Nous sommes le Sam Juin 28, 2025 11:45

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Deux rêves identiques en moins d'un an
MessagePosté: Jeu Novembre 16, 2006 01:27 

bonjour,

j'ai fait 2 fois le même rêve en moins d'un an dans les mêmes conditions.
j'étais sur un lit et une personne de petite taille (pas de E.t.) s'est approchée de moi en me parlant gentillement, je ne souviens pas exactement ce qu'elle disait mais accepter son approche. lorsque tout à coup sa tête toucha ma poitrine je ressenti une douleur violente. Je hurler mais pas de son, je voulais appeler mon ami qui dormait près de moi mais pas de son. Lorque j'ai ouvert les yeux la chambre n'était pas la même, alors j'ai refermé les yeux et de nouveau cette violente douleur, et j'avais beau crier, appeler mon ami pas de son. Quand j'ai rouvert les yeux cette fois j'étais dans ma chambre.
je fait souvant des premonitoire ou des cauchemars mais je sais pourqoui.
Je cherche des explications concernant ces 2 rêves, pouvez-vous m'aider à les comprendre. Merci

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Novembre 16, 2006 07:05 
Bonjour,

Fonction "rechercher", tape "paralysie du sommeil" : ce que tu rapportes en reprend les symptômes.

Je suis stupéfait par l'ampleur de ce phénomène (qui n'a rien de paranormal), on trouve de plus en plus de témoignages à son sujet sur le forum.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Novembre 16, 2006 11:37 

Cortex a écrit:
Bonjour,

Fonction "rechercher", tape "paralysie du sommeil" : ce que tu rapportes en reprend les symptômes.

Je suis stupéfait par l'ampleur de ce phénomène (qui n'a rien de paranormal), on trouve de plus en plus de témoignages à son sujet sur le forum.

D'après les stats, ce phénomène touche 1 personne sur 5 au moins une fois dans la vie, et 1 personne sur 20 de manière régulière. Moi c'est surtout la méconnaissance du phénomène par rapport à son ampleur qui me stupéfait.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Novembre 16, 2006 13:05 

Merci pour les renseignements je vais me renseigner sur les paralysies du sommeil. :D

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Novembre 16, 2006 18:27 
Casa a écrit:
D'après les stats, ce phénomène touche 1 personne sur 5 au moins une fois dans la vie, et 1 personne sur 20 de manière régulière. Moi c'est surtout la méconnaissance du phénomène par rapport à son ampleur qui me stupéfait.

En effet, il y a de quoi. Je ne soupçonnais pas qu'autant de monde soit concerné.

Une fois de plus, je constate que les informations réellement intéressantes circulent mal...

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure