Nous sommes le Ven Juillet 18, 2025 18:58

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: dons !!!
MessagePosté: Dim Août 06, 2006 23:28 
C'est pas facile de parler de dons, car forcément quand on parle de dons on parle aussi (et on l'oublie un peu parfois ou même trop) de responsabilité. Mon dons, heuuu au point de vue humain je fais bien la cuisine, je sais peindre, chanter,.... et au niveau un peu plus inexplicable, j'ai parfois enlevé des rhumes ou autres (par imposition des mains) je sais pas si c'est du magnetisme, j'ai aussi (là encore je sais pas si c'est un don) de ressentir ce que vit la personne qui est en face de moi (des angoisses,...) et souvent de dire des choses prémonitoires, mais bon je pense que beaucoup on ce genre de choses.

Une autre question, certains ce servent-ils de leurs dons, pour faire du mal, se venger,....? J'espère pas bien sur, mais c'est par curiosité pour savoir...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Novembre 01, 2006 17:57 

Si tu es toujours en train d'attendre, je vais mettre une petite réponse pour terminer cette attente. Si tu n'es plus là, ben tant pis...

Citation:
j'ai parfois enlevé des rhumes ou autres (par imposition des mains) je sais pas si c'est du magnétisme

On peut appliquer du magnétisme par différentes méthodes dont l'imposition des mains. Mais l'imposition des mains utilise le magnétisme et pas autre chose à ma connaissance (à part une bénédiction mais dans ce cas il faut réciter à voix haute ou basse ou même dans la tête, une prière)
Citation:
j'ai aussi (là encore je sais pas si c'est un don) de ressentir ce que vit la personne qui est en face de moi (des angoisses,...)

Ca c'est le don d'empathie, qui peut des fois se rattaché au magnétisme (le magnétiseur ressent ce que ressent le patient, surtout la douleur ou des émotions de forte intensité).
Citation:
Une autre question, certains ce servent-ils de leurs dons, pour faire du mal, se venger,....?

Quand on reçoit des informations, (grâce à l'empathie, la télépathie,...) je ne voit pas comment on peut faire du mal.
Avec le magnétisme, on peut mais personnellement je ne l'ai jamais fait car:
-on peut perdre notre don
-Je ne sais pas comment faire exactement (à l'exception d'une technique vu en vision)
-pour une raison morale.

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure