Me voici fraîchement arrivée sur ce chouette forum.
Je vais essayer de résumer qq phénomènes qui me sont arrivés.
Quand j'étais toute petite vers 4/5 ans, nous habitions en face d'une grande allée bordée d'arbres qui menait à un cimetière. Régulièrement, alors que j'étais dans le salon à jouer ou regarder la télé, je voyais des gens sortir du cimetière. A un certain moment, ils passaient derrière un arbre, mais ne repassaient jamais de l'autre côté

. Ca m'inquiétait un peu, à force. Je me demandais où passaient tous ces gens ! J'en ai parlé à mes parents qui m'ont dit que je me faisais des idées ... mais non, mais non, je sais ce que j'ai vu.
Puis je me souviens avoir eu très peur, parce que j'entendais des gens parler clairement à côté de moi, mais y avait personne ... j'avais toujours environs 5 ans. Ma maman, m'a dit que je devais entendre ma conscience me faire remarquer que j'avais fait une bétise

, mais ça a fini par se calmer. De moi-même, j'ai demandé à ce que ça s'arrête, que j'avais trop peur. Finalement, j'ai eu des contacts assez nets par le biais de mes rêves.
Toujours maintenant.
Quand j'ai eu 17 ans, mes parents ont déménagé dans la maison des mes grands-parents paternels qu'ils ont complètement rénovée. Un jour, on habitait là depuis pas très longtemps, j'ai raconté à mon papa, que j'avais rêvé de mon grand-père (son papa donc). Il faut savoir que mon grand-père est mort en 1967 et que je suis née en 1972.
J'ai "vu" mon grand-père sortir de l'escalier de la cave dans une sorte de brume (juste pour le show dans mon rêve

), puis nous avons un peu discuté, j'ai voulu allumer mais il a refusé en m'expliquant que la lumière lui blessait les yeux. Puis il m'a montré le mur du jardin qui nous sépare des voisins, et il m'a dit "le passage est ouvert" ... alors là, jai rien capté

. Il m'a un peu fait visiter la maison, je trouvais la déco bizarre, quand j'ai réalisé qu'il s'agissait celle qu'il a connue au moment de sa mort.
Le lendemain, j'ai expliqué tout ça à mon papa. Il m'a regardée ainsi

et m'a expliqué que mon grand-père est mort d'un cancer généralisé et qu'en effet les fenêtres étaient calfeutrées car il ne supportait plus la lumière. La déco telle que je l'ai décrite, était bien celle de 1967 (on était en 1989 quand ça s'est passé). Mais je ne comprenais toujours pas son message. Mon papa a alors réfléchis, et se rendant compte que je n'étais pas comme les autres m'a alors expliqué que nous avions un don dans la famille pour dialoguer avec les morts, ainsi qu'une certaine prédisposition à guérir par les mains et à voir certains événements à venir.
Du coup qu'il m'a expliqué ça, j'étais morte de trouille !!
Bien longtemps après, j'ai réalisé ce que mon grand-père voulait me dire "le passage est ouvert". La maison d'à côté a été remblayée il y a trèèèèèèèèèès longtemps avec de la terre de cimetière. Il paraît qu'ils ont virés les ossements à coup de brouette

, et à ce moment là, j'ai eu des contacts réguliers avec l'au-delà. Des gens qui avaient des difficultés à passer de l'autre côté ou qui avaient un message à faire passer, ou simplement qui avaient envie de discuter. Croyez-moi, faut s'y faire, et je trouve qu'on ne s'y fait jamais.
Bien souvent, je ressents le décès des gens, et il y a qq temps ça m'est arrivé pour mon papa ... il nous a quitté, il y a un mois aujourd'hui. Croyez-moi, j'aurais voulu me trompé car j'idolatrais mon papa. Mais encore une fois, j'avais raison. C'est ça qui est terrible, c'est que lorsque j'ai un préssentiment, 9 fois sur 10, j'ai raison.
J'ai été malheureusement aussi confrontée à des entités du bas astral, mais dont j'ai heureusement pu me débarasser. Je vous en parlerais peut être dans un autre topic, plus adapté.
Enfin, voici déjà un début de témoignage de ma part. Si vous voulez, je vous raconterais encore d'autres anecdotes.
Si vous avez des questions ou des remarques, sinon merci de me laisser m'exprimer, ça fait du bien.