Nous sommes le Dim Juin 16, 2024 17:29


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Le sifflement
MessagePosté: Ven Décembre 05, 2003 22:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mars 17, 2003 19:41
Messages: 1152
Localisation: Au fond des mers...
Hmmm, ok... Celà s'est passé il y a environ une dizaine d'années.
Nous étions en camping sauvage au sein d'un massif forestier où la plus proche habitation se trouvait à une trentaine de kilomètres.

Une nuit, où j'étais parti faire un tour sur un site, avec deux de mes amis, nous avons décidé de couper à travers un sentier pour rejoindre le reste de la "troupe" aux tentes.
Le sentier en question était, sur la droite, bordé par une petite colline de roche. Et sur la gauche, par de petits buissons broussailleux, avec en contrebas, le vide.

Au bout d'un moment, durant notre montée, nous avons commencé à entendre comme un sifflement , comme émis par quelqu'un. Et s'en était bien un. Mais un sifflement atténué, non pas que la "soit-disante" personne se trouvait loin, mais comme si elle sifflait doucement , simplement.

Mais nous ne voyons absolument personne. Pourtant, le sifflement s'entendait nettement, et d'après le son émis, celà revenait à dire que quelqu'un se trouvait juste devant nous, à portée de vue.

Nous avons commencer à accélérer le pas, pour voir si un quelconque individu nous jouait un tour, mais personne.
Et plus on avançait et accélérait le pas, plus le sifflement faisait de même, comme une personne qui suit votre rythme et reste à la même distance.

Celà a duré une bonne vingtaine de minutes, et nous n'avons jamais vu personne. Car si quelqu'un s'était mis à siffler, nous l'aurions forcément vu, étant donné le dégagement du sentier.

Finalement, nous n'avons jamais eu le fin mot de l'histoire, et ça nous a au moins servi à alimenter nos conversations sous la tente, lol.

_________________
Parmi les nouvelles espèces découvertes, la plupart viennent des océans...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 05, 2003 22:47 
Hors ligne

Inscription: Dim Septembre 21, 2003 21:35
Messages: 69
Localisation: Herault (34)
Salut Léviathan :)))
Sympa ton histoire 8)
Masi dis moi .. de quelle nature etait le sifflement ???
Peut etre s'agissait il du vent ?? il peut augurer un sifflement avec les arbres les feuilles ...
Le sifflement vrenait de quel Sens ???
Y avait il du vent ce jour la ?
En tout cas, c'est clair ca devait trop Trippant comme plan :)

_________________
"J'ai vu Le Soleil se noyer au Loin, dans un Océan de Béatitude ...."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 06, 2003 11:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mars 17, 2003 19:41
Messages: 1152
Localisation: Au fond des mers...
Salut Vetea !

On a bien entendu pensé au vent s'engouffrant dans le feuillage des arbres, mais vu la distance à laquelle ils se trouvaient, le vent aurait dû souffler assez fort. Et ce n'était pas le cas du tout. La nuit était calme.

Par ailleurs, on reconnaît assez bien le bruit des feuillages battus par les vents et le sifflement d'une personne. Car c'était bien le sifflement de quelqu'un que l'on entendait... du moins, un sifflement émis par "quelquechose" ayant les mêmes capacités que nous à ce niveau là.
" Je ne veux pas non plus dramatiser la chose, ou faire en sorte que se soit science-fictionnel. " ... je parle bien, hein ! :wink:

Et la provenance du sifflement se trouvait devant nous. Comme je le disais, d'après le son émis, si quelqu'un, en temps normal sifflait avec cette intensité devant nous, nous l'aurions forcément vu. De plus, l'endroit était assez dégagé, donc pas possible que l'on puisse se cacher quelquepart.
... avec la colline d'un côté et le vide de l'autre !

Mais tu as raison. C'était tripant comme plan. Sous la tente, on guettait le moindre bruit suspect.

_________________
Parmi les nouvelles espèces découvertes, la plupart viennent des océans...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 06, 2003 13:20 
Hors ligne

Inscription: Dim Septembre 21, 2003 21:35
Messages: 69
Localisation: Herault (34)
La Région ou vous vous trouviez n'etait elle pas pourvue de Galerie Souterraine ou grottes ????
Peut etre que la zone que vous aprentiez etait criblées de Galeries ...
LE son ne semblait pas venir d'en dessous ????
Peut etre un des tes collegues etait Ventriloque !!!! :lol:

_________________
"J'ai vu Le Soleil se noyer au Loin, dans un Océan de Béatitude ...."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 06, 2003 13:39 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Est-ce que ce sifflement était continu sans interruption, pourrait-il s'agir d'un bruit "électronique", y avait-il des modulations ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 06, 2003 18:01 
Hors ligne

Inscription: Mer Juillet 02, 2003 21:54
Messages: 229
Localisation: Mines de la Moria
La cause peut-être effectivement d'origine naturelle. La présence de caverne où d'avens peut expliquer le bruit du vent. Il y a tellement de bruits auquel nous ne sommes plus habitués nous autres "hommes modernes".
Je connais le problème, j'ai habité une maison où des bruits sourds parcouraient la tuyauterie. C'était assez irrégulier, ça commençait par un sifflement strident puis ça finissait par un "coup de bélier" dans les robinets. Le bruit durait environ 10 secondes. C'était impressionant, surtout la première fois que le phénomène se déclenchait à 1h00 du matin (Brr, j'en ai encore des frissons...). Mes invités étaient toujours surpris, mais avec le temps je me suis habitué.
Pourtant je n'y ai jamais vu de manifestation paranormal, juste un problème de plomberie. Ok, si le bruit avait été suivit d'un rire démoniaque ou d'un déplacement de meubles, je me serais inquiété. J'aurais peut-être appelé un exorciste :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 06, 2003 19:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mars 17, 2003 19:41
Messages: 1152
Localisation: Au fond des mers...
La région en question n'était ni pourvue de grottes ou de galeries sous-terraines. Car j'habitais sur cette île depuis 5 ans, et le coçin exactement où nous nous trouvions, j'y allais très fréquemment. Et c'était la première fois qu'un "phénomène" comme celui-là se produisait.

En temps normal, lorsque vous entendez un sifflement dû au gaz, au vent traversant quelquechose, un sifflement électronique, ou autre; ça ne ressemble pas à un sifflement humain. Il y a des variations et des fréquences autrement différentes.

Et là, c'était bien un sifflement humain. Vou savez, lorsque par exemple, vous vous baladez quelquepart... sur un sentier par exemple, et que vous vous mettez à siffloter de bonne humeur; et ben là c'était pareil.
Le son était tout proche et à la fois atténué, comme si la personne ne voulait pas réveiller les alentours.

On a bien fait attention justement à la provenance du bruit ( on a eu le temps ), et ça ne venait ni d'en dessous, ni sur les côtés.
Et à supposer que quelqu'un se soit trouvé dans une grotte sous-terraine, la fréquence du sifflement ne pourrait pas parvenir jusqu'à nous.

_________________
Parmi les nouvelles espèces découvertes, la plupart viennent des océans...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 06, 2003 21:21 
Hors ligne

Inscription: Dim Septembre 21, 2003 21:35
Messages: 69
Localisation: Herault (34)
Bon ... tachons de franchir les Limites de l'explicable ... ^^
Y avait il dans le coin un cimetiere pas loin ??? De Vieilles Ruines a Proximité ???
Est ce que c'etait un endroit classé historique ??? (Genre Place ou s'etait livré une bataille ...)
Peut etre est ce que c'est l'oeuvre d'un "esprit" ...
Quelle etait le Cycle lunaire a ce moment meme ??? Pleine Lune ??? (lol je sais je pars en Live o_O ... mais sit on jamais :p)

_________________
"J'ai vu Le Soleil se noyer au Loin, dans un Océan de Béatitude ...."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 06, 2003 22:49 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 08, 2003 19:44
Messages: 479
Localisation: france
Flippant ton truc, t'es sur que tu n'étais pas dans la forêt de "Blair Witch"?
Quel air été sifflé? Parce que si c'était un air connu, les boules! :evil: et si c'était un sifflement régulier sans variations de tons, celà peut être rationnel comme l'on dit Dragon et vetea pourquoi pas un serpent? :? ) Enfin là, je crois que je ne vais pas faire avancer le schimmlblick !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 06, 2003 23:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mars 17, 2003 19:41
Messages: 1152
Localisation: Au fond des mers...
Arf, non non. Je n'étais pas dans le Maryland, dans la forêt de Blair Witch.
Et pour répondre aux questions, j'étais sur l'île de la Réunion. Donc, je ne pense pas qu'il y ai eu de grandes batailles jadis à cet endroit même, ni même de cimetieres à proximité.
Je connais assez bien le coin, et ses environs pour y avoir vécu. Et je me suis documenté sur son histoire.

Quant à savoir si c'était en période de pleine lune ou quel que soit la cycle lunaire... j'm'en rappelle plus à vrai dire. Je pensais à tout sauf à ça, lol.

Un esprit, je ne sais pas. En tout état de cause, si s'en était un, il n'était pas drôle. :?

Et il n'y a pas de serpents dans ce coin-là !

Celà dit, quelques temps après, je suis retourné campé seul dans le même coin. Et une nuit, je suis allé sur le même sentier, à la même heure pour voir si le phénomène se répèterait.
Je m'étais dit que si c'était dû à une entité quelconque ou à autre chose de surnaturel, qui sait, et si la première fois où nous étions plusieurs elle s'était manifestée, elle se manifesterait à nouveau surtout que je me trouvais seul.
J'ai arpenté le sentier en restant un moment à écouter... mais sans succès.
Je n'aurai jamais su ce que c'était. :(

_________________
Parmi les nouvelles espèces découvertes, la plupart viennent des océans...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 06, 2003 23:21 
Hors ligne

Inscription: Dim Septembre 21, 2003 21:35
Messages: 69
Localisation: Herault (34)
Et bien tu as été sûrement témoin d'un phénomène paranormal!!!! (Ça, c'est de la Conclusion!!!! :lol: )
Mais il est vrai que ce genre d'expérience agrémente le lot de souvenirs insolites de notre petite existence ... et il est bon de laisser son imagination voguer aux bons souvenirs, au gré de ses hérésies les plus vastes...

_________________
"J'ai vu Le Soleil se noyer au Loin, dans un Océan de Béatitude ...."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 07, 2003 00:10 
Hm...

Dans le premier message tu dis que ''plus on avançait et accélérait le pas, plus le sifflement faisait de même''.

Et bien peut-être qu'un sifflement au niveau de la respiration de quelqu'un entre-vous était à l'origine de cette inquiétude.
Ce n'est qu'une suggestion!

Après tout, peut-être que quelqu'un vous a joué un tour! :D
Mais événement inexplicable...Hum, j'en doute.

-Ghost-


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 07, 2003 11:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mars 17, 2003 19:41
Messages: 1152
Localisation: Au fond des mers...
hé bien, je ne prétend pas que se soit lié à 100% au surnaturel. Juste que nous n'avons trouvé aucune explication logique. S'il y en avait une, nous ne l'avons pas trouvé en tout état de cause.

Oui, Ghost, tu fais bien de souligner que celà aurait pu être un sifflement émis par l'un d'entre nous dû à la respiration.
Mais au niveau du son, on savait bien que ce n'était pas le cas. On entendait bien le sifflement provenir de "devant nous".

Quant à une personne qui s'est amusée à nous jouer un tour, celà me semble peu probable, mais admettons que se soit le cas, je voudrai bien savoir comment elle s'y est prise, lol.
En quel cas, elle devrait postuler pour les Mandrake d'Or ! :wink:

_________________
Parmi les nouvelles espèces découvertes, la plupart viennent des océans...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 07, 2003 18:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 16, 2003 17:59
Messages: 213
Localisation: Amity
Moi,je pense que c'est naturel,car si c'était une personne qui sifflait devant vous,si vous avancez,vous l'auriez vu marcher pour avancer.Etant donné la fait que l'intensité restait inchangée en fonction de position,c'est sans doute naturel,et puis,si c'était une personne,elle aurait un souffle incroyable pour siffler pendant plusieurs minutes. :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 07, 2003 20:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mars 17, 2003 19:41
Messages: 1152
Localisation: Au fond des mers...
Je suis bien d'accord avec toi. Mais comme je le disais au début, il n'y avait personne, ce qui rendait tout ça si troublant.

Même pour l'intensité du sifflement. Imagine quelqu'un qui marche devant toi en sifflotant. Quelque soit l'allure que tu vas prendre, il va se calquer sur la tienne. Donc vous serez toujours à égale distance, et la variation du son ne changera pas beaucoup, quasiment pas on va dire.
Hé bien, c'est ce qui se passait cette nuit là, à la différence qu'il n'y avait strictement personne.
Car évidemment, s'il y avait eu quelqu'un, nous l'aurions forcément vu. C'était obligé.

Tu disais aussi qu'il lui aurait fallu un sacré souffle pour siffler pendant aussi longtemps.
Là, je me suis peut-être mal exprimé. Ce n'était pas un sifflement continu, mais le sifflement d'une personne, avec toutes les ponctuations que ça implique. Comme si elle sifflotait un air de musique.

_________________
Parmi les nouvelles espèces découvertes, la plupart viennent des océans...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 07, 2003 21:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 16, 2003 17:59
Messages: 213
Localisation: Amity
Oh,tu n'avais pas precisé.Dans ce cas,cela change toute l'hypotese.Et cet "air" de musique te rappellé un air connu,ou c'était du sifflotement n'importe comment?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Décembre 08, 2003 20:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mars 17, 2003 19:41
Messages: 1152
Localisation: Au fond des mers...
Non, celà ne m'a pas rappelé un air connu au premier abord. Ou alors je ne le connaissais pas.

Mais c'est vrai que ça fait un fichtre d'impression quand même. Tu te trouves dans un endroit isolé, en pleine nuit, où autour de toi, il y a de la roche et des buissons. Et en contrebas, la forêt sur plusieurs kilomètres, avec des sentiers impraticables. Et se fichu sifflement qui semble venir de nul part.
Tu te dis : " Holà là ! Tout à l'heure, je vais me faire posséder par une entité - Je vais me faire persécuter par un esprit malin qui ne me lâchera pas - Un démon va débouler devant moi - etc... " ... bon le démon, peut-être pas, lol.

Mais pas étonnant que certains cinéastes reprennent ce genre d'environnement dans leurs films. C'est prenant, angoissant. Mais faut dire que j'aime ça aussi ! :P

_________________
Parmi les nouvelles espèces découvertes, la plupart viennent des océans...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 09, 2003 15:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 16, 2003 17:59
Messages: 213
Localisation: Amity
Le bruit devait donc venir soit d'en haut de la falaise ou d'en bas du canyon(ou dans les grottes qui traversent ce dernier).

Je comprends que ca t'ait fait peur. 8)

Est tu retourné sur les lieux de l'incident le lendemain pour verifier le relief et faire une hypotese?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 09, 2003 22:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mars 17, 2003 19:41
Messages: 1152
Localisation: Au fond des mers...
Bien sûr que j'y retourné. Comme je l'avais dis plus haut, j'y suis retourné quelques temps après, et à la même heure, sur le même sentier. Sans résultat.

Mais le sifflement ne venait ni d'en haut, ni d'en bas. Ce n'est pas un canyon à proprement parler, c'est comme une vallée de plantes et d'arbres, avec une très forte dénivelation, où tout chemin est impraticable.

Mais tu sais, Carcharodon; quant tu es sur un sentier, et que tu entends un bruit, un sifflement en l'occurence, et de surcroît quand ça dure environ 20 minutes, tu as le temps d'entendre d'où le son vient.
Et par une nuit sans vent.

Je reviens à ce que je disais, imagine toi quelqu'un qui siffle devant toi. Le son va te parvenir de telle façon que si tu fermes les yeux, tu sauras d'où il provient.
Et que si ce son vient d'en haut ou en contrebas, il te parviendra différement.

Il n'y a pas non plus de grottes à cet endroit. Je le sais pour y avoir été très souvent.

Je finis même par me demander s'il ne s'agissait pas d'une manifestation surnaturelle. Pourquoi pas !
Je ne sais pas si les esprits ou entités peuvent siffler un air de musique, ou faire en sorte qu'on l'entende. Je crois que oui. Celà dit, je n'affirme pas que c'était le cas cette nuit-là.

_________________
Parmi les nouvelles espèces découvertes, la plupart viennent des océans...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 09, 2003 22:32 
Hors ligne

Inscription: Mar Août 19, 2003 06:57
Messages: 186
Essaie de te renseigner sur l'histoire de ce bout de région... Ça pourrait aider la thèse des esprits.

Dæm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 09, 2003 22:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mars 17, 2003 19:41
Messages: 1152
Localisation: Au fond des mers...
Je connais assez bien le coin du point de vue historique, mais je sais pas trop comment faire pour y mettre en relation les esprits.
Je sais pas si je pourrais. Que demander, chercher... ?

_________________
Parmi les nouvelles espèces découvertes, la plupart viennent des océans...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 10, 2003 03:49 
Hors ligne

Inscription: Mar Août 19, 2003 06:57
Messages: 186
D'abord, savoir si quelqu'un est mort ou est disparu dans les environs... Il se peut aussi que ça soit quelqu'un qui aimait tout particulièrement l'endroit, au point qu'il n'aille pas voulu le quitter (après tout, cet « esprit » ne semblait pas menaçant, n'est-ce pas?)... Histoire de savoir qui tu veux « contacter »! ;-)

Dæm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 10, 2003 13:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 16, 2003 17:59
Messages: 213
Localisation: Amity
Je comprends bien ce que tu veux dire,l'oreille permet de rendre compte a la personne d'ou vient le son,s'il vient d'en haut...d'en bas... :P

Dans ce cas,j'ai epuisé toutes le hypoteses naturelles.A vous.

Mais,je pense que l'on ne saura jamais... :?: :?: :?:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 10, 2003 21:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mars 17, 2003 19:41
Messages: 1152
Localisation: Au fond des mers...
Ouais, si effectivement c'était une manifestation surnaturelle, elle n'était pas du tout menaçante.
Mais pour trouver des données et témoignages quant aux disparus de la région... s'il y a eu; ça va me donner du fil à retordre. Un sacré travail de recherche.

La prochaine fois que j'y retournerai, je tâcherai d'y retourner histoire de voir.
Je doute cependant que les chances que j'entende à nouveau ce sifflement se reproduisent.

_________________
Parmi les nouvelles espèces découvertes, la plupart viennent des océans...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 10, 2003 21:37 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 08, 2003 19:44
Messages: 479
Localisation: france
Pour la prochaine fois, n'oublies pas ton camescope avec le son à fond :wink:
Moi je n'ai trouvé aucune solution rationnelle, donc je m'inclines.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 16, 2003 04:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 15, 2003 01:47
Messages: 415
Localisation: Québec
Le sifflement humain est un son aigu et tu dis que d'un coté, il y'avait une colline et de l'autre le vide.
Le sentier étant au centre d'une pente, l'endroit était peut-être propice à amplifier le son. Cette musique n'était peut-être qu'une chanson venant de beaucoup plus loin sur l'île. (L'intro the Wind of change peut-être :wink: )
Vous avez cru que le son venait toujours de devant vous car le son suivait la pente. On peut avoir l'impression qu'il est toujours devant nous même quand on change de direction, pourvus qu'on marche le long de la pente.

_________________
L’être humain préfère un mensonge éhonté à la plate vérité


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 16, 2003 08:46 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Certaines fréquences dans le son ne permettent pas de déterminer l'origine de l'émission ou créent également des fausses localisations de la source, (par exemple les sirènes électroniques des voitures de police ou autres services d'urgences).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Août 27, 2004 15:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mars 17, 2003 19:41
Messages: 1152
Localisation: Au fond des mers...
Voyez-vous, je reviens sur cette histoire du " sifflement ".
Je suis retourné il y a peu de temps sur l'île de la Réunion où cette histoire s'était passée. Je suis donc retourné au même endroit, pour camper et la nuit venu je suis allé sur le même sentier où j'avais entendu ce sifflement.
Le phénomène ne s'est pas reproduit, mais je ne me suis pas senti très à l'aise du fait. Comme une étrange sensation, un ressenti.

Je m'étais renseigné sur le coin, à savoir s'il s'était passé quelquechose de particulier, mais j'ai fait choux blanc. Apparemment il ne s'est rien passé de spécial, du moins de ce qu'on m'en a dit.

Et chose très troublante, il y avait une copine que j'ai emmenée, qui touche un peu au tarot et va parfois à des réunions médiumniques. Je ne lui ai rien dit de l'histoire au début, et elle ne s'est pas sentie à l'aise. Elle a même eu peur.
Lorsqu'enfin je lui raconté mon histoire, elle m'a dit d'éviter de retourner là-bas. Bon c'est vrai que ça m'a un peu fait froid dans le dos.

Finalement, en bon têtu que je suis, la nuit suivante, j'y suis retourné... seul. Et j'ai eu les mêmes sensations. Comme si quelqu'un ou quelquechose me regardait, ou m'épiait plutôt.
Peut-être est-ce le fait d'avoir vécu cette histoire de sifflement qui me joue des tours, et je crois ressentir des choses, je ne sais pas.

De ce fait, je me demande si je vais continuer à passer par ce chemin la prochaine fois. Ce sifflement était peut-être un signe d'avertissement, ou tout compte fait, ce n'était rien de très dangereux.

_________________
Parmi les nouvelles espèces découvertes, la plupart viennent des océans...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Août 27, 2004 15:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 16, 2003 17:59
Messages: 213
Localisation: Amity
Bien je pense que deja pendant le son tu te sentais épié,donc la tu dois reporduire inconsciement la meme sensation...

Pour ta copine je pense quand meme qu'elle a été influencée par toi,tu es certains de ne lui avoir rien dit sur ce lieu :?:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Août 27, 2004 15:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mars 17, 2003 19:41
Messages: 1152
Localisation: Au fond des mers...
Tout à fait certain. Je ne lui ai jamais raconté cette histoire.
Car justement, connaissant ses penchants pour le monde des esprits, je voulais voir si elle ressentait des "choses". Et apparemment ça a été le cas.

_________________
Parmi les nouvelles espèces découvertes, la plupart viennent des océans...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO