Nous sommes le Dim Juillet 20, 2025 16:22

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Rêves
MessagePosté: Mar Juin 27, 2006 16:54 

"un réaliste est quelqu'un qui connait à la fois le monde et ses propres rêves"

En voici un des miens : Une fille m'appelle pour me dire que j'ai gagné à un jeu : écrire une phrase sur une carte postale, même s'il me manque deux éléments , le brouillon et le telephone. Je me retrouve dans un immense studio télé en plein air, au milieu de la montagne. Il y a des gens partout. Spectateurs, machinistes, présentateurs etc... Un type déroule un rouleau , c'est une nouvelle invention , de la peau pour percussions, djembés, en dentelle. Il y a aussi un immense dictionnaire carrément magnifique et un mec à l'accent italien m'explique d'où ça vient. Une fille arrive, c'est elle qui anime et gère tout, elle me remercie que ce soit moi qui ait gagné et pas un touriste Danois ou Norvégien. Tous les machinos sont souriants et la nana en appelle une autre qui arrive avec un petit singe adorable, elle me le donne et me dit de toujours lui donner un doigt à tenir parce que sinon je le perdrais. Ils me font monter sur scène , il y a un type avec un tigre miniature, je passe devant avec le petit singe et sur la scène y'a plein de monde mais il ne se passe rien sauf que je perds le petit singe et que je le retrouve après caché derrière des cartons. Je parle avec les gens , quelqu'un raconte son histoire...[/b]

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 27, 2006 19:36 

et? où veux-tu en venir?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 27, 2006 20:20 

Idem, quel rapport avec le paranormal ou l'ésotérisme? Raconter ses rêves c'est bien, mais si c'est juste pour le plaisir de le raconter ça rentre plus dans le "café du paranormal" ou dans "divers" non?? Enfin, je laisse les modérateur faire leur travail il sauront ça mieux que moi. En tout cas, c'était quand même interressant à lire. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 27, 2006 21:10 

Comme les autres, j'ai du mal à cerner où tu veux en venir avec ton histoire ?

Peux-tu nous donner plus de précision sur ton objectif s'il te plaît ?

@micalement, Renan

Sujet du message: je débarque sur ce forum,
MessagePosté: Mar Juin 27, 2006 21:45 

Je ne voulais en venir à rien de spécial, je débarque, sentir la température?? Voir ce qu'il se passe sur ce forum, quelles attentes et quels rêves, je cherchais les Senoï et je suis tombée sur ce site. Les autres rêves, ceux qui sont peut-être plus situés dans le paranormal je les racontererais plus tard, désolée d'avoir été si fade ou plate. Juste je considère mes rêves comme importants même s'ils ne sont pas ésotériques ou paranormaux ou ???
Seulement les rêves m'éveillent et je cherche à comprendre.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 27, 2006 22:19 

Drôle de rêve quand même.....
Il faut voir si au courrant de ta journée tu n'as pas eu un fait qui t'aurai provoqué ce rêve.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 28, 2006 06:10 

Les rêves peuvent parfois emmener à de profondes réflexions, tout le monde a un jour ou l'autre fait un rêve mystique et s'est creusé la tête sur la possible signification d'une telle pensée.

La prochaine fois que tu souhaites nous faire part de tes rêves, tu pourras le faire dans la rubrique "Café du paranormal".

Ah oui j'oubliais .... Bienvenue ! :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Septembre 05, 2006 21:06 

merci pour la bienvenue, désolée d'avoir été si longue à répondre mais je me suis sentie rabrouée par vos réponses en juin... Les rêves m'intéressent et tous les peuples qui s'en préoccupent comme les Senoï (voir "la créativité onirique" de patricia Garfield) ... Peux-tu me dire où on trouve la rubrique "café du paranormal" ? merci à toi de ta gentillesse

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Septembre 05, 2006 21:46 

Juste ici :wink:

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure