tout d'abord bonjour, je viens vous faire part de ce qui m'est arrivée il y a bientôt 2 ans. A cette époque je venais de perdre un ami trés cher, d'un cancer foudroyant. Je voyais peu cet ami car nous habitions assez loin l'un de l'autre, et malheureusement il est décédé tout seul chez lui, je me suis sentie vraiment coupable de ne pas l'avoir entouré davantage. Bref pour faire court, il n'avait aucune famille et donc j'ai été obligée avec des connaissances à lui de vider sa maison, je vous passe les détails quelle épreuve je vous assure! en revenant de chez lui, je suis passée à un endroit qu'il aimait tout particulièrement, un petit pont fleuri avec un banc qu'il appelait son lieu de méditation. Il faisait trés beau ce jour là pas un nuage à l'horizon, je conduisais ma voiture en pleurant (eh oui) et d'un seul coup près de cet endroit il s'est mis à pleuvoir brusquement et 2 arcs en ciel sont apparus d'une netteté que je n'avais jamais vu et parfaitement parallèle, c'était incroyable ! A ce moment là j'ai ressenti comme des mots qui s'imprimaient dans ma tête mais pas prononcés et qui me disait laisse moi partir, je ne souffre plus je suis bien enfin. he là c'est comme si une paix intérieur m'était donnée, plus de larmes, je lui ai souhaité bon voyage, et me suis sentie parfaitement calme sans chagrin, je peux penser à lui sans tristesse, car je sais qu'il est bien. voilà c'était mon témoignage qu'en pensez vous ai je fait de l'auto suggestion? je préfére penser que c'était lui.