Nous sommes le Dim Juillet 06, 2025 14:38

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Les morts veulent-ils communiquer ?
MessagePosté: Mar Juillet 25, 2006 13:09 

Bonjour, voila, j'ai découvert votre site par hasard hier, et j'ai lu les témoignages, et ils m'ont fait beaucoup réfléchir...

J'aimerais que l'on m'aide...

Je vais commencer par le commencement :

- Lorsque j'étais môme, vers l'age de 5 ans, j'ai habité une maison pas loin de la mer à Saint Nazaire. Et cette maison était, je le suis sûre, hantée.
Tous les jeudis soirs, à partir de 22h, j'entendais des pas dans le grenier, juste au dessus de ma tête. Sauf que le grenier était inaccessible, il pouvait s'ecrouler a tout moment si on montait. je n'ai jamais osé le dire à mes parents.
Un soir, on était tous (mes parents, ma soeur, moi-même, mon chien et mon chat) dans mon salon, en bas de la maison, dans le canapé à regarder la télé. Soudain, j'ai entendu du bruit dans l'escalier derrière moi. je me suis retournée et j'ai vu les chaussures de travail de mon père qui descendait les escaliers. Je sais, j'ai l'air stupide de dire ça, ça à l'air impossible, mais je sais que ce n'était pas mon imagination. Mon père rentrait du boulot le soir, et allait toujours se changer dans sa chambre à l'étage. il y laissait toutes ses affaires, y comprit ses chaussures. je n'ai rien osé dire, j'étais terrifiée. je me suis retournée et j'ai fait comme ci de rien n'était. j'ai entendu mon père le lendemain matin gueulé parce qu'il ne trouvait pas ses chaussures dans sa chambre. Ma mère les a retrouvé en bas et personne ne savait pourquoi elles étaient en bas.
On a déménagé, et je n'ai plus de problème avec ma nouvelle maison.
J'en ai parlé il y a peu de temps avec ma soeur (qui a 8 ans de plus que moi) de cette maison, et elle (qui ne croit pas au paranormal) m'a dit qu'elle etait sure aussi qu'elle avait quelque chose de mauvais.

Deja petite, avec cette maison, je croyais au paranormal.

Autre situation (je suis désolée, je vais écrire un pavé) je donnerais des noms fictifs à chaque personnes, tout en gardant la meme initiale (j'en aurais besoin)

- A l'age de 10 ans, mon meilleur ami est mort noyé lors d'une sortie esturaire avec sa classe. Ma mère était l'institutrice de mon ami (j'étais en CM1, lui en CM2) et a donc été traumatisée très longtemps, avec procès, etc... Il s'appelait Anatole.
- Il y a un peu plus de 2 ans, en avril 2004, le meilleur ami de mon petit ami (qui était un ami a moi que je connaissais depuis le primaire) est mort electrocuté. Il s'appelait Dom. Il est mort à 16 ans.
- La meilleure amie d'une copine est morte dans un accident de voiture en debut juillet 2005. je l'appellerais Fanny.
- Au mois de mai de cette année, j'ai un de mes exs (qui etait un super copain) qui est décédé en faisant une chute de 60 mètres en snowboard alors qu'il faisait du hors piste. Les secours ont retrouvé son corps que vers le 10 juillet. Il s'appelait Théo.

Lors de la mort de mon ami Dom, j'ai vu des choses étranges. Je suis allée sur les lieux de l'accident, quelques jours après. il faisait nuageux, lourd. J'arrive là bas, je m'asseois, je pense à lui. Et d'un coup, il y eut un eclair enorme qui tomba juste devant moi. j'ai eu la frousse de ma vie en voyant au sol un D (initial de Dom) à l'endroit ou l'éclair est tombé. je me suis levée brusquement quand j'entendis sa voix. je sais que c'était sa voix. Il criait son nom. Je suis partie en courant et n'y suit plus jamais retournée.

Et il y a quelques jours, j'allais au lycée passer une épreuve ecrite du bac. Quand j'arrive dans ma salle, je regarde l'examinatrice : c'était le SOSIE mais vraiment la même tête que Fanny, avec quelques années de plus. Tout le long de l'épreuve je n'ai fait que de la regarder, et elle me regardait en souriant. Je sors de la salle, un peu deboussolée je dois le dire. Je vais chercher mon scooter pour rentrer chez mon petit ami. Pendant le chemin en scooter, je croise un gars qui marchait sur le trottoir : c'était Dom. Le même mais vraiment le même : les même cheveux, la même demarche, la même taile et surtout les même fringues qu'il avait le jour de l'accident. Je suis rentrée completement paniquée. Le soir, je rentre manger chez mes parents, et ma mère semblait bizarre. (Je dois preciser que ma mère est institutrice et qu'elle est aide formatrice à l'IUFM) Elle me dit "J'ai un élève qui s'appelle Anatole, il m'a emmené pique niquer avec d'autres etudiants là ou Anatole est mort. Il ne le savait pourtant pas." Et tout ça dans la même journée.

Je ne pense pas que ce soit un hasard, mais un signe.
Mais comment dois-je l'interpreter ??

Merci d'avance et bravo pour votre forum :)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 25, 2006 13:59 

salut cha' et bienvenue sur le forum :)
C'est toujours délicat de donner son avis sur ce que ne voyons pas et que toi tu as vu, je parle des sosies de tes ami(e) décédés. Tu trouveras d'autres sujets sur le forum à propos des doubles.
Et maintenant? t'es t'il arrivé d'autres histoires??
qu'es devenu ton ancienne maison??
je ne savais pas qu'il y avait des maisons hantées à St Nazaire :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 25, 2006 14:01 

:shock: ton histoire m'a fait froid dans le dos, des coincidences peut etre, mais j'avoue ca fait flipper! brrrr j'ai encore des frissons la !

[hs]Ca me rappelle un épisode de ny911 (rien a voir je sais) ou tous les policiers de la brigade, pompiers et secouristes, rencontrent sans le savoir des jeunes d'un accident qui a eu lieu quelques heures auparavant, sans les reconnaitre bien sur, vu l'état des corps! J'ai bien aimé cet épisode^^[/hs]

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 25, 2006 18:53 

Merci pour l'indication. Je n'ai pas encore eu le temps de tout visiter sur ce site.

Recemment il ne m'est rien arrivé de spécial. J'avoue avoir l'impression de voir mes ami(e)s assez souvent mais ça je sais que c'est ma tête.

J'ai eu d'autres mésaventures dans ma vie et je vis avec. Je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule à croire au paranormal !

Je ne vais plus à mon ancienne maison. On n'en parle plus chez moi. J'avoue que l'idée d'aller la revoir me fout la chair de poule ! :? Peut être en parlerais-je avec mes parents un de ces jours... Qui sait elle a peut être une histoire cette maison !!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 25, 2006 21:54 

Tu n'es pas obligée de visiter TOUT le site, tu peux aussi aller sur le bouton recherche qui ne prendras que 2 minutes de ton temps... :wink:

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure