Bonjour,
J'aimerai avoir quelques informations, car ce sujet m'interesse beaucoup.
J'aimerai en fait savoir ce qu'est le don d'empathie, car je suis comme Despicable, mais je ne pensais tout de même pas que c'était un don

, plus un savoir, ou de la maturité, voire de la connaissance de la vie, le fait d'en avoir vu plus que les autres, d'avoir ressenti les mêmes choses, et de savoir ce que cela fait...
En effet, je peux deviner ce que ressentent les gens en les voyant, leurs sentiments précis, j'ai des fois l'impression de lire dans les pensées ( d'ailleurs souvent les gens me disent " tiens on fait de la telepathie") et le fait de dire la même phrase exactement en même temps que quelqu'un d'autre m'arrive très souvent. Je sais exactement ce qu'il faut dire aux gens pour les faire reagir comme je veux. Ce qu'ils veulent entendre, ou ce qu'ils ne veulent pas entendre... ce qu'ils veulent voir, faire, ou pas... le seul défaut de savoir tout ça, ce serait de pouvoir manipuler les gens à ma guise, c'est un de mes énormes défauts, ce sont des marionettes dont je détiens les fils, et c'est dur de ce retenir... quand on peut le faire, qu'on a les fils en main, c'est dur de s'en empecher.
Quand des amis veulent me faire des confidences, je sais avant ce qu'ils veulent me dire..., parfois je le fait savoir même avant.
Aussi de reconter une personne inconnue, de parler quelques instants avant elle, et de savoir tout de suite qui elle est, ce qu'elle pense, ce qu'elle veut, son comportement avec les gens, je les cible très rapidement. ( même des fois sur internet, mais il faut que je parle plus longtemps avec la personne

)
Le fait aussi d'imaginer de recontrer quelqu'un, ou toutes ces choses, ou de penser à une personne un jour, que je n'ai pas vu depuis longtemps, et de la renconter ce jour même...
Le jour de mon anniversaire, je pouvais savoir quelle personne allait m'offrir des cadeaux, et quoi... je ne suis pas trompée.
D'ailleurs ma mère à ce même savoir ( don je trouve ça gros

) mais je crois, moins dévellopé que le mien.
Bonne soirée.