Nous sommes le Sam Juillet 05, 2025 05:33

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Mardi 13 juin
MessagePosté: Ven Juin 16, 2006 12:08 

Bon, je me dis être un esprit logique et rationnel qui pense que tout (ou presque) trouve sa réponse scientifiquement, mais là sur ce coup là, je ne comprends pas… Je vais vous faire part de mon témoignage tout en étant le plus précis possible.

Donc mardi vers 3h00 du matin nous roulions avec un pote pour rentrer chez nous (nous avons assisté à la répète d’un groupe d’amis, je précise cependant que je ne bois pas et que je ne prends aucunes substances hallucinogènes.)
On discutait pépère quand je vois le pote ralentir et mater sur le bas coté, et là il y a une nana qui marche pied nu, les fringues en assez piteux états (comme si on avait tenté de les lui arracher) A sa démarche et son attitude, elle avait l’air paumé, très mal… on se demande ce qu’elle fait là, c’est une route sinueuse et non éclairée (normale, c’est en pleine campagne)au milieu des champs, aucune maison aux alentours (le trou paumé) on conclu à une agression…
La route est étroite, on ne peut pas s’arrêter car c’est en plein virage, c’est un coup à se prendre une voiture… le pote décide de stationner juste un peu plus haut ( pas loin, à 100 mètres) à l’entrée d’un chemin de terre, le temps de prendre une lampe dans le coffre, nous retournons à pied à la rencontre de la jeune femme pour voir si tout va bien (ce dont on doute fort)… nous sommes descendus jusqu’à l’endroit où nous l’avons vu et rien… il n’y avait plus personne… Peut être a-t-elle fait demi-tour ? donc nous avançons encore balayant devant nous du faisceau lumineux, que dalle… nous avons pensé que quelqu’un s’est arrêté pour la prendre, mais illogique, nous n’avons vu aucune autre voiture, alors nous avons pensé qu’elle nous avait vu nous garer et que, sous la peur, elle ait préféré partir à travers champs, mais là encore rien, pourtant c’est à découvert, la vue est bien dégager, et même en pleine nuit sous le faisceau de la lampe, qui porte d’ailleurs assez loin, nous aurions du la voir, mais personne ! Aucune trace de pas, rien du tout… Se sont des champs de bovins, clôturés de barbelés, donc tout de même pas trop facile à passer (surtout pieds nus)… Et les vaches ne semblaient pas avoir été dérangées. (elles nous regardaient avec curiosité, tout en ruminant, d’ailleurs de jeunes veaux étaient présents, donc, pas prudent de s’aventurer au milieux d’un troupeau qui tentera de défendre ses jeunes)
Nous avons tourné un bon quart d’heure en l’appelant et bien entendu aucune réponse… elle s’est volatilisé…

Je ne dis pas qu’il s’agit d’une manifestation surnaturelle, mais je n’ai aucune réponse sur le fait que ne nous l’avons pas retrouvé… est-ce une personne qui, sous l’emprise de la peur a réussi à se cacher, si oui, où ? Il n’y a rien pour se cacher là bas (aucune pâlisse, aucun baraquement ou autre bâtiment, juste deux immenses champs de chaque coté de la route, et si elle aurait traversé le champs, pourquoi les vaches sont restées couché)! Est-ce une hallucination ? je n’ai aucune idée de ce que c’était, aucune idée de ce que cette jeune femme est devenue… et je me demande aujourd’hui si elle était bien réelle…

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 16, 2006 12:15 

Salut !

Trés intéressant ton témoignage . J'aimerai savoir dans quel région ou département avez-vous vu cette femme ? Ensuite quelle a été la réaction de celle-ci lorsqu'elle vous a vu ? Et pour finir est ce qu'il ya eu un cas de disparition de femme ou d'agression dans les journaux locaux ces temps ci ?

Personnelement , je ne pense pas que vous ayez halluciné .

Bonne chance .

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 16, 2006 12:21 

Salut,

Effectivement, ça vaut la peine de se renseigner pour savoir si une disparition n'a pas été signalée, voire de signaler carrément à la gendarmerie le fait que vous ayez vu une jeune femme errer de nuit dans un endroit isolé avec un air égaré. On ne sait jamais.

Quant à savoir si elle était réelle ou pas, on ne le saura vraisemblablement jamais avec certitude...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 16, 2006 12:27 

Pour te répondre quant à son comportement, elle ne nous a aucunement regardé. Elle avait un regard plutôt fixe, comme quelqu’un de choqué.
Cela s’est passé en Dordogne, entre Bergerac et Périgueux, et à ma connaissance rien ne s’est passé sur cette petite route.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 16, 2006 13:21 
Administrateur

Mais donc tu n'as pas rapporté l'incident à la gendarmerie ? Cela aurait été la première réaction logique.

Peut-être avaient-ils une disparition signalée et ton témoignage aurait pû les mettre sur une piste.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 16, 2006 13:52 

Bien sure que si !
J’avoue qu’entre les autorités et moi-même c’est assez tendu (j’ai perdu mon auréole il y a bien longtemps), je ne sais même pas si j’aurai été cru.
Le pote quant à lui, qui est blanc comme neige, s’est rendu au commissariat le jour même en après midi pour faire part de ce que nous avons vu, et il n’a pas passé l’accueil (il n’y a même pas eut de déposition). Il a vu un gradé qui lui a certifié qu’il n’y a eut aucune déclaration de disparition, et lui a fait comprendre qu’ils avaient autre chose de plus sérieux à s’occuper… il m’a avoué que la personne sur laquelle il est tombé a usé d’ironie à son égare (il a carrément été pris pour un rigolo)… Je ne sais pas si des policiers sont inscris sur ce forum, mais je me demande s’il est bien normal qu’un agent se permette d’agir de cette façon ! (en même temps ça ne m'étonne pas)
Nous sommes retourné hier sur les lieux où nous avons vu la jeune femme pour trouver une preuve afin de prouver la véracité de ce que nous avons vu, mais sans succès…

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 16, 2006 14:47 

Y a t'il eu des morts sur cette route plus précisément sur l'endroit de l'apparition ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 16, 2006 14:47 

Salut,
Très intéressant.
A quoi ressemblait-elle?
Ne serait-ce pas une Dame Blanche? :?
En plus elle apparaitrait près des virages sur des routes paumées.

Ton pote devrait essayé de s'adresser à un autre gendarme, ou dans un autre commisariat.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 16, 2006 15:55 

Il aurait dû, mais bon, c’est jamais agréable d’être pris pour un con, il veut y retourner mais preuves à l’appui… D’ailleurs il est obsédé par cela maintenant. Là aujourd’hui il doit être retourné là bas.

Sinon c’était une jeune femme brune, assez blafarde de teint.
J’ai souvent entendu parler des dames blanches, entourés d’une aura, je peux certifier qu’il n’y avait rien de cela, juste une jeune femme. Peut-être en est-ce une ?

La chose étrange qui me perturbe, c’est que d’où nous nous sommes garé, nous pouvions voir le virage, 100 mètres c’est rien… et quand nous sommes descendus du véhicule il a braqué la lampe en direction du virage, mais nous ne la voyons plus ! Quand nous avons redescendu la route pour aller à sa rencontre, il n’y avait véritablement personne, pourtant même si elle avait décidé de faire demi tour, nous aurions dû la voir dans le faisceau de la lampe ! elle aurait traversai le champs, ou aurait cherché à s’y réfugier, nous aurions entendu les bêtes s’affoler.

Ce n’est pas une petite lampe, c’est une lampe de chantier réputée pour avoir une portée de plus de 400m … Nous aurions donc dû la voir ! Mais non, elle a proprement disparu.

Je ne suis pas au courant d’accident mortel à cet endroit, du moins récemment !
Je vais néanmoins faire des recherches afin de savoir si rien ne s’est passé par là bas

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 16, 2006 16:21 

Elle s'est peut etre juste caché, immaginer sa peur, une fille seule sur le bord d'un route quelque peu deserte. Peut être s'est elle couchée au sol après votre passge en voiture et donc vous ne l'avez pas vu.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 16, 2006 16:39 

On y a pensé, c'est une possibilité! Mais où??? Peut être l'avons nous raté en effet... mais vraiment vu la gueule du coin, je commence à penser que non. Nous avons tourné viré nous serions tombés dessus tôt ou tard! Ou alors elle a un véritable don pour se camoufler...
Nous sommes retournés sur les lieux en plein jour comme je l'ai dit précédemment, et nous avons vraiment vu que l'endroit est désert! une route sinueuse qui serpente entre deux immenses champs de bovidés... pas un abri, rien...
La situation est facilement résumée : elle était là et deux minutes après n'y était plus...
J’ai exploité toutes les explications rationnelles, mais aucune ne semble coller !
Faire demi-tour, nous aurions dû la voir, prise par une autre voiture, nous n’avons vu aucun autre véhicule, se cacher, même en se couchant sur le ventre, le terrain est tellement plat que nous l’aurions tout de même vu… et passer des barbelés à la hâte, elle y aurait laissé des plumes (comme un bout de tissu arraché à sa tenue)
je reste perplexe!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 16, 2006 16:43 

Cette solution est envisageable si la jeune femme en question se trouvait en état de choc... mais, tout de même, il me semble que lorsque l'on a été aggressée on commence par chercher de l'aide si on le peu encore.

Si ton ami est retourné là-bas, je doute qu'il reste des preuves physiques encore tangibles... mais bon, peut-être verra-t-il ou sentira-t-il quelquechose ?
Sur ce coup-là, je ne veux pas critiquer les forces de l'ordres, mais quand-même, ils auraient au moins pu prendre une main courante, et se rendre sur les lieux... c'est le minimun syndical, il me semble. :?

Si tu te souviens assez précisément d'elle, tu pourrais lancer toi-même in avis de recherche... peut-être que sa disparition n'a pas été déclarée ? De plus, en dehors des disparitions de mineurs, franchement, il faut remuer ciel et terre pour qu'il se passe quelques chose...
Savez-vous par exemple qu'en France 500 personnes chaque année disparaissent et ne sont jamais retrouvées ? Evidemment, sur ce chiffre, je pense qu'il faut y inclure une bonne part de disparitions volontaires et de suicides... mais quand-même autant d'incertitude, moi ça me rendrait folle...

Pour revenir à notre brebis égarée... tu pourrais tenter de faire un portrait-robot et le faire diffuser dans un journal de ta région par exemple... peut-être que vous n'êtes pas les seuls à l'avoir vue ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 16, 2006 16:52 
Modérateur

Pourquoi ne pas tenter de reconstituer la scène ?

Tu y retourne avec ton pote et toi tu te comportes comme la "femme" (pieds nues,cherchant à te cacher etc ) en recréant la même scène, peut être que ça vous donnera une piste.

As tu une idée de son âge ?

Pourrais tu nous prendre quelques photos de l'endroit ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 16, 2006 17:04 

J'ai essayé de voir du côté des RIF ( recherche dans l'intêret des familles ), rien à faire... c'est cuit de ce côté-là.
En plus, apparemment impossible d'avoir accès comme ça aux fichiers de l'OCDIP ( Office Centrale des Disparitions de Personnes ) sans l'appui d'une quelquonque autorité. Tente peut-être de voir en préfecture ? :?
Tu peux aussi faire un tour sur les sites d'associations de parents de disparus etc... qui sait ? peut-être que tu reconnaitras son visage ? ( je sais les chances sont minces, mais si c'était réellement une jeune fille perdue, il faut quand-même tenter le coup... )

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 16, 2006 18:06 

C'est une jeune femme, elle ne doit pas dépasser 25 ans...
Je retournerais dans l'endroit prendre des photos...

Parcontre Chimére, si tu as des adresses où des photos de personnes disparues sont accessible, je serais partant pour voir si je ne la trouve pas, c'est vrai c'est important!
Citation:
Si ton ami est retourné là-bas, je doute qu'il reste des preuves physiques encore tangibles...

Je sais pourquoi il y retourne, il a voulu faire preuve de bonne fois et s'est fait jeter par le flic... Je le connais très bien, il n'arrétera que quand il aura les éléments démontrant qu'il a raison... (c'est un têtu)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 16, 2006 18:35 

Je n'ai pas de sites précis à te proposer...
Tu pourrais quand-même commencer pas aller sur le site de l'APEV ( association des parents d'enfants victimes ) s'il n'y en a pas sur ce site, peut-être que tu trouveras un lien.
Essaye sur Google de taper "association d'aide aux victimes" / "personnes disparues" ou des choses de ce genre, tu finiras peut-être pas tomber sur quelques chose d'interessant.

Et puis, vous devriez insister auprès des gendarmes pour qu'ils fassent une main courante, ce serait un minimun, cela pourrait servir si une enquête est en cours.

Je viens de trouver ce lien : http://193.252.228.130/personnes1.asp?T=2
Essaie toujours...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 17, 2006 09:17 

J'ai passé toute mon enfance dans un village de 300 habitants avec autour des champs à perte de vue.

Personnellemnt je n'ai jamais vu de route sinueuse sur des terrains parfaitement plat.
Aucune bute , aucun fossée , aucun obstacle naturelle comme des arbres , un étang ,de la roche , des dénivelés , un ruisseau .

imaginer une route sinueuse avec des terrains parfaitement plat n'offrant aucune opportunité de se dissimuler est assez difficile pour moi?
En tous les , je n'aarive pas à rendre cette image naturelle.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 17, 2006 09:54 

largow a écrit:
J'ai passé toute mon enfance dans un village de 300 habitants avec autour des champs à perte de vue.

Personnellemnt je n'ai jamais vu de route sinueuse sur des terrains parfaitement plat.
Aucune bute , aucun fossée , aucun obstacle naturelle comme des arbres , un étang ,de la roche , des dénivelés , un ruisseau .

imaginer une route sinueuse avec des terrains parfaitement plat n'offrant aucune opportunité de se dissimuler est assez difficile pour moi?
En tous les , je n'aarive pas à rendre cette image naturelle.

Désolé de te contredire , mais je n'habite pas très loin de la campagne (avec des champs , des élevages ) et les routes ne sont pas parfaitement droites , bien au contraire .

Enfin quoi qu'il en soit , les photos viendront , je pense , appuyer les dires de Lucky.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 17, 2006 10:11 

Je parlais de mon experience personelle je suis certainement un peu borné mais ne m'en veuillez pas si je me pose certaines questions.
J'essaie aussi de comprendre.
sur un terrain plat , vous serez quand même d'accord pour dire que même dans des virages la visibilité est totale.
La route ne comportant pas de fossé , n'y avait il pas la possibilité de se mettre sur le bas coté en fin de virage en laissant les phares allumés et ce même si la route est étroite ?
La jeune personne marchait sur le bas coté , la route etant étroite , n'y avait t il pas la possibilité de l'interpeller simplement en ralentissant et en baissant la vitre ? (elle n'etait pas à l'interieur du champ , et en campagne les bas coté ne sont pas des boulevards)

Sur un terrain dégagé les phares auraient été vu de tres loin et donc la voiture en face aurait pris ses précautions surtout a 3heures du mat , sur une route etroite est peu fréquentée.

A moins qu'il y ai des arbres , ou un fossé ou pouvoir se cacher auquel cas l'histoire en devient moins étrange.

Cette jeune femme se déplacait elle de facon humaine , semblat elle flotter , la vitesse de son déplacement etait elle normale , a t'elle regardé vers vous quand vous l'avez doublé?

Dernière édition par largow le Sam Juin 17, 2006 18:24, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 17, 2006 11:57 

Très très intéressant comme témoignage.
Tu devrais essayer de nous décrire les vetements qu'elle portait et surtout si tu te souviens de certain détail de ses vetements. Les vetements peuvent nous donner beaucoup d'infos. Essaye de te poser avec ton pote au calme et remémorez-vous la scène lentement et au fur et à mesure. C'est à se moment là que certain détail pourront revenir.
C'est vrai qu'une main courant à la gendarmerie serait un minimum mais je vois le genre de loulous que c'est. Ils sont pépères et vont pas se prendre la tête sur des dires de jeunes.
Sinon je pourrais seulement te conseiller des faire tes propres recherches sur la personne et en partant de notre période et en remontant dans le temps si besoin est.
Les photos pourraient vraiment nous aider à se rendre compte.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 17, 2006 14:23 

n'y avait-il pas de fossé?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 17, 2006 20:42 
Je vais rejoindre l'avis de Largow, il y a assez d'incohérence dans ses propos...la plupart il les a dit, mais j'ai retenu aussi le faite qu'il y ai des bovins qui ruminent à 3 heures du matin comme en plein jour et qui de plus est se mettent a les regarder...
J'habite la campagne, une région fortement bovine je dirait même, je rentre souvent tard, et j'ai rarement vue des bovins ruminer a cette heure si...et encore moins des bovins me dévisager de la tête au pied en pleine nuit a 3 heures du matin. Je peux dire qu'ils s'en foutent :?

Je ne remet pas en cause le témoignage, mais étrangement c'est encore une scène que j'ai vue dans un film...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 17, 2006 21:47 

john smith a écrit:
Je vais rejoindre l'avis de Largow, il y a assez d'incohérence dans ses propos...la plupart il les a dit, mais j'ai retenu aussi le faite qu'il y ai des bovins qui ruminent à 3 heures du matin comme en plein jour et qui de plus est se mettent a les regarder...
J'habite la campagne, une région fortement bovine je dirait même, je rentre souvent tard, et j'ai rarement vue des bovins ruminer a cette heure si...et encore moins des bovins me dévisager de la tête au pied en pleine nuit a 3 heures du matin. Je peux dire qu'ils s'en foutent :?

Je ne remet pas en cause le témoignage, mais étrangement c'est encore une scène que j'ai vue dans un film...

Je peux te dire que j'en ai vu moi des bovins ruminer à 3h du mat.
Il m'est même arrivé de leur donner de l'herbe donc c'est pour dire. Je pense que son témoignage peut-être vrai.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 17, 2006 21:52 

Je considère également ces incohérences comme des détails...
Pas la peine de se fier la-dessus pour décider s'il s'agit d'un mensonge ou pas.
Mais j'espère que c'est la vérité!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 18, 2006 06:21 

Je crois que ces détails peuvent nous aider à comprendre la situation parce que je n'arrive pas du tout a me faire le film de ce qu a pu se passer...alors que pourtant la situation semble assez simple.

Un terrain plat car aucun endroit pour ce cacher, on se l'imagine tous dans la tete.
Au milieu de ce terrain plat une route etroite et sinueuse de campagne avec de chaque coté des champs cloturés.

Ou est ce que cette jeune femme marchait ?

Elle marchait sur le bas coté de la route , la route étant étroite j'imagine que le bas coté l'était aussi.
J'en déduis donc que cette jeune femme devait marcher au bord de la route.

Donc sur un terrain dégagé à 3heures du matin , plein phare on peut apercevoir cette jeune femme longtemps à l'avance.

C'est sans doute ce qui s'est passé parce que je cite :

"je vois le pote ralentir et mater sur le bas coté, et là il y a une nana qui marche pied nu, les fringues en assez piteux états (comme si on avait tenté de les lui arracher) A sa démarche et son attitude, elle avait l’air paumé, très mal… on se demande ce qu’elle fait là"

On a quand même eu le temps de voir que c'est jeune femme etait pieds nu , ils ont aussi capté son état psychologique , et pu voir ses vetements à moitié arraché.

Donc ils n'ont pas été surpris , le pote en question avait du ralentir beaucoup pour capter les traits de la jeune femme , distingués l'etat de ses vetements et remarqué qu'elle était pieds nus.

La jeune femme devait probablement marché le long de la route et donc ma première reaction aurait été de baisser la vitre et de lancer un : Ca va mademoiselle, vous avez besoin d'aide ?

Trop de détails ont été capté pour rester indifferent , maintenant si cette personne les avait surpris et que tous pensaient avoir vu une silhouette le long de la route alors je comprends qu'on puisse la doubler , se remettre les idées en place et trouver un petit chemin pour se garer afin de voir exactement ce qu'ils avaient vu et ensuite demander éventuellement si une aide était acceptée ?

Est ce que la jeune femme a eu une réaction ? a combien rouliez vous ?

Quand on est sur que quelqu'un est entrain de se noyer on ne prend pas le temps d'aller mettre son slip de bain pour aller la secourir.
Par contre quand on voit au loin quelqu'un se debattre dans l'eau on prend le temps de voir si cette personne a besoin d'aide avant de plonger.

J'ai l'impression qu'on etait plutot dans le premier cas dans ce témoignage vu les détails qui ont été rapporté..

Et puis la réaction des gendarmes me semblent un peu irréaliste.

J'aimerais vraiment voir les photos de cette route.

Ah oui une derniere chose , si on part du principe que ce témoignage est de bonne foie alors je pense pourvoir affirmer qu'il s'agit d'une apparition.
Pour une simple raison c'est que cette personne venant de se faire agresser avait deux choix possibles en entendant votre voiture.

1) se mettre a plat ventre sur le bas coté (pensant que son agresseur n'en avait pas terminé avec elle) en esperant que votre voiture ne l'a remarque pas.
2) Arreter votre voiture vous demandant de vous aider.

Par contre cette personne a pu etre victime d'un traumatisme si intense qu'elle etait ébétée. Mais dans ce cas vous l'auriez retrouver en revenant sur vos pas.

Il aurait pu également s'agir d'une hermite genre Nell (pour ceux qui l'on vu) ,n'ayant pas eu contact avec la civilisation depuis tres longtemps mais dans ce cas elle aurait été probablement nue avec un cache sexe en écorce d'arbres ou en feuilles de chataignier. Cela ne semble pas tres probable en y réflechissant bien.

Dernier point , vous avez subit une hallucination collective dû , par exemple à la fatigue . Mais j'avoue que je n'y crois pas trop.

Maintenant le mensonge ayant été exclu dans mon hypothèse de départ , on peut dire que c'est une apparition.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 18, 2006 10:44 

Si c'est le cas, ce n'est peut-être pas la première fois qu'elle apparaît... Il faudrait jeter un oeil dans les archives des journaux locaux et retrourner voir vos amis les gendarmes... :lol:
Ce n'était peut-être pas la première fois qu'on leur signalait cette "apparition", ce qui pourrait expliquer leur réaction : ils se sont déplacés une fois ou deux pour rien, et n'ayant rien vu à chaque fois, ils en ont finalement conclu à une blague.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 18, 2006 11:10 

Les policiers concluent toujours à une blague dans ces cas la mais bon c'est leur nature. A mon avis c' est une dame blanche car il est arivé à peu près la même chose à mon grand-père.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 18, 2006 14:22 
Je pense qu'il faut essayer de chercher dans les 2 voix:
-rationnelle
-irrationnelle
Pour la voix rationnelle déja beaucoup de chose t'on été suggérées(disparitions..).Continuez, avec ton ami, dans cette voix là meme si les gendarmes n'ont pas été très coopératifs.Ne vous décourager pas.Renseignez vous aux villages entourant cette route.Il y'en a forcément.
Pour la voix irrationnelle c'est vrai qu'il y'a peu à faire.Hormi pour te conseiller je t'écris aussi pour te faire part de mon expérience quasi similaire.
Voila,une nuit vers 12h00 1h00 avec mon frère nous rentrions de chez des amis.Je tiens à signaler que prenants la route après, nous n'avions ni bus ni fumés(substance illicite).C'est mon frère qui conduisait.Sur la route on a vu une jeune femme,elle n'avait rien d'un fantome.Mais son accoutrement m'avait l'air très bizzar.Tout en blanc,je sais c'est un peu cliché ,mais c'est ce que nous avons vu.Plus on se raprochait et plus elle disparaissait.Cela n'avait rien d'un panneau routier fluorescent ou autres.
Cela c'est passé il y'a un ans dans le jura vers st claude.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 19, 2006 11:51 

Je trouve bizarre que notre ami ne revienne plus sur son topic :!:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 19, 2006 11:56 
Administrateur

Pas particulièrement, cela ne fait que depuis vendredi qu'il n'est plus venu. Peut-être a-t-il du travail, ou au contraire est-il parti en vacances. Ou peut-être, encore, n'a-t-il accès à internet que certains jours de la semaine (le vendredi soir, par exemple).

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure