Nous sommes le Ven Juillet 04, 2025 06:32

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Esprits ou quelques choses du genre ?
MessagePosté: Jeu Août 03, 2006 17:33 

Il y a quelques années, je suis allé chez ma grand-mère. Elle habitait une très vieille maison et en arrière de chez elle, il y avait une grande forêt. Quand j'étais jeune, (vers mes 12 ans) j'y allais souvent me promener toute seule et un jour je m'y étais perdu. Mais je m'y suis retrouvé (j'ai été très chanceuse).

Mais juste devant ce bois, elle y avait fait installer 2 balançoires, je m'y suis assise et commença a m'y balancée, quelques minutes plus tard celle d'à côté a commencé a allé très très haut comme si un enfant s'y balançait !! (je vous précise qu'il n'y avait aucun vent les feuilles des arbres de bougeaient pas d'un poil)
Je suis partie en courant, j'avais très peur !! :oops:

Quelques semaines plus tard, je retourna chez ma grand-mère et cette fois-ci ma petite cousine était là. Vu qu'elle était très jeune (7 ans environ) je jouais avec elle dans le bac à sable, (pour lui faire plaisir) on creusait et un mille-pattes apparu ! Vous allez dire que c'est normal mais non parce qu'il fesait au moins 30 centimètres de long et 3 centimètres de large !! (c'est gros pour un simple mille-pattes)(et en plus, ce n'est pas souvent qu'on voit des milles-pattes)

Depuis ce temps, (maintenant je suis plus vieille) je vois parfois des esprits ou quelques choses du genre ! Un jour (en fait, c'était une nuit), dans la fenêtre de ma chambre on y voyait un homme tenant un couteau et je crois qu'il me disait un message parce quand il est apparu j'entendit dans ma tête un rire très menaçant !! :shock:

Il y a environ une semaine, sur la rampe de mes escaliers il y avait comme un mort étendu ! J'ai voulu vérifié si ce n'était pas une ombre ou un chandail, alors je suis allé touché. :cry: J'ai touché a quelque chose que je ne sais pas trop qu'est-ce que c'était. (il était environ 11h30 P.M., je venais de me couché) J'avais très peur, je stressais énormément !!! J'étais toute trempé (de sueur) tellement j'étais térrifié !!!!! Après je me suis pas endormit avant 4h du matin !! Le matin, je suis allé vérifié se que c'était et il n'y avait rien dutout !

Quelques fois je vois des esprits comme cela ! :shock:

Pouvez-vous m'aidez et me dire si c'est le même esprit ? Ou tout simplement m'aidez !!!!! :( :?

Bye.. et merci !

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure