Nous sommes le Lun Juillet 21, 2025 21:50

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Toutou en diable pas tout à fait saint !
MessagePosté: Sam Décembre 11, 2004 05:09 

Pour commencer, je viens du Québec!! Et comme chaque province, il y a des régions. Mais là n'est pas l'important de l'histoire.

J'ai vécu toute ma vie, (ben de 5 à 15 ans) dans la même maison. Quand j'étais jeune, une amie a ma mère (qui est très forte niveau ésotérisme) était venu exorciser une piece de la maison, où il y avait 3 esprits. Elle a fermé la porte...et je n'ai jamais su comment elle avait fait (à l'époque, je croyais que de la lumière allait sortir de sous la porte, j'étais jeune apres tout).
À l'époque, ma mère sortait avec un gars, qui était très fort niveau ésotérisme aussi. Il faisait également des rêves astraux, mais comme on finit tout le temps dans le mauvais dans ses rêves là, un esprit "femme" s'était accroché a lui, et elle voulait a tout prix qu'il meurt pour rester avec elle. Mon ex-beau-père ne l'a jamais écouté, et de temps à autre, il la sentait parmi nous. La dernière fois qu'il la vu, ben qu'il a fait un rêve astral, elle l'a menacé d'aller chercher l'âme de ma petite soeur durant son sommeil s'il ne voulait pas la suivre. Mon ex-bo-père s'est donc battu avec elle...le lendemain...il avait le dos complètement graffigné!

Ma grande soeur et moi, on ressent souvent des esprits, on dormait dans la cave, et souvent on les sentait...on avait toujours l'impression d'etre regardé, et surtout dans les escaliers. Curieusement, j'étais tout le temps dans ma chambre, je les sentais, j'avais peur, mais je restais tout le temps dans ma chambre (j'ai déménagé depuis...et je n'ai jamais passé autant de temps dans ma chambre que je ne le faisais durant ce temps-là). Des choses se produisait dans ma chambre...des objets se déplaçaient; j'avais un petit toutou diable accroché au mur, il était à coté. Il ne pouvait tourner seul. Mais pourtant, à chaque fois que je quittais ma chambre et que je revenais, le toutou était tourné de bord, face contre le mur. Je le détournais donc chaque fois. Des fois, c'était un bibelot de la vierge marie qui était tournée.. Celà durait...jusqu'au temps où j'ai commencé a le dire. Plus j'en parlais, moins les évènements se faisait nombreux.

Je n'avais jamais dis à personne que je ressentais des présences dans cette maison, et que je ne me sentais pas en sécurité tout a fait. Mais voilà depuis peut-être 1 an et dmi. moi puis ma soeur, on en a parlé...et on ressentait les mêmes choses. Des fois quand on était toute la famille réuni au souper autour de la table, les énergies autour de nous que nous ressentions était immenses...
Dans cette maison...j'étais toujours sous un stress constant...mes cheveux en on payé le prix...aujourd'hui, je ne suis plus dans cette maison..et je suis relax comme je ne l'ai jamais été.

J'ai encore ce toutou diable avec moi..je n'ai jamais été capable de le jeter...il est caché mais il est encore là !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 11, 2004 10:16 

Tu as l'air d'avoir subit des poltergeist via ta maison, tu n'a jamais essayé de demander à ces entités de partir et de vous laisser tranquille? de retrouver leur chemin? Bref de les aider...
Parce que chaque entité créant, du mal, et mal en soit même, et elle est perdue...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 11, 2004 14:15 
Modératrice

Excuse-moi, mais ai-je bien compris quand tu écris que tu dormais dans ta cave? ça m'a paru bizarre en fait! Je ne connais personne qui dort dans sa cave, c'est plutôt glauque comme endroit!

"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 11, 2004 16:45 

lol DanaScully, ce qu'elle voulait dire c'est sous-sol (enfin j'espère). Cave égale sous-sol au Québec.
Bienvenue LiBeLLuLe696! que voulais-tu dire par :
Citation:
Dans cette maison...j'étais toujours sous un stress constant...mes cheveux en on payé le prix..

Comment tes cheveux en ont payés le prix? Pour ce qui est de ton ancienne maison, je crois que ça devait être des entités ou un truc du genre qui hantait ta maison. Mon amie aussi a vécu un truc du genre et elle l'a aider a quitté la maison et depuis, elle n'a plus de problème (enfin au dernière nouvelle car on ne se voit plus! lol)
ZoZoH

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 11, 2004 19:09 
Modératrice

Ah bon, ça me rassure, car pour moi une cave c'est là où tu mets ton vin et les pommes, ainsi que d'autres choses mangeable ou non. Et souvent, la température est plutôt froide, dans les 5 à 10 C° :?
Quand tu dis que tes cheveux en ont payé le prix, cela signifie que tu en as beaucoup perdu? car moi j'ai eu une période de stress assez forte, et je perdais mes cheveux en masse. Et cela met du temps avant que cela revienne à la normale...

"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 11, 2004 19:38 

J'étais sûre que c'était à ça que tu avais pensé :wink:
Je ne savais pas que l'on perdait nos cheveux dans de grandes périodes de stress.. C’est inquiétant quand même.. Déjà que je n'ai pas les cheveux épais.. Il ne faudrait pas que cela m'arrive !
ZoZoH.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 11, 2004 19:53 

Quand on est stressé, cela se manifeste par différente forme physique ou morale.
Chacun son truc ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 12, 2004 03:05 

Ben... j'avais peur... mais je combattais ma peur..Ce qui c'est transformé en stress... Puis le stress "mange la nourriture, l'énergie " que les cheveux ont besoin pour pousser fort et en santé... Donc. En étant souvent sous stress. Mais cheveux s'affaiblissait. Et tombait de rien...
J’avais vraiment beaucoup épais de cheveux...now...Sont la moitié moins épais presque. Mais comme je frise naturel. Ça paraît moins !
Mais bon...now ça va mieux :) et c'est tant mieux.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 12, 2004 03:29 

Citation:
Mon ex-bo-père c'est donc battu avec elle...le lendemain...il avait le dos complètement graffigné!

Ça ne pourrait pas être ta mère qui l'a accrocher durant la nuit? Et as-tu déjà penser faire des recherches sur cette maison pour voir s'il y avait eu un meurtre ou un truc violent comme ça?
ZoZoH

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 12, 2004 04:46 

Ma mère faire ses grafignes, elle n'avait pas d'ongle! Haha...mais de toute facon..les grafignes..etaient trop longues et trop profondes pour que sa soit ma mère!!

Pis ben pour les recherches, je restais dans un petit village d'a peine 2000 personnes, donc j'aurais surment entendu une histoire se rapprochant a mon ancienne maison en 10 ans, puis, de toute maniere, il n'y a pas vraiment d'archive à portée de main!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 12, 2004 04:51 

Tu habites où au Québec ? (Si tu ne veux pas me répondre, ce n'est pas plus grave que ça !).
ZoZoH.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 12, 2004 09:50 

Par contre, tu ne m'as pas répondu, as-tu laissé ces esprits vous ronger la vie ou avez-vous cherché à les comprendre ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 12, 2004 17:07 

ZoZoH Yep j'habite au quebec!!

Treza: ronger la vie....ils nous rongeaient pas la vie, ben je crois, mais nan on a pas chercher à les comprendre, on les a juste "enduré" et on devait vivre à travers eux.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 12, 2004 17:16 

Mon avis, mais cela n'implique que moi, c'est que vous auriez pu éviter cette endurance.
Vous ne seriez plus des victimes.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Décembre 13, 2004 04:20 

Yep sans doute, mais il est un peu trop tard!:p
Pis ben...dans ce temps là..j'étais plutôt ravie qui ait des entités chez moi..meme si j'en avais peur...parce que ca me fascinait..mais bon!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Décembre 13, 2004 12:04 
Modératrice

Tr€z@ a écrit:
Quand on est stressé, cela se manifeste par différente forme physique ou morale.
Chacun son truc ;)

Oui Tr€z@, c'est exact. On a tous des points faible, et quand on est stressé, mais bon en général il faut quand même que ça soit très stressé, chacun réagit à sa manière. Insomnies, perte de cheveux, perte de l'appétit, perte de poids, problème intestinaux... et si vous avez tout ça en même temps, mieux vaut aller consulter un médecin, car vous êtes certainement en dépression!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Décembre 13, 2004 13:41 

Moi non plus je n'aurai pas été capable d'endurer ce que vous avez vécu. Je ne trouve pas cela sain pour soi-même de vivre dans cette ambiance. Cela te ronge a petit feu.. Surtout quand tu es rendu a te réveiller avec des traces de griffes.. Mais bon!! Chacun ses goûts! :wink:
ZoZoH

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Décembre 13, 2004 16:45 

Yep sans doute...

Les griffes... le neveu à mon ex-beau-père en a eu lui aussi..Mais son histoire est assez... ben j'explique !!

Carl (le neveu a mon beau-père), un autre p'tit gars puis Maxime, s'amusait à faire des avalanches sur une montagne de sable. Puis a madné, maxime a glissé avec l'avalanche et est resté enfoui sous le sable, Carl puis l'autre p'tit gars était incapable de sortir maxime sous le sable. Il l'entendait crier, mais il ne pouvait rien faire. Vous comprendrez que Maxime en est mort. Carl et Maxime étaient des meilleurs amis.

Carl, vivant dans une famille d'accueil, allait une fois sur deux chez sa mère, ou quand ça lui tentait. Mais à chaque fois qu'il était chez sa mère, Maxime était présent... il l'entendait constamment et le voyait. Les portes se fermaient, s'ouvraient. Bref Maxime s'amusait. Allant même jusqu'à faire tirer la chasse d'eau...Enfin !! Maxime leur a également dit, que quand il était sous terre, il ne criait pas, mais chantait 'dillema' de Nelly.
Maxime divulguait des éléments du futur à Carl, à ma soeur, ainsi qu'à une amie (joanie). Il se disait également 'gardien' de joanie, et de Carl. Joanie, parce que chez elle, une entité enfant "fille", lui en voulait. Cette petite fille était morte noyée et croyait que ses parents l'avaient abandonnée. Elle voulait donc s'en prendre à Joanie. Et le gardien de Carl, parce que des mauvais esprits lui en voulaient. Une fois, Carl m'avait emprunté un CD pour l'enregistrer sur une cassette. Mais lorsqu'il a commencé à enregistrer, le son de son système changeait tout seul. Donc, Carl a baissé le son, laissant enregistré et est venu chez nous. Plus tard, de retour chez lui, il a écouté la cassette. Une chanson entre autres, passe du début à la fin pour revenir au début. Le système était neuf. Puis entre 2 pistes, la chanson dilemma y était, mais sur mon cd, elle n'est pas présente. Enfin, un peu plus tard, maxime a expliqué à Carl que c'était un mauvais esprit qui avait joué avec la stéréo, donc maxime a voulu protéger Carl, mais maxime n'avait pas assez d'énergie pour le combattre, il est donc été chercher un autre esprit. À deux, ils l'ont fait partir. Le soir, Carl couchait chez sa mère. Durant son sommeil, il 'rêvait' qu'un esprit voulait le tuer. Il courait après. Carl est tombé est s'est mis à ramper. Et l'esprit lui a agrippé le dos. Sa mère a été réveillée par les cris de Carl. Quand elle est arrivée pour voir ce qu'il avait, il était en sang. Il avait le dos grafigné profondément. Il avait 2 plaies sur les avant-bras. Tout les deux dans le milieu, de la même longeur, de la même largeur, même profondeur. Je les ai moi-même vus. Il n'est jamais retourné chez sa mère et il a déménagé chez son père.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Décembre 13, 2004 17:02 

J'ai un peu de mal à croire à cette histoire. Ca fait quand même énormément de choses réunies dans un seul témoignage.

Dernière édition par Scorian le Lun Décembre 13, 2004 17:05, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Décembre 13, 2004 17:05 

C'est vrai que c'est beaucoup en une fois :shock: mais bon, c'est possible aussi, pourquoi pas ? :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Décembre 13, 2004 17:09 

Ben...ça ne s'est pas passé en une journée...Il avait des journées normales...C'est juste des évènements que jai mis en tas...Qui fait que ca fait un témoignage lourd.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Décembre 13, 2004 17:20 

Citation:
Maxime leur a également dit, que quand il était sous terre, il ne criait pas, mais chantait 'dillema' de Nelly.

Heeeuuuu :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Décembre 13, 2004 17:33 

??..il chantait la bouche fermé..émettait des sons..l'air de la chanson..ca t'es jamais arrivée de 'chanté' seulement l'air des chansons?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Décembre 13, 2004 17:38 

Moi je voudrais savoir comment il savait que c'était maxime qui le protégé... tu sais les esprits savent très bien mentir...
Et puis je n'ai pas compris, il s'amusais à déclancher des avalanches de sable???? :shock:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Décembre 13, 2004 17:47 

Il chantait alors qu'il était en train d'étouffer sous le sable :shock: il est très courageux.... :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Décembre 13, 2004 18:01 

Ben...ca vous ai jamais arrivé(e)?
Du monte sur une coline de sable, tu sautes a un endroit quelconque pour faire tomber le sable jusqu'à ben...pareille avec de la neige..

Rendu a un certain temps, on sait que la seule voie qui nous restes, c'est mourir!! C'est amis ont essayé de le sortir, mais il était trop profond..par toujours évident de creuser avec des mains. Ca ne lui donnait rien de crier...il savait sûrement que c'était peine perdu.

Yep je sais que les esprits sont souvent menteurs, mais lorsqu'ils mentent, peu d'entre eux peuvent donner des détails véridiques sur la mort d'une personne...peut-être sinon par télépathie..mais alors comment savoir que c'était sa chanson préféré...on ne peut penser à la fois..Ah! tu criais..et Ah! tu aimes cette chanson. De plus, toute c'est évènement c'est produit après sa mort, je ne vois pas pourquoi ça ne ce serait pas produit avant. L'autre garçon(christopher) qui était avec eux, a lui aussi senti la présence de maxime lorsqu'il était en compagnie de Carl. Enfin, peut-être ont-ils inventés la 'présence' de maxime....mais une chose sur..c'est qu'il a vraiment été attaquée par un esprit..il n'aurait pu se faire lui même les plaîts que j'ai vu..

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Décembre 13, 2004 18:09 

Bah tu sais, tu peux toujours te blesser sans t'en rendre compte en dormant, surtout si tu as une nuit agitée.
Citation:
Rendu a un certain temps, on sait que la seule voie qui nous restes, c'est mourir!! C'est amis ont essayé de le sortir, mais il était trop profond..par toujours évident de creuser avec des mains. Ca ne lui donnait rien de crier...il savait sûrement que c'était peine perdu.

C'est peu probable, l'instinct de survie est très puissant, il lui est très difficile de se résigner, il luttera jusqu'à la mort pour la survie.

Pour ce qui est de la présence resentie... je suppose que vivre une telle expérience (être à côté d'un de ses amis tandis qu'il meurt sans pouvoir l'aider) ça ne doit pas être sans conséquences... Peut-être ressent-ils cette présence pour "se rassurer" ou un truc comme ça... je sais pas mais je suis septique :?

Dernière édition par EchtEL![o]n le Lun Décembre 13, 2004 18:12, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Décembre 13, 2004 18:12 

Aahhh j'avais pas compris, je croyais que le fantome de la personne décédé chantais la chanson de Nelly...
:) :D :) :D

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Décembre 13, 2004 18:24 

Ce n'est pas tout le monde qui lutte pour la survie...y en a qui se laisse abandonner..et de toute manière...il a sûrement essayé de sortir,mais quand ta 4 pieds de sable sur toi..c'est pas tellement évident de t'en sortir, surtout quand tu mesure même à peine 4 pied et dmi, pis que t'en pèse à peine 90(lbs)!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Décembre 13, 2004 18:30 

LiBeLLuLe696 a écrit:
Yep je sais que les esprits sont souvent menteurs, mais lorsqu'ils mentent, peu d'entre eux peuvent donner des détails véridiques sur la mort d'une personne...peut-être sinon par télépathie..mais alors comment savoir que c'était sa chanson préféré...on ne peut penser à la fois..Ah! tu criais..et Ah! tu aimes cette chanson.

Tout est stocké dans notre mémoire, et les esprits y rentre comme ils veulent
Une petite fille s'est fait trompé par un esprit se faisant passé pour son père, il savait tout... parcequ'il regardait dans la mémoire de celle ci!

Et étouffé sous le sable... je suis sceptique... il faut vraiment des tonnes!

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure