ce lien : http://www.paranormal-fr.net/chat-et-fo ... t11417.php

Fractionner ton texte en paragraphe serait aussi une bonne idée.

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Février 12, 2007 17:23 

Voila un témoignage très intéressant !

Je pense juste que ton arrière grand père voulait se faire remarquer de sa présence.

C'est pas parce qu'il ne se manifeste plus qu'il n'est plus là. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Février 13, 2007 00:29 

je n'ai pas très bien saisi ce que tu veux dire par "appel devant un mirroir"
pourrais tu être plus clair ?
as-tu fais quelque chose de spécial avant que cette entité se manifeste ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Février 13, 2007 15:55 

yeta a écrit:
je n'ai pas très bien saisi ce que tu veux dire par "appel devant un mirroir"
pourrais tu être plus clair ?
as-tu fais quelque chose de spécial avant que cette entité se manifeste ?

Je pense qu'il s'agit d'appeler les esprits devant un miroir, un peu comme dans le film Candyman! :twisted:

Honnêtement je pense que ton ami a voulu te faire peur car sans hésiter il désigne ton arrière grand père responsable de ces défaillances électriques, qui ne se sont produites qu'un soir. D'ailleurs tu dis que sa réaction après ton témoignage a été de rire à haute voix, ce qui me surprend un peu. Je doute du coup de son serieux en la matière..

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Février 13, 2007 19:56 
Tout d’abords, je vais essayer d’écrire plus français, et oui, il faut que l’on fasse des efforts pour le maintenir (cf. forum sur l’orthographe).

Puis pour vous répondre,

Ce que j’ai nommé «un appel devoir le miroir » ressemble à ce que décrit soleil_noir, mais bien sur dans les films on ne vous dit pas tout.

C’est l’ami qui est venu, qui m’avait parlé de cette méthode qui s’approche du spiritisme et du oui_ja, sauf que le support est un miroir.
Il est dit dans de nombreux manuscrits que le miroir reflète l’homme (spirite et physique) mais aussi se trouve être une porte sur d’autre monde.
Dans une pièce noire, il faut se placer devant un miroir (plus il est vieux, mieux c'est paraît-il), installer une chandelle derrière sois à un mètre de distance pour que la flamme de celle-ci ne se reflète pas dans le miroir. Ensuite fixé votre attention sur votre visage et si le courage vous en dit appeler une personne de votre choix. Bien sur il faut de la concentration lorsque vous fixé votre visage pour éviter de regarder le pourtour. Au bout d’un certain temps votre visage disparaît et d’après certain vous voyais votre vrai visage, mais d’autre beaucoup plus.
Donc étant curieux, ce soir la je l’ai fait sans y croire vraiment connaissant pourtant plein d’histoire a ce sujet.
Dans les histoires que j’ai lues et entendues, il arrivait que le miroir «s’ouvre vers un autre monde » et que cette porte une fois ouverte doit être referme.
Pour mon cas, je ne sais pas explique vraiment ce qui c’est passé, puisque mon expérience s’est arrêtée aux visages, mais souvent quand on ne connaît pas, des choses vous échappent. Je pense que ce soir la c’était le cas.
Lors de mon expérience j’écoutais le «chœurs de l’armée rouge » dans la penombre.
Et bien, je n’avais rien trouve d’anormal.
J’ai cessé mon activité, puis j’ai allumé la grande lumière et l’ai éteint en quittant la pièce.
Voilà le début de l’histoire.

J’étais comme saint Thomas avant de connaître cet ami, mais un jour il m’a raconte une histoire sur trois personne qui se passait dans une ruelle, dont l’une d’elle était moi.
A l’époque je ne le connaissais pas, donc il ne pouvait savoir, surtout que le lieu est situe à plus de 200 kms de chez lui.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Février 15, 2007 21:35 

Si je peu me permettre ce n'est pas ton orthographe qui n'est pas claire mais la manière dont tu t'y prends pour raconter ton expérience...

Par exemple: je ne vois pas à quoi tu fais référence en parlant des trois amis dans la ruelle ??? :?

Sois plus clair, une seule histoire à la fois....

:wink:

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure