Nous sommes le Ven Avril 26, 2024 06:59


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Apparition fréquente
MessagePosté: Sam Octobre 25, 2003 14:31 
Hors ligne

Inscription: Sam Octobre 25, 2003 14:02
Messages: 20
Localisation: loire atlantique
Tout d'abord bonjour à tous, j'ai lu vos différents messages avant de m'inscrire et je pense que certain pourrons m'aider à mieux comprendre ce qui m'est arrivé.
Pour commençé j'ai 21 ans, j'ai eu des apparitions depuis l'âge de 5ans environ et elles se sont arrêter vers 15-16 ans, quand je dis qu'elles se sont arrêter je parle des apparitions nette et distincte pas les forme qu'on peut aperçevoir ici et là. En grandissant on m'a dit que j'était médium ce qui m'a un peu rassuré (je dis un peu car j'aurais préferé ne jamais rien voir), parmis toutes les expériences qui me sont arrivé que je vous conterais si vous le désirez, une m'a particulièrement marqué car c'était très étrange.
Tout à commençé quand j'avais 7-8 ans, on venait d'emmenager dans un appartement, peu à peu, j'ai commençé à faire les même cauchemars au nombre de trois, donc je me levait fréquemment la nuit pour voir ma mère qui me rassurait et repartait me coucher. Une nuit, alors que je m'était encore levé dans les même circonstance, après le réconfort de ma mère je partis me recoucher,(petite précision mon lit était collé au mur et c 'était un lit une place) après être allongé sur mon lit je me suis retourné vers le mur et vis un homme habillé en rouge dont les contours était floue en train de lire un livre, je ne connaissait pas l'existence des fantômes, du moins je ne comprenais pas ce que c'était, je suis rester là à le fixer sans pouvoir bouger, l'homme m'a regardé et a eu l'air aussi surpris que moi de me voir, il a lacher son livre qui a disparu dans le lit et passé par dessus moi et est parti comme une flèche dans le couloir de l'appartement, je me suis levé et juste quand j'ai passé ma tête en dehors de ma chambre, je l'ai vu traverser la porte d'entrée. Après ça je ne l'ai plus jamais revu mais quelque jour plus tard j'ai vu une forme blanche et lumineuse alors que je dormais dans la chambre de ma soeur qui elle avait un lit 2 place, faire le tour du lit et se placer juste en face de moi au bout du lit et disparaitre par le mur enveloppé dans une lumière blanche.

Evidemment après et dans les différentes maisons que j'ai habité, j'ai vu plusieurs choses étranges mais celle là m'a le plus surprise car j'ai eu l'impression que le fantôme à eu peur de moi comme s'il n'était même pas concient de sa propre mort.

Donc mais questions sont: Un mort peut t-il ignorer sa condition de trépassé?
Et peux t'on nous même empecher leur appariton car bien que je sente toujours des présences autour de moi, je ne les voie plus car je ne le désire pas. J'en ai bien trop peur et je n'ai jamais souhaité pouvoir les sentir et les voir.
Merci d'avoir lu mon témoignage et j'espère que vos réponses m'éclaireront.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Octobre 25, 2003 18:02 
Hors ligne

Inscription: Lun Mai 05, 2003 17:46
Messages: 338
Localisation: Loire Atlantique
Bienvenue sur le forum Elfira ! :D

_________________
La source du bonheur du monde est de penser aux autres...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Octobre 26, 2003 14:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 15, 2003 01:47
Messages: 415
Localisation: Québec
Bienvenue Elfira
Une hypothèse possible est aussi que ce jour là, tu as établi un contact avec un être vivant d’une autre époque.
Ça va en faire rire certain mais imagine qu'il y'a un siècle, un homme lisait un livre. En levant les yeux, il a aperçut un forme fantomatique qui l'observait et il s'est enfuit à toute jambes.
J'ai entendu à quelque reprise l'histoire d'un véhicule fantôme aux allures futuristes qui avait été aperçut sur une route. Comme si un moment, deux époques s'était croisées.

Je ne possède pas d'expérience personnel en ce qui touche le médiumnique mais j'ai souvent entendu des témoignages de médiums expliquant que parfois, après une mort violente, une âme ne se rend pas compte de sa propre mort et c'est pour cette raison qu'elle reste dans notre monde, ne voyant que ce qu'elle veut bien voir.

La mort peut tous nous frapper, au moment où on si attend le moins. Souvent, ceux qui sont le plus en santé et le plus en forme nous quittes sans crier garde. J'imagine que s'il est dur pour nous de comprendre ce qui s'est passé, il l'est encore plus pour eux. Peut-être reste t-il parmi nous jusqu'à ce qu'il réalise enfin leur état.

_________________
L’être humain préfère un mensonge éhonté à la plate vérité


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Octobre 26, 2003 20:27 
Hors ligne

Inscription: Sam Octobre 25, 2003 14:02
Messages: 20
Localisation: loire atlantique
Merci pour votre accueil.
Je pensais à cette théorie aussi, surtout quand tu parle de personnes ayant exister dans le temps car quand j'avais 8 ou 9 ans et que j'habitais une vielle maison en campagne ou pas mal de phénomène bizzare ce sont produit, il m'est arrivée a deux reprise de voir des personnes du XIX ième siècle ( par rapport a leur vêtements) se balader dans mon couloir, normalement, comme si la maison et ces murs n'exister pas pour eux. Une fois j'ai fais un étrange rêve à cette époque (c'était sois un rêve, ou une sortie de corps, je sais pas), je voulais absolument aller voir mes parents dans leur chambre mais je n'arrivais pas à me lever de mon lit, et tou d'un coup je me suis retrouvé en dehort de ma chambre, flottant en l'air et j'ai commençé a traverser le couloir en planant au plafont, et sous moi, il y avait plusieurs personnes d'époque différentes qui aller ici et là, en ne se souciant guère des uns des autres et en agissant comme dans la vie normale. Arrivé à la chambre de mes parents, j'était au dessus de leur lit mais je voyait une sorte de grande flaque de lumière verte au dessus d'eux m'empechant d'approcher et là je me suis retrouvé dans ma chambre allongée dans mon lit, donc j'ai jamais su si j'avais rêver ou si j'avais pu voir ce qui s'était passé à cette endroit même, plusieurs années auparavent. Peut-être et t'es ce une sortit astral, je n'en sais rien car je me suis jamais réellement renseigner là dessus. C'était encore une de mes nombreuses expériences étranges qui on malheureusement bercé ma jeunesse.
Mais pour la première histoire, je pense vraiment qu'il a eu peur de moi, mais si c'était une personne d'une autre époque, comment peuvent t'il se servir de notre matériel à nous, car il était à moitié allongée sur mon lit comme nous nous metterions si on lisait un livre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Novembre 03, 2003 14:51 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 08, 2003 19:44
Messages: 479
Localisation: france
Celà me fait carrément penser au film "les autres", trop génial!
Pour moi, tu n'as pas vu une entité car les morts ne lisent pas! je pense plutôt qu'il y a eu une faille spacio-temporelle qui a duré peu de temps et que tu as apperçu une personne vivant à une autre époque ou dans une autre dimension! toutefois celà n'est que mon hypothèse. Quand j'ai des flashs où je vois des évènements passés, les personnes bougent, font ce qu'elles ont à faire mais ne me voient pas! donc si celà avait été un flash médiumnique, la personne ne t'aurais pas vu! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Novembre 07, 2003 16:04 
Hors ligne

Inscription: Sam Octobre 25, 2003 14:02
Messages: 20
Localisation: loire atlantique
Désolé de pas avoir répondu avant.
Pour la faille spacio-temporelle, ça peut-être ça car de toutes façon j'ai eu des flashs bien plus tard et il faut que je me concentre et un support donc ça pouvait pas être ça, mais alors si c'était une faille, l'homme m'a vu aussi au même moment, donc on c'est vu tout les deux dans notre présent. J'avais pas songé à ça a l'époque. D'un sens ça me rassure.
Merci pour vos réponse rapide.

Je voudrais demander autre chose, je sens une présence en permanence près de moi, mais pas méchant, qui est ce un guide, un fantôme..., voilà j'aimerais bien savoir si vous pouvez m'aider.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Novembre 08, 2003 14:33 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 08, 2003 19:44
Messages: 479
Localisation: france
Je pense que la présence que tu ressent auprès de toi est ton guide spirituel (celui qui te guide et t'accompagne dans tes choix de la vie) n'en ai pas peur, il est auprès de toi pour t'aider et t'accompagner! :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Novembre 08, 2003 15:00 
Hors ligne

Inscription: Sam Octobre 25, 2003 14:02
Messages: 20
Localisation: loire atlantique
D'accord j'étais pas sur, je voudrais te demander autres chose (désolé j'en pose beaucoup).
J'ai beaucoup moins de chose qu'avant, par exemple je ne vois plus rien, pendant un temps dans mon ancienne maison, j'ai entendu des voix et des drole de bruit ect et maintenant à pars la présence continuelle de mon guide je n'ai plus rien, ça me daplait pas mais je me demandais si c'est moi qui bloque les communications ou si c'est que dans la maison ou j'habite maintenant, il ne se passe rien (hormis les présence).
Je m'excuse si je t'importune avec mes question mais je vois que tu peux m'aider. Merci.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Novembre 08, 2003 15:09 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 08, 2003 19:44
Messages: 479
Localisation: france
Je pense que dans la maison ou tu habites, il ne se passe rien car elle est sereine! Toutefois il se peut aussi que tu ai eu peur de certains phénomènes et dans ce cas, les entités te laissent tranquille afin que tu mène une vie normale pendant un moment! J'ai eu moi-même une période ou je n'en pouvais plus, je voulais être comme tous le monde et les entités m'ont écouté, j'ai été tranquille un long moment. J'ai repris les contacts car j'étais de nouveau prête! sans être indiscrète, quel âge as-tu? et celà fait combien de temps que tu as ces contacts?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Novembre 08, 2003 15:51 
Hors ligne

Inscription: Sam Octobre 25, 2003 14:02
Messages: 20
Localisation: loire atlantique
j'ai 21 ans et j'ai des contacts depuis l'âge de 5ans (le plus loin que je m'en souvienne). ça n'a peut-être pas de rapport mais j'ai failli mourir deux fois, une à 2 ans en fesant une bronchite asmatiphorme(désolé pour l'ortho) et à 3 ans en m'électrocutant, heureusement c'est rentré par le pouce et c'est sorti par le bas du pouce vers la paume. Donc peut-être que ça a déclenché les phénomènes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Novembre 09, 2003 14:03 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 08, 2003 19:44
Messages: 479
Localisation: france
Pour ma part j'ai eu ma 1ère apparition à l'âge de 11 ans (c'était ma soeur) puis les contacts et le don de médiumnité à l'âge de 12 ans suite à une EMI. Peut-être que comme tu le dit celà est apparu après tes accidents (bronchite et électrocution), je ne m'avance pas car je n'en sais rien du tout. En attendant tu as de la chance d'avoir ces contacts et il ne faut surtout pas en avoir peur! Ils sont là pour t'aider et pour que tu puisses aider les autres! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Novembre 09, 2003 15:22 
Hors ligne

Inscription: Sam Octobre 25, 2003 14:02
Messages: 20
Localisation: loire atlantique
Je sais que je dois aider les autres mais je ne sais pas comment car je sais quand il va se passer quelque chose mais j'arrive pas a definir quoi, ce qui est un peu frustrant et j'ai peur aussi d'attirer les mauvais esprit, bien qu'on a jamais essayé de me faire peur. Je voulais demandé aussi, au mois de juillet j'ai preter ma photo à une voyante que ma mère connait et elle l'a fait voir à un médium, il m'a dit que j'avais de très grand dons (du surement au fait que j'ai toujours vécu avec) mais que mon chakras du haut, celui qui est au dessu de la tête était beaucoup trop ouvert et que par conséquent mon chakras du bas, celui qui nous rattache a la terre était fermé, d'ou mes impression de partir par moment, avant qu'il me parle de ça, pour moi les chakras ça fesait partis de la religion bouddisme et je ne pensais pas que ça pouvais avoir des incidents comme elui là, car par la suite il m'a annonçé que si je rétablisait pas les choses, je deviendrais folle plus tard car je suis une porte ouverte a tout les contactes. Est ce vrai, car ça ma quand même fait peur d'apprendre ça et comment y remedier car comme je le disait plus haut, je ne connait pas trop les chakras. merci et je suis contente d'avoir enfin des réponses a mes questions et de pouvoir en parler librement avec d'autres qui me comprenne car c'est pas simple dans la vie de tout les jours comma vous le savait vous même.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Novembre 17, 2003 16:52 
Salut, j' écris car tu as dis une phrase qui m'a touiché. Tu as dis : Je sais que je dois aider les autres mais je ne sais pas comment car je sais quand il va se passer quelque chose mais j'arrive pas a definir quoi.

En fait je me sui moi même déjà posé cette question de tres nombreuses fois. Je pourrais dire qu'il n'y a pas de recette miracle et que tu doives trouver ton chemin toute seule de ce coté là, mais je vais essayer de t'aider. Moi aussi j'ai déjà essayer de prévenir un bon nombre de personne sur ce qui pourrait ce passer pour elle, mais a chaque fois j'assiste impuissant a leur destin sans pour autant qe ces personnes évites ce qui doive leur arriver. Mais ça ne m'a pas fait baisser les bras pour autant car même si sur 20 personnes je parviens a me faire entendre par une seule personne c'est déjà une victoire. Le meilleur truc pour prévenir c'est la douceur. Si tu sais ce qui va leur arrivé tu peux le glisser dans une conversation sans pour autant dire que tu le préssents. Tu dis ce que tu pense sans dire que la personne est concérné. Lorsque le moment ou ce que tu as préssentis arriveras a cette personne, elle se souviendra de cette discution et saura quoi fiare pour éviter la catastrophe. Je ne dis pas que ça marche a tout les coups et tout le temps mais pour moi c'est ce qui m'avais a la base le mieu réussis. Sauf pour la mort car je n'ai jamais présentis la mort de quelqu'un. Evidemment tout dépends des situation, si tu connais bien la personne avec qui tu parles ou si tu ne la connais pas, il te faudra changé de stratégie psychologique selon la personne mais là je crois que je ne t'apprends rien.


Voilà, j'espère t'avoir put aider, je ne dis pas tout savoir, peut etre que je ce que je t'ai dis tu le sais déjàs, mais je t'encourage et te souhaite bonne chance. :D :D :D


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Novembre 17, 2003 17:17 
Hors ligne

Inscription: Sam Octobre 25, 2003 14:02
Messages: 20
Localisation: loire atlantique
Merci Leckter pour ton aide.
C'est vrai que placer dans une conversation comme si de rien n'étais, mes présentiments pour une personne peux être une bonne idée, plutôt que de les garder pour soi en attendant que ça se passe, il faudra que j'y pense.
J'ai lu ton témoignage on n'est un peu similaire dans nos propos. Je vous remercie tous encore une fois de l'interret que vous m'avez porté par vos réponse et contente de voir que ce n'est pas dans ma tête car au bout d'un moment les situations deviennent tellement irréel que je doutais de moi et je preferais oublier comme si rien de tout ça n'était réelle.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Novembre 20, 2003 22:33 
Coucou, je suis content si j'ai put me rendre utile, si tu as des questions n'hésite pas je me ferai une joie de te répondre, encore désolé pour les nombreuses fautes, j'écris comme je pense en une traite donc....


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Novembre 21, 2003 00:16 
Hors ligne

Inscription: Sam Octobre 25, 2003 14:02
Messages: 20
Localisation: loire atlantique
Pour les fautes, c'est pas bien grave, je suis moi même surprise dès fautes que je peux faire quand je relis mes messages et le principal c'est le contenu. Je prend note de ton offre et si j'ai des questions ou d'autres expériences qui m'arrive, je n'hésiterais pas à écrire, si tu as des questions ou des histoires, n'hésite pas non plus. Merci.(je me répéte lol).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Novembre 21, 2003 17:05 
De rien :D 8) :D


Haut
  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 89 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO