J'ai un "ami" a Tahiti qui est Kinésithérapeute.
En réalité il a obtenu son diplome de kiné simplement pour nepas passer pour un charlatan mais il soigne ces clients par le Reiki.
Je suis allé deux fois en consultation et franchement les résultats ont été assez bluffant.
Par exemple il commente ce que je vais ressentir dans mon corps quand il me transmet ces energies et a chaque fois il etait dans le mille.
Attendez en core un peu je vais en venir au fait .
on a déja parlé plusieurs fois ensemble autour d'un verre. il me confiait qu'il etait capable de voir les auras des gens et ressentir si une personne etait bonne ou malsaine.
Bon je l'ai cru parce qu'il m'a dit que j'etais plutot quelqu'un d'honnete

.
Non en réalité je l'ai cru parce que je lui fais confiance , il a aussi une fascinante facon de parler des energies , les manieres d'avoir un bon sommeil etc.
J'ai aussi tenté de le surprendre plusieurs fois en m'approchant doucement mais souvent il se retournait et même avec le sourire. Il arrive aussi a me dire ou j'ai une petite douleur simplement par rapport a ma posture mais ca je soupconne ses etudes de kiné.
Enfin c'est quelqu'un qui me semble tres compétent et qui m'a donné du résultat concret.
Donc ca y'est j'en viens au fait et voila ma question pour nenet.
Peut-être as tu ressentis son aura ou même l'as tu vu ? Peut etre que l'energie qu'il degageait était fondamentalement mauvaise?
Tout chose dégage une force sur une autre , lui aurait dégagé quelque chose sur nenet qui lui a fait peur.
voila mon idée.