Si tu es toujours en train d'attendre, je vais mettre une petite réponse pour terminer cette attente. Si tu n'es plus là, ben tant pis...
Citation:
j'ai parfois enlevé des rhumes ou autres (par imposition des mains) je sais pas si c'est du magnétisme
On peut appliquer du magnétisme par différentes méthodes dont l'imposition des mains. Mais l'imposition des mains utilise le magnétisme et pas autre chose à ma connaissance (à part une bénédiction mais dans ce cas il faut réciter à voix haute ou basse ou même dans la tête, une prière)
Citation:
j'ai aussi (là encore je sais pas si c'est un don) de ressentir ce que vit la personne qui est en face de moi (des angoisses,...)
Ca c'est le don d'empathie, qui peut des fois se rattaché au magnétisme (le magnétiseur ressent ce que ressent le patient, surtout la douleur ou des émotions de forte intensité).
Citation:
Une autre question, certains ce servent-ils de leurs dons, pour faire du mal, se venger,....?
Quand on reçoit des informations, (grâce à l'empathie, la télépathie,...) je ne voit pas comment on peut faire du mal.
Avec le magnétisme, on peut mais personnellement je ne l'ai jamais fait car:
-on peut perdre notre don
-Je ne sais pas comment faire exactement (à l'exception d'une technique vu en vision)
-pour une raison morale.