Bonjour,
Il y a un moment que je lis différents témoignages, et je n'ai jamais osé venir parler......
Aujourd hui, je le fait!
Je vis dans une maison datant de 1750 environ.
C'est un vieux corps de ferme, qui était composé de 2 pièces pricipales et de différentes dépendances accolées.
Pour situer, j'ai 3 enfants (8 ans, 4 ans 1/2 et 22 mois)
A la naissance de mon 2e, nous avons dû détruire un mur pour faire la chambre des enfants (les 3 chambres sont au même endroit, c'etait avant une étable) la 3e chambre était "bouchée", car nous n'en avions pas encore besoin.....
Dès que nous avons abattu ce mur, mon ainé à commencé à parler tout seul (il avait 5 ans), passait difficilement devant la porte condamnée, et parfois en courant.
Plusieurs nuits de suite, j'ai entendu un pleur d 'enfant, je me lève croyant que ma petite avait besoin de moi, mais non, à chaque fois tout le monde dormait...
Je me suis levée plusieurs nuits de suite, mais aucun signe de pleurs, ni d'enfants perturbés (par un cauchemard par exemple)
J'en parle à une personne très proche de moi, qui a vécu des choses que je ne divulguerais pas ici, il est lui même en contact avec une amie médium .
Ils viennent à la maison, et quelque chose parait louche à la médium, dans la chambre de ma fille, mais aussi derriere cette porte condamnée!
Ils ont fait un boulot par la suite, ne me demandez pas quoi, mais avec des photos et choses nous appartenant, et il s'avère qu'un enfant serait décédé dans cette étable, il était maltraité, et l'arrivée de mes propres enfants ont fait qu'il s'est manifesté..........
Je n'ai pas dit non plus qu'une nuit, je me reveille, j'entends courir près de moi dans ma chambre et dire maman , j'ai pensé à ma fille, mais sitot j'ai compris que ce ne pouvait être elle car elle était à ce moment là, dans son lit parc dans une autre piece!
La personne qui est venue, avant de voir la maison a fait un croquis de ce qu'avait été l'étable, et sans se tromper, avec tous les détails, dont une fourche ensanglantée là où la médium a eu un"malaise".....troublant, non??
Puis nous avons eu notre 3e enfant et avons ouvert la porte condamnée :
ma fille qui avait 2 ans 1/2 ne voulait plus dormir dans sa chambre, nous disait qu'elle entendait des bruits (en meme temps il y a du bois partout chez nous!)
Assise sur le canapé, regardant vers ma chambre, elle se cache les yeux et me dit : maman y a un monsieur dans la chambre (avec un chapeau, ce détail sera utile plus tard)
Moi j'ai toujours voulu croire que mon grand père décédé depuis 1987 était près de moi, comme un ange gardien, donc, j'ai eu un espoir, qui s'est éteint quand elle m'a décrit l'homme que je ne connaissait pas
Retéléphone et retour des "experts" :
il s'avère qu'un homme aurait été noyé sur ma "propriété"
il est vrai qu'il y a une fosse qui servait de cuve à eau, et il y a du avoir un puit.
Mon frere a ressenti quelque chose et la médium a vu cet homme aussi..(avec un chapeau!).
Entre temps, mon bébé ne cessait de pleurer la nuit, des pleurs pas comme d'habitude, comme s'il etait reveillé par quelque chose (il faisait ses nuits dejà)
On m'a dit que cet homme essayait de rentrer en contact avec lui, mais qu'il y avait d'autres personnes près de lui...
voilà un peu mon histoire qui parait folle, mais réelle, et j'avoue avoir été un moment à rentrer chez moi la peur au ventre, et être partie qq jours chez mes parents pour décompresser un peu...
Autre témoignage, qui m'a toujours fait pensé que mon grand père était près de moi :
Mon mari travaillant tôt le matin, à plusieurs reprises, j'avais l'impression de sentir quelqu'un s'assoir au pied de mon lit, et même une fois, (j'ai cru faire une syncope), comme si quelqu'un se mettait près de moi, sur la couette, celle ci se collant contre moi !
voilà mon témoignage, j'espère que vous ne riez pas trop devant votre pc.