Nous sommes le Dim Juillet 06, 2025 07:05

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Reve bizarre
MessagePosté: Sam Août 26, 2006 13:40 
bonjour,je connais votre site depuis un moment mais je me lance a mon tour:cette nuit j'ai revée que j'etais avec des amis et qu on visitai une maison abandonnée,trés grande, délabrée avec une grande salle ou "tronait" au milieu un espece de sarcophage d' ou s'échappai une fumée rose et verte.Dans mon reve j'avais tres peur mais mes amis me dise que c'est normal que je dois pas m'inquiéter et me dise de regardai ce qu'il y a dedans(en sachant que dans la vie j'ai une nature trouillarde et cette trouille ressortais trés bien dans mon reve :oops: )et en regardant a l interieur je vois une jeune fille,(environ 10-12 ans) là, je prends peur on rentre et arrivé chez moi je vois cette espèce de sarcophage dans mon jardin.A cette vision ,je me vois pleurer et supplié mes amis de le ramener dans la maison leur dire que ca va nous porter malheur ...Je me vois aller à la gendarmerie ,ils me disent qu'ils peuvent rien faire (les gendarmes) et je pleure .Ensuite je me suis réveillée donc il n'y a pas vraiment de fin mais ce qui ma le plus marquer c'est la couleur grise qui était omniprésente dans mon reve et la peur que je resssentais.Veuillez m'excuser si c'est long mais je voulais vous expliquez au mieux pour avoir vos avis car ca m'a marquée.Merci :oops:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Août 26, 2006 15:26 
Modérateur

sadako, je t'ai envoyé un message privé, peux-tu en prendre connaissance STP.

Edit: Je t'avais demandé de corriger ton message, puisque tu n'en fais rien je le verrouille, quand tu seras décidée à faire le nécessaire envoie-moi un MP (ou a un autre membre de la modération) pour le ré-ouvrir.

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure