Nous sommes le Ven Juillet 04, 2025 06:15


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Des voix d'enfants ?
MessagePosté: Ven Août 04, 2006 10:17 
Salut à tous,

Petite, j'ai toujours été attirée par les sciences occultes et les esprits, je me suis toujours sentie réceptive à ce genre de manifestations, peut-être à cause de ma personalité, allons savoir. Il m'est arrivé souvent de voir des ombres, de faire des voyages astrals mais depuis peu j'entend des voix. Voici mon histoire :
L'autre jour, en visite chez des amis, je me promenais dans les bois du coin quand tout à coup j'entend des cris d'enfants en bas à la rivière, je me dirige donc vers cette rivière en quelques secondes et la personne ! je sais que quelquefois des enfants vont se baigner mais la, ayant inspecté les lieux de long en large, pas de traces d'enfants. De retour au village, des vieux du coin me racontent l'histoire de l'endroit. Un homme vivait la dans une caravane avec 2 enfants, l'homme s'est suicidé car il ne pouvait pas acheter le terrain boisé et a également tué ses 2 enfants. J'ai bien vu la caravane et je suppose que ses enfants descendaient s'amusaient à la rivière l'été. Les vieux du coin semblaient gênés de l'histoire et ne se sont pas étalés sur le sujet trés longtemps. Alors étaient- ce donc vraiment les cris de ces enfants ?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Août 04, 2006 10:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 31, 2006 13:19
Messages: 5618
Localisation: Invalides
Dur à dire je n'y était pas mais au vu de ton histoire il est probable que oui. Tu es sûr de n'avoir vu aucun enfant dans les parages?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Août 04, 2006 11:02 
Oui sûr, en fait j'ai entendu les cris d'enfants en bas à la rivière, moi j'étais disons à 5 secondes à pied de la rivière un peu plus haut et cachés par des fougères . J'ai longé la rivière en amont pendant 20 min et mon amie en aval pendant 15 minutes, elle n'a vu personne, elle aussi a entendu les cris. Elle est du coin et entend beaucoup de choses depuis qu'elle est petite aussi dans cette région, elle n'avait pas l'air surprise par ces cris. En fait c'est une toute petite rivière, difficile d'accès, en bas de la fôret, l'accès le plus simple et le chemin par lequel je suis passée, surtout pour des enfants. Je suis sûre que c'étaient eux. Ce sont les enfants morts. D'habitude je ne suis pas si confiante mais la c'était tellement flagrant. J'aime cette fôret , j'y vais depuis 5/6 ans, elle fait partie de moi. Peut-être m'ont-ils choisis....


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Août 04, 2006 13:32 
Hors ligne

Inscription: Sam Juillet 22, 2006 19:40
Messages: 63
Dans une forêt la direction dans laquelles les bruits sont entendus est approximatif, donc on doit en déduire que tu as supposé que les cries venais prêt de la rivière...il est aussi possible que ça soit proche de la rivière donc à un endroit que vous n'avez pas vérifié...
De plus, en vous entendant ou vous voyant arriver ces enfants ont sans doute eu le réflexe de partir, comme beaucoup d'enfants font (et mêmes certains adultes) lorsqu'ils entendent un bruit ou voit du monde arriver alors qu'ils s'amusent...

De plus tu dis:
Citation:
De retour au village, des vieux du coin me racontent l'histoire de l'endroit


Et par la suite tu dis que tu y va depuis 5/6ans je suis étonné que tu n'es pas été au courant de cette histoire avant ;-)

_________________
Condamné à une fuite perpétuelle pour tenter d'échapper à ce funeste destin...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Août 04, 2006 13:37 
Merci pour vos réponses.

Je suis sûre de moi. Je connais bien cet endroit, je connais les voisins, je sais qui a des enfants et je sais également qu'il faut bien connaître le coin pour descendre se baigner la bas. Il y a d'autres endroits moins dangereux ou les enfants vont se baigner et pas seulement celui-ci. En plus ya pas une maison à 5 km à la ronde. Les voisins les plus proches n'ont pas d'enfants. Les seuls voisins qui vont se baigner non loin de l'endroit, dans un étang, sur une propriété privée, n'étaient pas la ce jour. Je ne vis pas dans ce village mais à 20km de celui-ci , donc je connais assez bien la région. L'histoire j'en avais vaguement entendu parler mais pas en détail.


Dernière édition par TIT le Ven Août 04, 2006 13:53, édité 2 fois.

Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Août 04, 2006 13:42 
Hors ligne

Inscription: Sam Juillet 22, 2006 19:40
Messages: 63
Une rivière par d'un point....pour terminer à un autre point,la rivière ne fait donc pas seulement 20m de long, il est probable que au moment de descendre tu tes trouvées à une certaine distance d'eux, et qu'ils ont eu le temps de partir sans que tu les vois, de plus tu dis toi même que souvent il y en a qui joue dans cette rivière...
Ne soit pas fixé sur quelque chose de surnaturel, ça peut être néfaste pour toi même, alors réfléchit aux éléments réalistes avant de conclure à quelquechoses de surnaturel.

_________________
Condamné à une fuite perpétuelle pour tenter d'échapper à ce funeste destin...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Août 04, 2006 19:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 26, 2006 20:12
Messages: 665
Ca peut etre des animaux aussi, les oiseaux font de droles de bruits parfois.
Mais si tu es si sur de toi pas la peine de poser la question parce que tu n'acceptes pas vraiment d'autres possibilités que ces enfants morts.

_________________
"pourquoi est-ce que les lucioles meurent tellement vite?"
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=76283
Rendez un animal heureux http://www.animals-superstars.com/photo-225936.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 07, 2006 09:57 
Sans aucune prétention de ma part et loin de moi cette intention, je ne confond quand même pas un cri d'animal avec des voix d'enfants. Mon témoignage était destiné aux personnes à qui ceci est déja arrivé.
Vous m'avez donné des conseils et dit attention ça pouvait être aussi cela...j'ai étudié vos propositions mais ça n'est pas possible même si j'ai envie d'y croire. Donc on en restera la.

Merci bien en tout cas


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 07, 2006 11:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Janvier 23, 2005 21:13
Messages: 775
Penses-tu pouvoir trouver un article parlant de ce drame, sur internet par exemple ? Histoire de voir si les anciens n'ont pas déformé l'histoire de base... Ou si tout ça s'est fondé sur des racontars de village.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 07, 2006 11:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mars 09, 2006 23:21
Messages: 85
Localisation: Beloeil, Québec
Au faite, je voulait savoir quel était cet endroit, dans quel région c'est?

_________________
DrEaM aS iF yOu'll LiVe FoReVeR...LiVe As If YoU'll DiE tOdAy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 07, 2006 13:05 
C'est en bretagne, et justement ya tellement d'histoires comme celle-ci que ça en devient anodin.


Haut
  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO