Nous sommes le Ven Juillet 04, 2025 23:17

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Visite d'un père à son enfant
MessagePosté: Mer Août 09, 2006 21:43 

Une petite histoire qui nous est arrivées à ma fille et moi...
Quelques mois après la naissance de ma fille, j'ai remarqué qu'elle gazouillait souvent les soirs, avant de dormir. Bon, venant d'un bébé, s'est tout à fait normal. Mais le plus étrange, c'est qu'elle tendait les bras et rigolait de bon coeur. j'ai tout de suite pensé à son père qui était décédé quelques jours avant sa naissance. Tous les soirs, c'était la même chose. Ils s'amusaient tous les deux. Il fallait toujours que je demande à son père de la laisser dormir. Et là, ça se calmait et elle s'endormait.
Ce qui m'a le plus frapper, c'est que le premier mot qu'elle à dit, c'est "papa", un soir, lorsqu'on était au lit. Je pense qu'il a été assez fier d'entendre sa fille lui dire ça.
Je sais qu'il a toujours été là, car, même au moment de l'accouchement, il m'a dit de ne pas laisser tomber, qu'elle allait bientôt naitre. Et, même une nuit, il m'a réveillé car ma fille avait sa couverture sur elle. Il voulait surement me prévenir du danger.
Ma fille à maintenant 5 ans. Je ne sais pas si elle le voit encore, mais, quelques fois, elle me dit qu'il y a quelqu'un dans le coin de la chambre qui la regarde. Moi, je ne vois rien car je n'ai jamais voulu voir quelque chose. Je suis plutot peureuse et je préfère entendre des sons que de voir des entités.
Mais bon, tout cela pour dire que, même au dela de la mort, il y a toujours quelqu'un pour prendre soin de nous.

Sujet du message: Re: Visite d'un père à son enfant
MessagePosté: Mer Août 09, 2006 23:28 

lucille a écrit:
Et, même une nuit, il m'a réveillé car ma fille avait sa couverture sur elle. Il voulait surement me prévenir du danger.

A ce moment comment a t-il fait pour te prévenir?
Et pourquoi es tu si sur que ce soit lui?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Août 10, 2006 05:47 

Ton histoire est très touchante.
C'est agréable de savoir que par delà la mort, ceux qui nous aiment peuvent encore prendre soin de nous.
Je ne sais pas si tu as dit à ta fille que la personne dans le coin de sa chambre était son papa, qui veillait sur elle. Si oui, tant mieux, sinon peut être serait il bien que tu le fasses, même si quelque part elle sait.

Bonne continuation à vous :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Août 10, 2006 07:57 

vraiment touchant cette histoire.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Août 10, 2006 10:52 

Merci pour vos commentaires.
Pour vous dire comment je savais que c'était lui, je ne pourrais pas l'expliquer. Il m'a juste dit qu'il fallait que je me réveille car quelque chose n'allait pas. Je sais, c'est bizarre, mais je savais que c'était lui.
Pour ce qui est d'expliquer à ma fille que c'était son père, non, c'est vrai je ne lui ai pas dit, mais je lui ai toujours expliquer que son papa était au ciel et qu'il veillait sur elle.
A bientôt

Sujet du message: merci
MessagePosté: Sam Août 12, 2006 21:24 

Merci, c'est très bien ton histoire, pour une fois, on a a faire a une "entité" qui a l'air bienveillante et protectrice (du moins à ce que tu nous en raconte) et ça change de certains témoignages qui sont plus flippant !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Août 12, 2006 22:49 

Sympathique ton histoire lucille,
mais si c'était tout simplement votre
" Ange Gardien " ...

Je suis aussi personnellement touchée par
votre expérience et espère pour tous le sien... :wink: :D

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Août 13, 2006 02:09 
Modérateur

Bonsoir,

toutes mes condoléances pour ton défunt mari,

je ne voudrais pas passer pour le "méchant sceptique" mais qu'est qui te fais croire que ton bébé ne souriait pas comme le font la plupart des bébés dans leur berceaux ?

Plus grande, elle perçoit une présence comme nous les avons tous perçues enfants ( ombres, monstres...).

Je respecte ton parti pris de considérer que son père décédé prends soin d'elle depuis l'au delà, comme s'il était encore vivant, mais attire ton attention sur le danger de laisser entendre à un enfant que son père défunt est toujours là.

J'espère que tu gardes cette conviction ( la présence de ton mari auprès de ton enfant ) comme un trésor précieux sans pour autant laisser entendre à ta fille que son père veillerait sur vous depuis l'au delà.

Amicalement.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Août 26, 2006 13:23 

merci Lucille pour votre témoignage moi je suis certaine que c'est bien votre mari qui venait voir sa fille et qu'il vous protège de cet endroit invisible ou il se trouve .
Moi j'ai déjà eu un message de l'au-delà avec une preuve que c'était bien la personne décédée.
Soyez heureuse avec votre petite fille.

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure