Pourquoi déclarer la vie antérieur comme chose évidente de ce phénomène ? Vous y croyez là n'est pas le soucis... Mais bon je pense que vous concluez bien vite là dessus. On va mettre le pied sur la pédale de frein dans les raisonnements s'il vous plait. On va partir sur de bonnes bases.
"La petite rêve de son propre accident sur une autoroute, toujours au même endroit, et un homme vient la sauvée et l'emmène dans sa voiture rouge."
En bon psychologue il faudrait analyser ce rêve. Pas facile...
*Depuis quand fait-elle ce rêve ?
*Quand se manifeste-t-il ce rêve ? Avant ou après l'arrivée ? Ou n'importe quand dans les semaines même s'ils ne partent pas ,
*Se voit-elle grande (par là je vois adulte, adolescente...) ?
*Est-elle seule dans la voiture ?
*Reconnait-elle l'homme ?
*Comment est-elle habillée ?
*Comment est l'état de la voiture ?
*De jour de nuit ?
*Est-elle consciente ? Peut elle respiré dans ce rêve ?
*Pourquoi cela lui fait peur et la réveille en larmes ? Quel élément du rêve lui fait peur ?
=> Il faut du détail. Mais une fillette de 2 ans... pas facile. Mais si elle peut retrouver la parcelle d'autoroute où l'accident à eu lieu dans son rêvec'est qu'il est suffisament précis pour avoir plus de détail que cela.
Vous n'avez pas encore parler du rêve prémonitoire ce qui m'étonne... A-t-elle déjà fait ce genre de prémonition ? Si c'est le cas, il faudra s'en inquiéter.