D'abord je suis nouveau, donc salut à tous.
C'est ce que j'ai lu sur d'autre forum qui me fait parler aujourd'hui, puisque comme certains, j'ai des aptitudes et un savoir faire que je n'ai pas acquis dans ma vie actuelle, mais dont je suis régulierement attiré. Pour situer les choses, il s'avère qu'il y a quelque années en pratiquant l'appel de quelqu'un devant une glace, j'ai été comme obligé de faire appelle un ami qui connait bien le paranormal, pour qu'il me débarrasse de je ne sais quoi.
En quittant mon salon pour aller dans la cuisine (une maison francaise), j'éteignis la lumière, puis en revenant, elle était allumée, j'ai comme flippé sec, mais bon je me suis dis que j'avais du croire l'avoir éteinte, le même soir plus tard, je me trouve dans le bureau à l'ordinateur, et là , l'image de l'écran de celui-ci se distorde, je vérifie donc le branchement, rien d'anormal, puis ça recommence une deuxième fois, bon, puis la lumière du plafond une ampoule incandescente se met à vaciller, l'intensité diminue puis augmente, là ça commence à me faire braire donc, je coupe l'ordi, et en sortant de la pièce j'éteins la lumière. Je monte me coucher, sors mon couteau de combat, ma lampe torche, fais le tour de la maison, tout est fermé, pas d'orage ni de vent dehors, tout va bien.
Le lendemain matin 6h, avant de partir au travail, en voulant récupérer une affaire dans le bureau, j'allume et là, rien ne se passe, bref je prends mes clic et mes clac directe à la job. Lors du déjeuner, je raconte ça à mon meilleur pote qui est voyant à son temps perdu (tire les cartes...), et me dit qu'est ce que t'as fait ? Il rit à haute voix et me dit qu'il passera à la maison en rentrant. Moi j'avais surtout l'intention qu'il fasse cesser ça, peu importe ce que c'était. 17h, il arrive, rentre et me dit apparemment y rien là, passe devant la bibliothèque et aperçois une photo avec plusieurs personne dessus et me dit'' qui est cette personne avec toutes les médailles ?'', je ne sais pas trop bien, une photo de famille que mon frère à laisser traîner la. Il me dit que cette personne est là pour me protéger et ne me veut rien de mal; je lui dit quand même que j'aimerais bien qu'il fasse quelque chose pour arrêter ''ça'' car ce n'était pas chez moi mais chez mon frère donc un peu de gêne de ma part... il me dit prends une assiette, met une tranche de pain au centre soupoudre de sel et invite le à partager ça avec toi puis tu lui demande de partir car ''ça'' te fais peur.
Sous sa supervision, j'ai tout fait et rien d'autre ne s'est jamais repassé par la suite. J'ai demandé aux parents qui était sur la photo et là j'ai appris que c'était mon arrière grand père qui était policier (municipal) après la guerre, la première.
Depuis cette époque je n'ai jamais refait de quoi avec un miroir, de oui-ja ou autre sauf me mettre au tarots de Marseille.
|