Nous sommes le Ven Juillet 18, 2025 22:44

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Actes inexpliqués ?
MessagePosté: Mer Novembre 29, 2006 07:29 

Bonjour,

bien voilà, j'espère qu'il n'y aura pas de moqueries mais que j'aurai des réponses à mes questions :)

Quand j'étais petit, 5 ans, j'ai vu une personne agée me parler, on aurait dit une personne religieuse portant des habits anciens... Une longue barbe qui me parlait, qui me disait je ne sais plus quoi... Quand je demande à mes parents si ils avaient vu quelque un, la réponse a été non... Après ça, plus de phénomènes de ce genres...

Mais les ennuis ne s'arrêtent pas vraiment là...
A l'age de 10 ans, mes parents ont déménagés dans un appartement, pendant les premiers mois, j'entendais des bruits étranges venant de la cuisine, des bruits du plafond alors qu'on était au dernier étage... Puis un jour, tout s'est arrêté...

Pendant les 4 années qui ont suivis ceci, j'avais toujours l'impression que des ombres passaient près de moi...

D'après-vous, qu'est-ce ?

merci d'avance.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Novembre 29, 2006 09:39 

Salut Luan, depuis combien de temps cette impression d'être suivi par des ombres et de ressentir des choses étranges est-elle partie? As-tu changé de lieu de résidence depuis?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Novembre 29, 2006 12:56 

Salut Luan ! :wink:

Est-ce que tu as eu un "choc psychologique" quand tu étais petit ? ( deuil, accident, aggression... )
Est-ce que tu t'étais inventé un ami "imaginaire" comme le fond souvent les jeunes enfants ?

Citation:
A l'age de 10 ans, mes parents ont déménagés dans un appartement, pendant les premiers mois, j'entendais des bruits étranges venant de la cuisine, des bruits du plafond alors qu'on était au dernier étage... Puis un jour, tout s'est arrêté...

Est-ce que c'est un vieil appartement ? Est-ce qu'il est à la campagne ou en ville ? Près d'une forêt ?
Est-ce qu'il est situé sur une zone au sol réputé argileux ou instable ?
Est-ce qu'il y a beaucoup de bois dans le bâtiment ?

A quoi ressemblaient ces "bruits étranges" ? Etaient-ce des craquements, des murmures, des voix etc... ?

Es-tu au courant du passé de cet appartement ?

Y'avait-il des tensions familiales à l'époque des faits ?

Ne t'inquiète pas, personne ici n'est là pour se moquer. S'il y a beaucoup de questions, c'est parce qu'il faut beaucoup d'éléments pour comprendre, ce n'est pas du "harcélement"... :)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Novembre 29, 2006 23:35 

Bonsoir,

merci de vos réponses.

Yougz
Citation:
depuis combien de temps cette impression d'être suivi par des ombres et de ressentir des choses étranges est-elle partie? As-tu changé de lieu de résidence depuis?

Les ombres, j'ai l'impression que ça ne s'est jamais arrêté, seulement les bruits... Non je suis toujours au même appartement avec mes parents (vi vi, même agé j'aime resté chez les parents :lol: ).
Chimère
Est-ce que tu as eu un "choc psychologique" quand tu étais petit ? ( deuil, accident, aggression... ) ?
Pas que je sache
Est-ce que tu t'étais inventé un ami "imaginaire" comme le fond souvent les jeunes enfants ?
Je ne pense pas, vu qu'à ce que je sache, un ami imaginaire ça reste pendant l'enfance or, je l'ai vu qu'une fois ce vieux personnage... Et en y repensant, j'ai vu une étrange ressemblance avec un tableau que j'ai vu...
------------------------

Le bâtiment doit avoir 50/60 ans... Je dirais pas campagne, ni ville, un simple quartier...
Non, zone stable...
Non pas beaucoup de bois...
Pour les bruits, je dirais, des fenêtres ou des portes qui s'ouvrent et se referment :S
Le passé de cet appartement ? Je sais que les anciens locataires se disputaient souvents et qu'ils ont été renvoyés dans leur pays d'origine... (d'après les voisins).

Pour ma famille, non pas de tentions...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Novembre 30, 2006 20:59 

Le problème c'est que à 5 ans tu n'avais pas un esprit encore très objectif. De plus (je ne sais pas quel âge tu as) tes souvenirs peuvent être alteré et déformé par le temps. En ce qui concerne les bruits et les ombres, je ne sais pas quoi te dire... :)

Sujet du message: Re: Actes inexpliqués ?
MessagePosté: Ven Décembre 01, 2006 06:48 

Luan a écrit:
...Quand je demande à mes parents si ils avaient vu quelque un, la réponse a été non...

Pourquoi tu as demandé à tes parents s'ils avaient vue quelqu'un? Je veux dire... c'est parce que tu doutais de quelque chose ou parce que tu ne trouvais pas ça normal qu'il soit là ou sa façon d'être habillé?

Citation:
...on aurait dit une personne religieuse portant des habits anciens... Une longue barbe qui me parlait, qui me disait je ne sais plus quoi...

Tu te souviens pas ce qu'il disait, mais te souviens-tu d'avoir eu une discution avec lui?

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure