Nous sommes le Ven Juillet 04, 2025 09:27

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Video Etrange
MessagePosté: Mar Août 01, 2006 14:04 
Allez sur ce site et donnez vos impressions :

http://www.pasarmiedo.com/ver_video.php?id=3

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Août 01, 2006 14:20 

Je crois bien qu'elle à déjà été postée dans un autre topic :wink: ...mais je ne pourrais dire exactement lequel... :?

"N'ayez d'intolérance que vis à vis de l'intolérance"
Hippolyte Taine

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Août 01, 2006 14:45 

Mon pc rame et il faut donc trop de tps pour télécharger, mais si c' est la video avec la petite fille dans le cimetière, elle est en effet traitée sur un autre topic.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Août 01, 2006 15:02 
nan ce n'est pas le cimetière avec la petite fille. On y voit des photos où apparaissent des fantômes, des voix des morts etc...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Août 01, 2006 15:52 

Il faut faire gaffe à ce qu'on nous présente. La retouche photo est loin d'être compliquée à réaliser, de même que la retouche vidéo... Il n'y a besoin que d'un PC avec des logiciels parfois très simples.

Certaines photos sont connues...

La blague à la fin de la vidéo y enlève sa crédibilité, à mon avis.

Dernière édition par EricZed le Mar Août 01, 2006 18:27, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Août 01, 2006 16:30 
Modérateur

Déjà montré sur le forum de nombreuses fois.
La plupart des photos présentées sont des fakes avérés.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Août 01, 2006 22:14 

Pour beaucoup d'images les fakes se voit ..
mais pour d'autres ils sont vraiment très bien fait !
Mais la blague à la fin m'a fait peur en *...* !!! lol :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Août 01, 2006 22:56 

Et celle-ci, est-ce un fake ou non ?

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Août 02, 2006 19:38 

C'est difficile à dire... Il est devenu extrêmement facile de truquer une photo ! Je suis designer et je sais de quoi je parle. Mais tu n'as même pas besoin d'une formation : mon fils de 13 ans est capable de complètement te bluffer avec une photo modifiée en a peine une demi-heure. Et, bien qu'il soit relativement doué dans l'utilisation de Photoshop, ce n'est pas un professionnel de la retouche d'image.
Il faut se méfier de ce genre de pseudo-preuves, c'est très facile à réaliser.

Et puis il y a quelque chose qui m'intrigue. Il est dit que ces phénomènes et apparitions n'étaient pas visibles au moment de la capture de l'image. On est donc en droit de s'interroger sur ce qui a pu pousser ces gens a prendre de telles photos... Pourquoi photografierait-on un pied de lit ou un bout de rideau s'il n'y a rien devant ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Août 02, 2006 19:44 

J'ai entendu parler qu'on ne pouvait pas voir les fantomes ou quelconques esprits sur une photo ou un vidéo .. ! Alors personne ne pourrait avoir de preuves avec une photo ou un vidéo à part avec ses yeux et je crois plus ce que j'ai entendue que des photos moi, en tout cas je crois ! :roll:

Vous croyez-vous ce que je dis, par rapport aux photos et vidéos ? :?:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Août 02, 2006 19:52 

kyky_lange_démoniaque a écrit:
J'ai entendu parler qu'on ne pouvait pas voir les fantomes ou quelconques esprits sur une photo ou un vidéo .. ! Alors personne ne pourrait avoir de preuves avec une photo ou un vidéo à part avec ses yeux et je crois plus ce que j'ai entendue que des photos moi, en tout cas je crois ! :roll:

Vous croyez-vous ce que je dis, par rapport aux photos et vidéos ? :?:

Je ne suis pas un expert... mais j'ai entendu parler de EVP et de choses du genre. Le principe étant de brancher un appareil audio ou vidéo pour enregistrer des sons ou des images (ou les deux) des personnes décédées...

Sujet du message: réalité ou design ?
MessagePosté: Jeu Août 03, 2006 00:13 
En effet, c'est pas évident du tout car toutes les photos peuvent être très bien réelles comme totalement truqués, y compris les vidéos ou le EVC.

La question qui me laisse interrogative est qu'es ce qu'on y cherche réellement, un phénomène paranormal, un scoop du siècle, en quelque sorte ? Et puis ce qui m'effraie le plus avec tout ça c'est que pour un nombre de gens, morts, rime avec peur, c'est assez étrange, ne trouviez vous pas ? Les morts doivent être forcément effrayant, blafard et des visages sévères digne des films de Shymalayan !!!

Non sérieux, tout les morts ne sont pas des gens qui font peur et ceux qui le font (car je suis conscient qu'll en existe) ne vivent pas hélas dans un lieu paisible et ne repose certainement pas en paix.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Août 03, 2006 08:40 

Depuis quand une entité, fantome ou esprit, donc le corps n'est pas palpable laisserait il une jolie ombre derriere lui?? :lol: Je n'ai jamais rien vu de tel !

Pour moi les seules réelles representations d'esprits sur des photographies sont celles ou l"ont constate des "rubans" blanchatre.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Août 03, 2006 08:51 

à mon avis si "morts" rime avec peur c'est à cause de ce qui reste inexpliqué pour les êtres humains : les revenants ont font partie. Nous avons plus peur de ce que nous ne connaissons pas que des phénomènes que nous pouvons fort bien décrire. L'aspect de la putréfaction des morts est une chose qui nous révulse car elle est, à mon sens, l'antithèse de la vie.
Il y a plusieurs photo présentée ici qui sont à mon avis des fakes mais il ne faut pas oublier que certaines peuvent êtres authentiques (je pense à celles dont on voit l'apparition sur la pellicule).

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Août 05, 2006 17:42 

EricZed a écrit:
Et puis il y a quelque chose qui m'intrigue. Il est dit que ces phénomènes et apparitions n'étaient pas visibles au moment de la capture de l'image. On est donc en droit de s'interroger sur ce qui a pu pousser ces gens a prendre de telles photos... Pourquoi photografierait-on un pied de lit ou un bout de rideau s'il n'y a rien devant ?

:wink: Je me suis souvent poser la meme question!!!
Effectivement pourquoi prendre un truc ou ya rien en photo!!
S'est comme les photo ou on a pris 2 soeurs en photo et ya une 3eme personne qui apparait sur le coté avec elles et les mec qui a pris la photo a quand meme super bien cadré les 3 !!

Ya de quoi se poser des questions!!
Et dailleur s'est bien dommage qu'il y est des cretins pour faire du Fake, a cause d'eux on peux meme pas croire les gens qui ont vraiment des temoignages et photos réels !!
On commence forcement par "LE DOUTE" :shock:

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure