Nous sommes le Sam Juillet 05, 2025 18:06

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: La chose ?
MessagePosté: Mer Août 09, 2006 14:40 

Hier, sur Planète choc j'ai regardé un film documentaire sur ce que certains appellent la chose:"la Chose, un mystérieux et sombre visiteur a envahi les rêves des humains. Ce documentaire inquiétant examine ce cauchemar archétypal : d'où vient-il ? Que peut faire la science pour l'expliquer ?" Je me suis souvenue d'une expérience semblable qui m'est arrivée il y a 2 mois, une expérience assez étrange et traumatisante...
Je dormais tranquillement ce jour là dans mon lit quand soudain une sorte de force noire me bloqua le bras droit, j'essayais de me dégager de ce poids mais en vain, le malheur c'est que je luttais pour me réveiller et ouvrir mes yeux mais ce n'était pas possible et puis d'un coup il y avait quelque chose d'autre qui se blottit contre mon corps par derrière, j'assistais impuissante à un viol, celui de mon propre corps, une espèce de sensation nauséabonde, deux choses complices qui s’attaquaient à mon corps et je ne pouvais rien faire, la chose qui me collait par derrière était un homme que je ne voyais pas mais je savais que c'était une présence masculine. La seule chose qui m'a sauvé des deux c'est la prière, je récitais des prières à haute voix et j'ai réussi à me détacher de ces forces dégoûtantes et repoussantes. :?
Je ne sais pas comment expliquer cela mais depuis ce jour là je n’ai plus assisté à ce genre de présence dans mon lit. La foi m’a sauvé !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Août 09, 2006 15:19 
Modérateur

Ce que tu as vécu est très certainement une paralysie du sommeil, va faire un tour ici pour plus d'informations:

http://www.paranormal-fr.net/chat-et-forum/la-paralysie-du-sommeil-vt383.php?highlight=paralysie++sommeil

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure