Bonjour à tous,
Je suis lycéenne et dans ma vie bien de choses "étranges" se sont passées.
Lorsque j'étais en 5ème, avec ma meilleure amie, nous croyions au paranormal. Lors d'un déjeuner au collège, nous voulions invoquer les esprits. Alors on avait pris du sel au self afin d'y faire un cercle pour nous protéger si un esprit rôdait dans le coin. Nous récitions quelques phrases : Esprit es-tu là ? Nous le disions 7 fois. Et puis un jour, toujours au collège, dans le noir, ma meilleure amie a affirmé avoir vu un esprit s'approcher de moi, mais moi je ne voyais rien.

Elle semblait effrayée.
Plus étrange encore :
Nous avions cours d'EPS avec deux classes du collège. Mais ce cours n'avait pas lieu au collège mais dans un gymnase municipal. Avec ma meilleure amie, toujours persuadées que les esprits existaient, nous étions les dernières à sortir des vestiaires. Lorsque nous sommes sorties, on avait entendu un bruit qui provenait des vestiaires. Curieuses de nature, nous sommes rentrées et on avait vu l'eau de la douche d'une des cabines qui coulait. Pourtant, il faut appuyer fort pour que la douche s'ouvre. On avait eu très peur.

On était sûre d'être les seules. Et depuis un tas de choses se sont produites.
Je voue en cite une :
Chez ma meilleure amie, nous avions invoquées les esprits.
Et la fois suivante où je me suis rendue chez elle, elle m'a expliqué qu'il y avait des griffures au sol un peu partout chez elle. J'ai vu ces griffures et elles sont vraiment étranges. Mais je ne sais pas si je dois vraiment y croire.
Est-ce que les esprits peuvent toucher des objets ou autres ?