Nous sommes le Ven Juillet 04, 2025 06:15

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Des voix d'enfants ?
MessagePosté: Ven Août 04, 2006 10:17 
Salut à tous,

Petite, j'ai toujours été attirée par les sciences occultes et les esprits, je me suis toujours sentie réceptive à ce genre de manifestations, peut-être à cause de ma personalité, allons savoir. Il m'est arrivé souvent de voir des ombres, de faire des voyages astrals mais depuis peu j'entend des voix. Voici mon histoire :
L'autre jour, en visite chez des amis, je me promenais dans les bois du coin quand tout à coup j'entend des cris d'enfants en bas à la rivière, je me dirige donc vers cette rivière en quelques secondes et la personne ! je sais que quelquefois des enfants vont se baigner mais la, ayant inspecté les lieux de long en large, pas de traces d'enfants. De retour au village, des vieux du coin me racontent l'histoire de l'endroit. Un homme vivait la dans une caravane avec 2 enfants, l'homme s'est suicidé car il ne pouvait pas acheter le terrain boisé et a également tué ses 2 enfants. J'ai bien vu la caravane et je suppose que ses enfants descendaient s'amusaient à la rivière l'été. Les vieux du coin semblaient gênés de l'histoire et ne se sont pas étalés sur le sujet trés longtemps. Alors étaient- ce donc vraiment les cris de ces enfants ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Août 04, 2006 10:49 

Dur à dire je n'y était pas mais au vu de ton histoire il est probable que oui. Tu es sûr de n'avoir vu aucun enfant dans les parages?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Août 04, 2006 11:02 
Oui sûr, en fait j'ai entendu les cris d'enfants en bas à la rivière, moi j'étais disons à 5 secondes à pied de la rivière un peu plus haut et cachés par des fougères . J'ai longé la rivière en amont pendant 20 min et mon amie en aval pendant 15 minutes, elle n'a vu personne, elle aussi a entendu les cris. Elle est du coin et entend beaucoup de choses depuis qu'elle est petite aussi dans cette région, elle n'avait pas l'air surprise par ces cris. En fait c'est une toute petite rivière, difficile d'accès, en bas de la fôret, l'accès le plus simple et le chemin par lequel je suis passée, surtout pour des enfants. Je suis sûre que c'étaient eux. Ce sont les enfants morts. D'habitude je ne suis pas si confiante mais la c'était tellement flagrant. J'aime cette fôret , j'y vais depuis 5/6 ans, elle fait partie de moi. Peut-être m'ont-ils choisis....

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Août 04, 2006 13:32 

Dans une forêt la direction dans laquelles les bruits sont entendus est approximatif, donc on doit en déduire que tu as supposé que les cries venais prêt de la rivière...il est aussi possible que ça soit proche de la rivière donc à un endroit que vous n'avez pas vérifié...
De plus, en vous entendant ou vous voyant arriver ces enfants ont sans doute eu le réflexe de partir, comme beaucoup d'enfants font (et mêmes certains adultes) lorsqu'ils entendent un bruit ou voit du monde arriver alors qu'ils s'amusent...

De plus tu dis:
Citation:
De retour au village, des vieux du coin me racontent l'histoire de l'endroit

Et par la suite tu dis que tu y va depuis 5/6ans je suis étonné que tu n'es pas été au courant de cette histoire avant ;-)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Août 04, 2006 13:37 
Merci pour vos réponses.

Je suis sûre de moi. Je connais bien cet endroit, je connais les voisins, je sais qui a des enfants et je sais également qu'il faut bien connaître le coin pour descendre se baigner la bas. Il y a d'autres endroits moins dangereux ou les enfants vont se baigner et pas seulement celui-ci. En plus ya pas une maison à 5 km à la ronde. Les voisins les plus proches n'ont pas d'enfants. Les seuls voisins qui vont se baigner non loin de l'endroit, dans un étang, sur une propriété privée, n'étaient pas la ce jour. Je ne vis pas dans ce village mais à 20km de celui-ci , donc je connais assez bien la région. L'histoire j'en avais vaguement entendu parler mais pas en détail.

Dernière édition par TIT le Ven Août 04, 2006 13:53, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Août 04, 2006 13:42 

Une rivière par d'un point....pour terminer à un autre point,la rivière ne fait donc pas seulement 20m de long, il est probable que au moment de descendre tu tes trouvées à une certaine distance d'eux, et qu'ils ont eu le temps de partir sans que tu les vois, de plus tu dis toi même que souvent il y en a qui joue dans cette rivière...
Ne soit pas fixé sur quelque chose de surnaturel, ça peut être néfaste pour toi même, alors réfléchit aux éléments réalistes avant de conclure à quelquechoses de surnaturel.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Août 04, 2006 19:57 

Ca peut etre des animaux aussi, les oiseaux font de droles de bruits parfois.
Mais si tu es si sur de toi pas la peine de poser la question parce que tu n'acceptes pas vraiment d'autres possibilités que ces enfants morts.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 07, 2006 09:57 
Sans aucune prétention de ma part et loin de moi cette intention, je ne confond quand même pas un cri d'animal avec des voix d'enfants. Mon témoignage était destiné aux personnes à qui ceci est déja arrivé.
Vous m'avez donné des conseils et dit attention ça pouvait être aussi cela...j'ai étudié vos propositions mais ça n'est pas possible même si j'ai envie d'y croire. Donc on en restera la.

Merci bien en tout cas

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 07, 2006 11:00 

Penses-tu pouvoir trouver un article parlant de ce drame, sur internet par exemple ? Histoire de voir si les anciens n'ont pas déformé l'histoire de base... Ou si tout ça s'est fondé sur des racontars de village.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 07, 2006 11:29 

Au faite, je voulait savoir quel était cet endroit, dans quel région c'est?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 07, 2006 13:05 
C'est en bretagne, et justement ya tellement d'histoires comme celle-ci que ça en devient anodin.

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure