Bon, je me dis être un esprit logique et rationnel qui pense que tout (ou presque) trouve sa réponse scientifiquement, mais là sur ce coup là, je ne comprends pas… Je vais vous faire part de mon témoignage tout en étant le plus précis possible.
Donc mardi vers 3h00 du matin nous roulions avec un pote pour rentrer chez nous (nous avons assisté à la répète d’un groupe d’amis, je précise cependant que je ne bois pas et que je ne prends aucunes substances hallucinogènes.)
On discutait pépère quand je vois le pote ralentir et mater sur le bas coté, et là il y a une nana qui marche pied nu, les fringues en assez piteux états (comme si on avait tenté de les lui arracher) A sa démarche et son attitude, elle avait l’air paumé, très mal… on se demande ce qu’elle fait là, c’est une route sinueuse et non éclairée (normale, c’est en pleine campagne)au milieu des champs, aucune maison aux alentours (le trou paumé) on conclu à une agression…
La route est étroite, on ne peut pas s’arrêter car c’est en plein virage, c’est un coup à se prendre une voiture… le pote décide de stationner juste un peu plus haut ( pas loin, à 100 mètres) à l’entrée d’un chemin de terre, le temps de prendre une lampe dans le coffre, nous retournons à pied à la rencontre de la jeune femme pour voir si tout va bien (ce dont on doute fort)… nous sommes descendus jusqu’à l’endroit où nous l’avons vu et rien… il n’y avait plus personne… Peut être a-t-elle fait demi-tour ? donc nous avançons encore balayant devant nous du faisceau lumineux, que dalle… nous avons pensé que quelqu’un s’est arrêté pour la prendre, mais illogique, nous n’avons vu aucune autre voiture, alors nous avons pensé qu’elle nous avait vu nous garer et que, sous la peur, elle ait préféré partir à travers champs, mais là encore rien, pourtant c’est à découvert, la vue est bien dégager, et même en pleine nuit sous le faisceau de la lampe, qui porte d’ailleurs assez loin, nous aurions du la voir, mais personne ! Aucune trace de pas, rien du tout… Se sont des champs de bovins, clôturés de barbelés, donc tout de même pas trop facile à passer (surtout pieds nus)… Et les vaches ne semblaient pas avoir été dérangées. (elles nous regardaient avec curiosité, tout en ruminant, d’ailleurs de jeunes veaux étaient présents, donc, pas prudent de s’aventurer au milieux d’un troupeau qui tentera de défendre ses jeunes)
Nous avons tourné un bon quart d’heure en l’appelant et bien entendu aucune réponse… elle s’est volatilisé…
Je ne dis pas qu’il s’agit d’une manifestation surnaturelle, mais je n’ai aucune réponse sur le fait que ne nous l’avons pas retrouvé… est-ce une personne qui, sous l’emprise de la peur a réussi à se cacher, si oui, où ? Il n’y a rien pour se cacher là bas (aucune pâlisse, aucun baraquement ou autre bâtiment, juste deux immenses champs de chaque coté de la route, et si elle aurait traversé le champs, pourquoi les vaches sont restées couché)! Est-ce une hallucination ? je n’ai aucune idée de ce que c’était, aucune idée de ce que cette jeune femme est devenue… et je me demande aujourd’hui si elle était bien réelle…
_________________ yé! yé! yé!
|