Citation:
Okay, c'est peut-être parce que mon seuil de tolérance à l'absurdium qui est particulièrement bas ces temps-ci, mais je ne peux pas m'empêcher de faire remarquer que cette phrase ne tient pas la route.
Comment peux-tu juger de la sincérité de quelqu'un sur internet ? Sans avoir le moindre doute au départ ?
Quand bien même tu serais certain d'avoir affaire à quelqu'un de parfaitement sincère, pourquoi oublier ton "septicisme" (sic) alors que le témoignage peut être erroné ? Des tas de gens parfaitement sincères croient voir un OVNI en apercevant la lune.
J'avoue que tu marques un point et que tu n'es pas modérateur pour rien. Tu as été rigoureusement choisi. Et je peux dire que tu mérites de l'être. Je me suis un peu emballé et j'avoue que je n'aurai pas du être catégorique.
J'aurai du dire :
Du fait de sa qualité d'écriture et du peu de fautes d'orthographes, il me parrait crédible. Maintenant il est vrai que des gens très intelligents et bien lettrés peuvent être les pires menteurs.
A l'avenir, je serai plus précis dans ma façon de retranscrire mes pensées et vais tacher de faire part de mes doutes.
Citation:
j'ai une question par rapport à ce que dit FolkenleNB. Est ce très "moral" de venir observer ses ami(e)s lors d'une sortie astrale?
Ce n'est pas non plus très malin de faire peur aux autres : tu dis que ton copain sait controler la matière(!?) (je parle du lit qui s'est soulevé en admettant que ce soit ça)
Dans un autre sujet, on m'a répondu que si la sortie astrale était motivée par l'envie de nuire, ou même par curiosité, il n'était pas possible que la projection se fasse (ou si elle se fait, dans de mauvaises conditions)
Qu'est ce que ca signifie dans ce cas là? Qu'en faisant des sorties astrales, on peut découvrir des "secrets" ? gagner à la tombola du coin? voir des choses qu'on ne devrait pas savoir (le patron avec sa secrétaire?)
Quand à toi désolé, mais ce n'est pas du tout ce que j'ai dis !
J'ai dis que j'avais un ami qui pratiquait le voyage astral et il n'a jamais déplacé d'objet. Ce que je sais c'est qu'un autre de nos amis en commun l'a déjà apperçu et qu'il formait une sorte de nuage bleuté.
Ce que je disais au sujet de la matière n'était qu'une supposition, une fois de plus, j'ai simplement fait le lien entre la lueur bleu (qui me rappelle mon ami) et ce qu'a vécu Crypto. Donc je me demandais si quelqu'un avait trouvé le moyen de déplacer les objets sous forme astrale.
Maintenant, ce que tu dis n'es absolument dénué de sens. On ne sort pas de son corps avec de mauvaises intentions. Ce qui met fin à toutes mes suppositions.