Yep sans doute...
Les griffes... le neveu à mon ex-beau-père en a eu lui aussi..Mais son histoire est assez... ben j'explique !!
Carl (le neveu a mon beau-père), un autre p'tit gars puis Maxime, s'amusait à faire des avalanches sur une montagne de sable. Puis a madné, maxime a glissé avec l'avalanche et est resté enfoui sous le sable, Carl puis l'autre p'tit gars était incapable de sortir maxime sous le sable. Il l'entendait crier, mais il ne pouvait rien faire. Vous comprendrez que Maxime en est mort. Carl et Maxime étaient des meilleurs amis.
Carl, vivant dans une famille d'accueil, allait une fois sur deux chez sa mère, ou quand ça lui tentait. Mais à chaque fois qu'il était chez sa mère, Maxime était présent... il l'entendait constamment et le voyait. Les portes se fermaient, s'ouvraient. Bref Maxime s'amusait. Allant même jusqu'à faire tirer la chasse d'eau...Enfin !! Maxime leur a également dit, que quand il était sous terre, il ne criait pas, mais chantait 'dillema' de Nelly.
Maxime divulguait des éléments du futur à Carl, à ma soeur, ainsi qu'à une amie (joanie). Il se disait également 'gardien' de joanie, et de Carl. Joanie, parce que chez elle, une entité enfant "fille", lui en voulait. Cette petite fille était morte noyée et croyait que ses parents l'avaient abandonnée. Elle voulait donc s'en prendre à Joanie. Et le gardien de Carl, parce que des mauvais esprits lui en voulaient. Une fois, Carl m'avait emprunté un CD pour l'enregistrer sur une cassette. Mais lorsqu'il a commencé à enregistrer, le son de son système changeait tout seul. Donc, Carl a baissé le son, laissant enregistré et est venu chez nous. Plus tard, de retour chez lui, il a écouté la cassette. Une chanson entre autres, passe du début à la fin pour revenir au début. Le système était neuf. Puis entre 2 pistes, la chanson dilemma y était, mais sur mon cd, elle n'est pas présente. Enfin, un peu plus tard, maxime a expliqué à Carl que c'était un mauvais esprit qui avait joué avec la stéréo, donc maxime a voulu protéger Carl, mais maxime n'avait pas assez d'énergie pour le combattre, il est donc été chercher un autre esprit. À deux, ils l'ont fait partir. Le soir, Carl couchait chez sa mère. Durant son sommeil, il 'rêvait' qu'un esprit voulait le tuer. Il courait après. Carl est tombé est s'est mis à ramper. Et l'esprit lui a agrippé le dos. Sa mère a été réveillée par les cris de Carl. Quand elle est arrivée pour voir ce qu'il avait, il était en sang. Il avait le dos grafigné profondément. Il avait 2 plaies sur les avant-bras. Tout les deux dans le milieu, de la même longeur, de la même largeur, même profondeur. Je les ai moi-même vus. Il n'est jamais retourné chez sa mère et il a déménagé chez son père.
|